• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J19 - St Etienne / Nantes

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede Lionelionel » 23 Déc 2021, 00:44

Jean-Marc,

Ce n'est pas un hold up, Saint-Etienne ne méritait pas de gagner si on regarde bien l'ensemble du match.

Je t'avoue Nantes pas forcément non plus.

Merci au quatuor Lafont-Kolo Muani-Girotto-Merlin d'avoir gagné ce match.

Et ce match a confirmé que l'homme fort du FC Nantes, le plus indispensable, c'est Kolo Muani :)
Modifié en dernier par Lionelionel le 23 Déc 2021, 08:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 23 Déc 2021, 06:29

COCOach a écrit:Je vous l'avais dit qu'il serait là Coco !
:respect:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 23 Déc 2021, 06:35

Avant ce genre de match très moyen et équilibré on le perdait ou on partageait les points dans le meilleur des cas , maintenant on le gagne c'est toute la différence , solide mais match assez terne. AK tire la quintessence de ce groupe .
Janvier sera riche d'enseignement car le banc sera encore plus riquiqui qu'actuellement, quelle sera la stratégie? tenter des jeunes? acheter au mercato d'hiver? vendre pour une belle somme un joueur très demandé (blas? rkm mais il semble pas vouloir) pour préparer la cruciale saison prochaine avec un budget conséquent? voir au jour le jour et finir au mieux la saison avec ce groupe quitte à refuser une grosse offre?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede Naoned » 23 Déc 2021, 13:29

pécout44 a écrit:Avant ce genre de match très moyen et équilibré on le perdait ou on partageait les points dans le meilleur des cas , maintenant on le gagne c'est toute la différence , solide mais match assez terne. AK tire la quintessence de ce groupe .
Janvier sera riche d'enseignement car le banc sera encore plus riquiqui qu'actuellement, quelle sera la stratégie? tenter des jeunes? acheter au mercato d'hiver? vendre pour une belle somme un joueur très demandé (blas? rkm mais il semble pas vouloir) pour préparer la cruciale saison prochaine avec un budget conséquent? voir au jour le jour et finir au mieux la saison avec ce groupe quitte à refuser une grosse offre?



Très bonne opération de nos canaris. 7e à la trêve, même AK est surpris et heureux. C'est certain que ses 3 victoires d'affilée nous on fait basculé du bon coté.
Si on perdait à Lorient, on se retrouver à la place de Lyon (trés content pour eux qu'ils s'enfoncent!!!! :D )

Pour répondre à ta question Pécout, mon avis serait d'essayer d'enrôler un joueur si possible offensif dés ce mercato hivernal, pour palier:
1- les joueurs partis à la CAN
2- les départs au mecrato estival
Mais aussi faire monter des jeunes et les placardisés, ce qu'AK à commencer à faire avec Emond par exemple avec ses 2 entrées consécutives.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede samdream » 23 Déc 2021, 15:33

Vu sa rentrée hier, je ne suis pas sur que Kombouaré insiste avec Emond.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 23 Déc 2021, 16:36

Lionelionel a écrit:Jean-Marc,

Ce n'est pas un hold up, Saint-Etienne ne méritait pas de gagner si on regarde bien l'ensemble du match.

Je t'avoue Nantes pas forcément non plus.

Merci au quatuor Lafont-Kolo Muani-Girotto-Merlin d'avoir gagné ce match.

Et ce match a confirmé que l'homme fort du FC Nantes, le plus indispensable, c'est Kolo Muani :)


https://www.asse-stats.com/match-asse-n ... 9e-journee

quand sainté a la double de tirs au buts et cadrés que toi.. et que tu reviens avec les 3 points, C un joli petit braquage.
RKM a refait parlé le talent. Je me disais qu'il pourrait sur ce match, car les verts sont pas terribles.
Si sainté marque sur sa domination avant la 80' et gagne 1-0 C normal et ya rien à redire.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede pécout44 » 23 Déc 2021, 17:46

samdream a écrit:Vu sa rentrée hier, je ne suis pas sur que Kombouaré insiste avec Emond.


:yes: d'ailleurs sa seule touche serait en ligue 2 à valenciennes :(
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11757
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede samdream » 23 Déc 2021, 20:32

jeanmarclesinge a écrit:
Lionelionel a écrit:Jean-Marc,

Ce n'est pas un hold up, Saint-Etienne ne méritait pas de gagner si on regarde bien l'ensemble du match.

Je t'avoue Nantes pas forcément non plus.

Merci au quatuor Lafont-Kolo Muani-Girotto-Merlin d'avoir gagné ce match.

Et ce match a confirmé que l'homme fort du FC Nantes, le plus indispensable, c'est Kolo Muani :)


https://www.asse-stats.com/match-asse-n ... 9e-journee

quand sainté a la double de tirs au buts et cadrés que toi.. et que tu reviens avec les 3 points, C un joli petit braquage.
RKM a refait parlé le talent. Je me disais qu'il pourrait sur ce match, car les verts sont pas terribles.
Si sainté marque sur sa domination avant la 80' et gagne 1-0 C normal et ya rien à redire.

A part Nordin qui perd son duel face à Lafont, les occasions stéphanoises sont peu franches... Se contenter de regarder le nombre de tirs (cadrés ou pas) n'est pas suffisant. D'ailleurs, on a quand même tirer 8 fois au but, donc même avec ta vision, ce ne serait pas un hold-up.
Sinon, voici des stats plus intéressantes :
https://understat.com/match/18010
Oui, Sainté a légèrement dominé mais rien de flagrant.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede wolf_1 » 23 Déc 2021, 23:10

Non c'est pas un holp-up.
Emond a touche un ballon ?
Vous avez vu qui a fait une remise pourrie sur l'aile gauche en fin de match et AK s'est mis a hurlé en disant que c'etait une grosse faute de jouer comme ca ? L'ASSE est partie en contre sur cette balle et on etait tres mal placé.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2333
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J19 - St Etienne / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 24 Déc 2021, 16:59

samdream a écrit:A part Nordin qui perd son duel face à Lafont, les occasions stéphanoises sont peu franches...


Elles ont été peu nombreuses, car ils sont brouillons + changement de coach; et que Pallois Girotto, ça défend très bien :)
Nous, on en a eu aucune. Donc on mérite pas de gagner. Après le but de RKM est un exploit individuel; "l'arbre qui cache la forêt" on dit chez moi. Lafont a fait 2 arrêts décisifs aussi sur Nordin et Kazri. Il nous a apporté beaucoup de points cette saison, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités