• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J20 - Nantes / Monaco

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 09 Jan 2022, 19:47

MCj a écrit:
COCOach a écrit:On peut parler de limite de banc là !! :no:


Sans m'acharner sur eux, on ne fait plus rien depuis leurs entrées... On jouait le 1-0, on joue le 0-0...
Un partage des points ne serait pas une mauvaise affaire dans l'absolu, mais une petite déception au regard de la bonne période nantaise au retour des vestiaires amha

On va voir si on parvient à tirer avantage de l'avantage numérique dans les ultimes minutes


ouais
quand tu as merlin et corchiza sur les cotes, fais entrer emond et balance des centres o point de péno.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 09 Jan 2022, 19:50

bin voila. AK qui passe à 4 derriere. il prend un risque sur 3 minutes lol
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede MCj » 09 Jan 2022, 19:52

Bon, un point pris. Pas si mal dans l'absolu et au regard du début de match, mais petite déception quand même. On va dire qu'on maintient la dynamique d'invincibilité. 6 match TCC sauf erreur de ma part?
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede vio moldo » 09 Jan 2022, 19:52

Coco bukari n'ont rien apporté , c'est dommage il y avait la place ....
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 09 Jan 2022, 19:53

nan mais la passe à contre pied de coco pour moutou; il vient d'entrer, il est frais. J'avoue C dramatique.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede jeanmarclesinge » 09 Jan 2022, 19:57

Bin voilà. un bon point de piqué à monaco :)
:alcool:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede COCOach » 09 Jan 2022, 19:57

Emond a raté la balle de match :D
Ah bah non, il n'a touché (mal dévié) un ballon

Contrairement à ce que disent les commentateurs, ce n'est pas une défaite de Monaco. Pour moi, c'est Nantes qui n'a pas bien gérer ce match.
On avait la possibilité de faire mieux et surtout de dépasser Monaco au classement.

Peut-être qu'avec Simon titulaire, on aurait pu gagner cette rencontre de part sa percussion.
Avec Pereira de Sa, Coco ou même Bukari, c'est compliqué.
Oui, oui, je donne un premier coup de balai de fin de saison après ce match. :chap:

Après coup, je pense qu'on doit se réjouir de prendre 1 point.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24796
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 09 Jan 2022, 23:02

Ouais... le nul est pas si mal car on n'a pas de vraiment d'occasions franches alors que Monaco oui. Vous etes un peu dur avec Appiah il a pas fait un si mauvais match. Corchia me decoit, j'attendais plus de lui. Blas a ete un peu transparent aussi. Moutou a une grosse activite, il est quand intéressant et il joue plus juste que l'annee derniere je trouve. Roli je lui laisse une chance, il a des errances mais parfois des eclairs !
Coco c'est vraiment tres faible. Heureusement qu'il court parce que techniquement aie aie aie... il fait tout a l'envers. Quand on l''a acheté il etait nul comme ca ? On n'a pas de banc ou le sait...
Par contre AK est quand meme un bon coach car il a fait le taff a la mi-temps, comme contre Lens la deuxieme etait vraiment mieux.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede Nico.ATKS » 10 Jan 2022, 02:12

Match très intense. Pas le plus plaisant à regarder pour nous spectateur, mais un match réjouissant pour nous supporter car je pense qu'il prouve la valeur de l'équipe par son intensité.

L'année dernière, on le perd 0-3 , 0-4. On a su rivaliser, avec nos armes, à une belle équipe de Monaco.

Alors oui, il y a eu des fautes techniques, tout n'est pas parfait. Mais le jour où on aura la capacité de dominer dans le jeu et au score cette équipe de Monaco, avec cette intensité, on visera le top3. Ce n'est pas notre objectif à l'heure actuelle :D . Mais le maintien est 99% acquis, c'est mérité, on est pas mauvais cette année
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 10 Jan 2022, 11:16

wolf_1 a écrit:Coco c'est vraiment tres faible. Heureusement qu'il court parce que techniquement aie aie aie... il fait tout a l'envers. Quand on l''a acheté il etait nul comme ca ?.

Non, il n'était pas aussi mauvais, mais il a vraiment du mal à se remettre de sa blessure tant sur le plan physique que moral.
En ce sens, on peut considérer qu'Antoine Kombouaré a de grosses qualités humaines en lui donnant une chance.
Mais pourra-t-il persister dans cette voie si les résultats ne viennent pas?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b1757f4869
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 10 Jan 2022, 13:22

Merci de l'article, oui il a vraiment du mal... on voit qu'il veut bien faire, il se bat quand il perd un ballon mais techniquement c'est pas bon. Espérons qu'il retrouve de la confiance.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede pécout44 » 10 Jan 2022, 16:21

En ce sens, on peut considérer qu'Antoine Kombouaré a de grosses qualités humaines en lui donnant une chance.
Mais pourra-t-il persister dans cette voie si les résultats ne viennent pas?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b1757f4869[/quote]

Si c'était un pb de qulaité humaine de AK on aurait emond titulaire mais le foot c'est aussi et surtout un pb de talent.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11756
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede pastaga » 10 Jan 2022, 16:53

pécout44 a écrit:En ce sens, on peut considérer qu'Antoine Kombouaré a de grosses qualités humaines en lui donnant une chance.
Mais pourra-t-il persister dans cette voie si les résultats ne viennent pas?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b1757f4869


Si c'était un pb de qulaité humaine de AK on aurait emond titulaire mais le foot c'est aussi et surtout un pb de talent.[/quote]

C'est juste, mais Emond ne s'est pas blessé gravement comme l'a été Coco et ne peut donc bénéficier du doute.
Et Ak doit tout de même composer ses équipes avec certains joueurs qui sont vraiment peu doués pour le foot.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede Lionelionel » 10 Jan 2022, 20:09

wolf_1 a écrit:Merci de l'article, oui il a vraiment du mal... on voit qu'il veut bien faire, il se bat quand il perd un ballon mais techniquement c'est pas bon. Espérons qu'il retrouve de la confiance.


La confiance ne donne pas la technique, la technique ça se travaille et c'est le talent aussi.

Coco n'a jamais été technique mais depuis sa blessure et même lors de sa dernière saison à Guingamp avant Nantes, il ne dégageait plus cette puissance, cette vélocité impressionnante lorsqu'il s'est révélé.

Je pense qu'il y aussi un travail invisible qui n'est pas aussi bien fait que ça et que cela date d'avant Nantes mais ça il ne l'admettra jamais.

Le même problème se pose aussi pour Cyprien sauf que Cyprien est un joueur technique donc il peut faire de temps en temps de bons matchs alors que Coco n'a jamais été même un peu technique et intelligent dans le jeu donc sans sa puissance, il n'est rien en fait.

Il devrait plutôt réfléchir à changer son style de jeu et à faire un bien meilleur travail invisible s'il veut retrouver le niveau ligue 1 voie ligue 2 car même pour la ligue 2, il n'a pas le niveau pour être titulaire dans un club de ligue 2.

Je suis méchant mais il fait de la peine à voir même lorsqu'il joue à gauche son meilleur poste, j'ai eu pitié de lui après sa rentrée contre Monaco et pourtant je lui reproche rien c'est juste qu'il ne doit plus être sur le terrain comme Bukari.

Mais bon comme il y a personne derrière et il faut les faire jouer et justifier le salaire.

Mais Coco, il doit arrêter de parler et jouer, ce serait bien aussi ça car.je trouve qu'il se lamente un peu trop.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J20 - Nantes / Monaco

Messagede wolf_1 » 11 Jan 2022, 09:19

Lionelionel a écrit:La confiance ne donne pas la technique, la technique ça se travaille et c'est le talent aussi.

Le manque de confiance fait rater pas mal de choses...

Je ne vous ai pas entendu sur Merlin sur ce match... il etait en dessous n'est ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2332
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron