• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J18 - Nantes / Lens

Re: J18 Nantes / Lens

Messagede Naoned » 11 Déc 2021, 13:21

pécout44 a écrit:Kombouaré :cline: Plutôt conservateur , il sait que la can va bouleverser notre 11 et il est plus contraint que convaincu, ça fait du bien qu'il puisse voir que certains peuvent répondre présents. lens etait diminué mais ne boudons pas notre plaisir. le public a communié aussi et les "bravo" couvrent enfin les" kita". J'ai toujours pensé que cette année on se sauverait et que le hic c'est la prochaine saison avec un effectif qui va être atomisé façon puzzle, il est donc bon de l'étoffer en interne avant de penser sérieusement à recruter (cet hiver qui sait si, fort de pts suffisants, on ne cedera pas à une offre xxl et recruter pour l'avenir?) , les prêts c'est ok ponctuellement mais on ne peut baser une stabilité là-dessus. Penser aussi à remplacr lafont par anticipation.


Tu as tout dit Pécout.

Je te nomme Directeur Général en lieu et place de Franck Kita. Le poste prend effet immédiat! :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J18 Nantes / Lens

Messagede pécout44 » 11 Déc 2021, 13:29

:D Merci mais place aux jeunes .
Ce que j'aime ,en tous domaines, c'est partir de rien et créer, imaginer, façonner, transformer, restaurer .Après je m'ennuie lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11776
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 Nantes / Lens

Messagede COCOach » 11 Déc 2021, 14:47

Je n'ai pas vu le match, malheureusement, mais ça fait plaisir une telle victoire.
Dite moi au début du match, qui jouait en pointe ? Blas ou Kolo ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24808
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J18 Nantes / Lens

Messagede wolf_1 » 11 Déc 2021, 16:11

COCOach a écrit:Je n'ai pas vu le match, malheureusement, mais ça fait plaisir une telle victoire.

Ah les boules ! Le meilleur de cette saison au niveau de l'émotion.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2341
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J18 Nantes / Lens

Messagede Naoned » 11 Déc 2021, 17:46

pécout44 a écrit::D Merci mais place aux jeunes .
Ce que j'aime ,en tous domaines, c'est partir de rien et créer, imaginer, façonner, transformer, restaurer .Après je m'ennuie lol


C'est du Football Manager que tu nous fait là ! :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J18 Nantes / Lens

Messagede jeanmarclesinge » 11 Déc 2021, 20:53

COCOach a écrit:Je n'ai pas vu le match, malheureusement, mais ça fait plaisir une telle victoire.
Dite moi au début du match, qui jouait en pointe ? Blas ou Kolo ?


Kolo com dab. blas électron libre derrière. geubbels était ailier gauche à la place de simon.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J18 - Nantes / Lens

Messagede pécout44 » 11 Déc 2021, 21:06

kolo veut pas prolonger et partir libre en fin de championnat, économiquement je comprendrais kita de le vendre à noel meme si c'est une perte sportive mais il faut penser à financer le mercato prochain.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11776
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 - Nantes / Lens

Messagede FCNAmania » 12 Déc 2021, 02:53

pécout44 a écrit:kolo veut pas prolonger et partir libre en fin de championnat, économiquement je comprendrais kita de le vendre à noel meme si c'est une perte sportive mais il faut penser à financer le mercato prochain.



Sauf que le joueur pourra signer où il veut dès janvier, donc si la proposition de Kita ne l'intéresse pas...
il fallait y penser avant. Maintenant, il faut penser à recruter 2 attaquants et non 1.
J'aimerais que l'on se positionne sur un attaquant de Strasbourg, ils ont plusieurs joueurs sympa devant. H. Diallo me plairait bien.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15088
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J18 - Nantes / Lens

Messagede pécout44 » 12 Déc 2021, 08:21

Sauf qu'entre strasbourg et nantes pas certains qu'ils veuillent bouger. :(
Le club a proposé une prolongation de contrat de 2 ans. Ca a échoué , à cause des prétentions salariales de rkm qui voulait toucher une prime à la signature d’un million d’euros, et un salaire mensuel de 125 000 € par mois(l'entourage serait très gourmand)
Sachant qu'il était déjà demandé la saison passée ,pour le club qui l'a révélé , accepter de pas partir pour rien aurait été une reconnaissance du ventre aussi (ce que font certains joueurs ) mais je rêve, des principes dans le foot lol
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11776
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J18 - Nantes / Lens

Messagede Lionelionel » 13 Déc 2021, 01:49

pécout44 a écrit:Sauf qu'entre strasbourg et nantes pas certains qu'ils veuillent bouger. :(
Le club a proposé une prolongation de contrat de 2 ans. Ca a échoué , à cause des prétentions salariales de rkm qui voulait toucher une prime à la signature d’un million d’euros, et un salaire mensuel de 125 000 € par mois(l'entourage serait très gourmand)
Sachant qu'il était déjà demandé la saison passée ,pour le club qui l'a révélé , accepter de pas partir pour rien aurait été une reconnaissance du ventre aussi (ce que font certains joueurs ) mais je rêve, des principes dans le foot lol


Le 125 000€ brut plus le million de prime n'est pas déconnant vu son niveau mais je pense que même s'il avait eu cette proposition, il n'aurait pas accepté de prolonger. Ce n'est que mon avis.

Je ne sais pas si tout le monde se rend compte de son niveau.

Mais Kolo Muani, c'est 15 fois décisif minimum dans la saison entre ses buts, ses passes décisives et les penaltys provoqués.

À cela, tu ajoutes que dans le jeu, il fait un bien fou à l'équipe car il provoque énormément de fautes et il peut remonter le bloc équipe plus haut avec sa prise de balle, sa technique et sa percussion.

C'est surtout la perte sportive qui me fait le plus peur car je rappelle que la saison dernière, c'est le seul joueur de l'équipe qui a bien joué toute la saison en sachant que c'était sa 1ère année en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J18 - Nantes / Lens

Messagede Lionelionel » 13 Déc 2021, 01:54

Je suis vraiment fan de chez fan de nos 2 joueurs formés au club que sont Merlin et Kolo Muani.

Sur le 2ème but, on voit leur qualité. Le pied gauche magnifique de Merlin qui fait un superbe contrôle sur la relance de Lafont et enchaîne direct une passe vers Blas et le beau déplacement de Kolo Muani sur le but qu'aucun autre joueur de l'effectif aurait pu faire avec autant de vitesse et d'intelligence.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J18 - Nantes / Lens

Messagede jeanmarclesinge » 14 Déc 2021, 01:16

Lionelionel a écrit:Je suis vraiment fan de chez fan de nos 2 joueurs formés au club que sont Merlin et Kolo Muani.

Sur le 2ème but, on voit leur qualité. Le pied gauche magnifique de Merlin qui fait un superbe contrôle sur la relance de Lafont et enchaîne direct une passe vers Blas et le beau déplacement de Kolo Muani sur le but qu'aucun autre joueur de l'effectif aurait pu faire avec autant de vitesse et d'intelligence.


Ouais !
Comme quoi, notre formation est bonne. Encore faut-il avoir un coach qui a de la suite dans les idées, et qui veut se projeter au delà du prochain match.
ça me donne l'espoir qu'il y a d'autres merlin dans les jeunes actuellement, qui pourraient encore améliorer l'équipe en phase retour. Surtout en attaque où il va y avoir un grand vide en fin de saison.
On a besoin de lancer 3-4 jeunes d'ici la fin de saison. Kita pourra sûrement pas nous payer une demi-équipe performante l'été prochain.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron