• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J25 - Nantes / Paris

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 09 Mar 2022, 00:45

Avanti a écrit:Ce dernier message est bien méprisant envers un membre du forum, qui nexprime que son avis, comme chacun d'entre nous.
Je trouve dommage les propos irrespectueux envers des supporters du même club, surtout après une si belle victoire.

Non je pense que Jean Marc sait lire. Et même peut être qu'il sait lire les règles d'arbitrage en entier.
En effet, pour qu'il y ait main sanctionnable, il faut que le joueur augmente la surface de son corps artificiellement.
Or le Parisien saute avec le bras écarté naturellement, pour conserver son équilibre, tout comme castelletto derrière lui. Jean Marc l'avait mentionné dans son message initial. Cela signifie, je crois, qu'il connait les règles de la main, et qu'il pense sincèrement qu'il n'y a pas pénalty.
Je pense qu'il n'y a ni pénalty, ni carton jaune, car aucune intention de faire main.
Chacun peut penser ce qu'il veut, et l'exprimer.
Je pense qu'il vaut mieux se rassembler sur le sentiment de joie que le match nous a procuré, et la victoire de prestige sur Paris, plutôt que s'en prendre à un membre, qui a le mérite d'apporter un avis différent du commun des mortels, qui est souvent pertinent et argumenté.
C'est ce qui amène le débat et les discussions les plus intéressantes.. mais parfois les plus houleuses. Il convient de se contrôler et de rester respectueux.

Personne n'a écrit que la victoire était volée. Certains ont juste trouve l'arbitrage inégal.
Nantes est 6eme réjouissons nous de cette saison innatendue !


Soit c'est de l'humour de haut niveau, soit t'es un ami proche du Jean Marc aux avis "pertinents et argumentés" je ne vois pas d'autres explications.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede jeanmarclesinge » 11 Mar 2022, 22:41

Avanti a écrit:Non je pense que Jean Marc sait lire. Et même peut être qu'il sait lire les règles d'arbitrage en entier.
En effet, pour qu'il y ait main sanctionnable, il faut que le joueur augmente la surface de son corps artificiellement.
Or le Parisien saute avec le bras écarté naturellement, pour conserver son équilibre, tout comme castelletto derrière lui. Jean Marc l'avait mentionné dans son message initial. Cela signifie, je crois, qu'il connait les règles de la main, et qu'il pense sincèrement qu'il n'y a pas pénalty.


Tout à fait. Rappel :

Il y a faute si un joueur touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon » ou « s’il touche le ballon du bras ou de la main en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps


Le hollandais saute et son bras s'écarte pour équilibrer le corps. Pas pénalty. CQFD.
Oui mais ça dérange samdream ! Pourtant un homme, ça saute les bras écartés.
Je dois même signaler à samdream, que même pour marcher, no bras balancent .. naturellement
Samdream marche-il les bras collés au corps ? Saute-il les bras collés au corps ? pour le saut en longueur, pas pratique :jaune:
Mais alors, Samdream serait il .... un pingouin ? :box:

https://www.koreus.com/video/manchot-sa ... t-mer.html

rigolons ensemble. apprenons à sauter en lair les deux bras .. pas écartés !! collés au bras, façon samdream.

Prochain post. samdream nous apprendra comment son pigeon voyageur, vole les deux ailes collées au ventre. J'ai hâte d'apprendre !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede samdream » 13 Mar 2022, 00:14

jeanmarclesinge a écrit:
Avanti a écrit:Non je pense que Jean Marc sait lire. Et même peut être qu'il sait lire les règles d'arbitrage en entier.
En effet, pour qu'il y ait main sanctionnable, il faut que le joueur augmente la surface de son corps artificiellement.
Or le Parisien saute avec le bras écarté naturellement, pour conserver son équilibre, tout comme castelletto derrière lui. Jean Marc l'avait mentionné dans son message initial. Cela signifie, je crois, qu'il connait les règles de la main, et qu'il pense sincèrement qu'il n'y a pas pénalty.


Tout à fait. Rappel :

Il y a faute si un joueur touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon » ou « s’il touche le ballon du bras ou de la main en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps

Le hollandais saute et son bras s'écarte pour équilibrer le corps. Pas pénalty. CQFD.

Soit ton stream était pourri, soit t'as pas vu le match, soit tu étais encore bourré... il saute les deux bras en l'air et après balance le bras gauche, sans doute pour se rééquilibrer ok, mais il a le bras au dessus de l'épaule.
jeanmarclesinge a écrit:Oui mais ça dérange samdream ! Pourtant un homme, ça saute les bras écartés.

Curieusement, ça dérangeait aussi les arbitres en charge du VAR qui ont été jusqu'à juger que Lesage avait fait une erreur manifeste, mais tu devrais postuler pour remplacer Garibian, toi qui maitrise si bien les règles
Je dois même signaler à samdream, que même pour marcher, no bras balancent .. naturellement
Samdream marche-il les bras collés au corps ? Saute-il les bras collés au corps ? pour le saut en longueur, pas pratique :jaune:
Mais alors, Samdream serait il .... un pingouin ? :box:

https://www.koreus.com/video/manchot-sa ... t-mer.html

rigolons ensemble. apprenons à sauter en lair les deux bras .. pas écartés !! collés au bras, façon samdream.

Prochain post. samdream nous apprendra comment son pigeon voyageur, vole les deux ailes collées au ventre. J'ai hâte d'apprendre !

Mon cher Jean-Marc, je ne peux que m'incliner devant une telle leçon de vie... c'est tellement bête que c'en est presque touchant.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede Naoned » 13 Mar 2022, 11:08

samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
Avanti a écrit:Non je pense que Jean Marc sait lire. Et même peut être qu'il sait lire les règles d'arbitrage en entier.
En effet, pour qu'il y ait main sanctionnable, il faut que le joueur augmente la surface de son corps artificiellement.
Or le Parisien saute avec le bras écarté naturellement, pour conserver son équilibre, tout comme castelletto derrière lui. Jean Marc l'avait mentionné dans son message initial. Cela signifie, je crois, qu'il connait les règles de la main, et qu'il pense sincèrement qu'il n'y a pas pénalty.


Tout à fait. Rappel :

Il y a faute si un joueur touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon » ou « s’il touche le ballon du bras ou de la main en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps

Le hollandais saute et son bras s'écarte pour équilibrer le corps. Pas pénalty. CQFD.

Soit ton stream était pourri, soit t'as pas vu le match, soit tu étais encore bourré... il saute les deux bras en l'air et après balance le bras gauche, sans doute pour se rééquilibrer ok, mais il a le bras au dessus de l'épaule.
jeanmarclesinge a écrit:Oui mais ça dérange samdream ! Pourtant un homme, ça saute les bras écartés.

Curieusement, ça dérangeait aussi les arbitres en charge du VAR qui ont été jusqu'à juger que Lesage avait fait une erreur manifeste, mais tu devrais postuler pour remplacer Garibian, toi qui maitrise si bien les règles
Je dois même signaler à samdream, que même pour marcher, no bras balancent .. naturellement
Samdream marche-il les bras collés au corps ? Saute-il les bras collés au corps ? pour le saut en longueur, pas pratique :jaune:
Mais alors, Samdream serait il .... un pingouin ? :box:

https://www.koreus.com/video/manchot-sa ... t-mer.html

rigolons ensemble. apprenons à sauter en lair les deux bras .. pas écartés !! collés au bras, façon samdream.

Prochain post. samdream nous apprendra comment son pigeon voyageur, vole les deux ailes collées au ventre. J'ai hâte d'apprendre !

Mon cher Jean-Marc, je ne peux que m'incliner devant une telle leçon de vie... c'est tellement bête que c'en est presque touchant.


A vous lire, je pressens que vous ne partirez pas en vacances ensemble :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 13 Mar 2022, 11:21

:ptdr: vacances solos pour nombre de forumeurs en effet.Quel dommage de ne pas savoir confronter sans monter dans les tours ou prendre de haut. :alcool: cool les copains.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede Naoned » 13 Mar 2022, 11:26

pécout44 a écrit::ptdr: vacances solos pour nombre de forumeurs en effet.Quel dommage de ne pas savoir confronter sans monter dans les tours ou prendre de haut. :alcool: cool les copains.


Je suis de ton avis, nous sommes censés supporter le même club, on peut être en désaccord, mais parfois ça frôle d'en venir "aux mains".
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5086
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede fanjo » 13 Mar 2022, 11:47

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1320773

un beau but de pingouin quand même ! comme quoi, c'est possible
j'aime mettre de l'huile sur le feu :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 13 Mar 2022, 11:54

Un pingouin qui marque de la main, on est certain que ce n'est pas un manchot en effet :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 13 Mar 2022, 12:01

pécout44 a écrit:Un pingouin qui marque de la main, on est certain que ce n'est pas un manchot en effet :D

Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pécout44 » 13 Mar 2022, 12:28

pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Un pingouin qui marque de la main, on est certain que ce n'est pas un manchot en effet :D

Image

:cline: bon dimanche mon ami Pastaga
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J25 - Nantes / Paris

Messagede pastaga » 13 Mar 2022, 13:28

pécout44 a écrit:
pastaga a écrit:
pécout44 a écrit:Un pingouin qui marque de la main, on est certain que ce n'est pas un manchot en effet :D

Image

:cline: bon dimanche mon ami Pastaga

Merci bien le père Eric. :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités