• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J15 - Lille / Nantes

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede olivier74 » 27 Nov 2021, 19:06

Naoned a écrit:
olivier74 a écrit:Papy Kita est en retard sur le paiement des arbitres pour que l'on nous refuse le penalty ?


Plus le poteau de Fabio. Nantes a dominé semble t il suivant les commentaires écrites des sites la deuxième partie de mi temps.


Dominer ce serait peut-être un peu exagérer mais faire jeu égal ça oui.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 27 Nov 2021, 19:08

super première. blas répond à burak. 2 jolis buts. On a bien fini la mi-temps.
Par contre chirivella qui fait l'essuie glace pour venir aider les 3 devant, il va se cramer.
Dommage aussi, Simon qui refuse de jouer à 2 avec Merlin, qui se tape des sprint de 50m pour venir dédoubler, mettre son centre, pour rien. Le jeune risque de se cramer aussi, à ce rythme là.
Avec fabio et merlin qui se projetent, on joue à l'extérieur pour gagner !! C nouveau, et C plaisant.
ya du monde sur le banc, pour apporter un plus offensif , et pallois bloque parfaitement burak. pourvu que ça dure.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede Naoned » 27 Nov 2021, 19:11

olivier74 a écrit:
Naoned a écrit:
olivier74 a écrit:Papy Kita est en retard sur le paiement des arbitres pour que l'on nous refuse le penalty ?


Plus le poteau de Fabio. Nantes a dominé semble t il suivant les commentaires écrites des sites la deuxième partie de mi temps.


Dominer ce serait peut-être un peu exagérer mais faire jeu égal ça oui.


Oui sur l'ensemble de la mi temps. Je voulais dire par là que Lille avait eu ses temps forts en 1ere partie et Nantes en seconde.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede olivier74 » 27 Nov 2021, 19:38

Yess; si on s"en sort à 1-1 ce sera super
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede Naoned » 27 Nov 2021, 19:39

Lafont sauve (encore le FCN) en arrêtant le pénalty.
Fabio :rouge:
C'est Simon qui en fait les frais en sortant....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede olivier74 » 27 Nov 2021, 19:43

Naoned a écrit:Lafont sauve (encore le FCN) en arrêtant le pénalty.
Fabio :rouge:
C'est Simon qui en fait les frais en sortant....

chut faut pas prononcer son nom sinon il va partir encore plus tôt que prévu ! mais il est très en forme en ce moment indéniablement.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede olivier74 » 27 Nov 2021, 19:54

Bravo, à 10 contre 11 on a fait bloc et on a tenu 1 point amplement mérité.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede olivier74 » 27 Nov 2021, 20:00

:clap: j'adore le commentaire d'André sur la qualité du terrain, s'il dit vrai les dirigeants sont trop cons de ne pas investir quelques milliers d'euros pour un terrain qui favoriserait leur équipe.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 27 Nov 2021, 20:19

super point. en plus, j'ai gagné mon pari, j'avais mis 1-1 :D
on a subi en 2eme, paske chirivella, il pouvait pas faire l'essuie glace tout le match comme ça. Renato sanchez, quelle entée. il nous a fait trop mal.
Lafont qui nous sauve encore, après son match exceptionnel à Paris. TOP.
Dommage Fabio qui tire le maillot et prend rouge. il va nous manquer prochain match.
Nan mais, on a vu des guerriers. des soldats. Pallois MONS-TRU-EUX il a bouché, couvert de partout. Le ROC. Faut absolument le prolonger !!!! Indispensable. Il a meme fait son pastore, avec son dribble talonnade roulette, exter du gauche dans la course de Blas. Men suis pas remis. Et son dégagement pourri en touche à la derniere minute, à la perpendiculaire; men suis pas remis :D .
Chirivella, qui a couru partout. meme chien fou, qui a encore pas mal défendu, comme à Paris. ya une vraie cohésion d'équipe.
On a défendu ce nul comme des chiens, c'était bien.
Bon Merlin. Pas un cadeau encore; ikoné qui lui a attaqué dessus. C clairement pas un défenseur. En seconde, il s'est éteint.
Il a pas le physique pour tenir 90mns de L1. Il a eu qq soucis de placements. Pallois a couvert à chaque fois. Comme un grand frère.
Mais il panique pas. il est calme. il fait pas de boulettes. Dingue sa maturité. Je le trouve tellement mieux que Traoré déjà !!
En première, il s'est beuacoup projeté. C dangereux. ça créé espace derrière lui à la perte. Sur un match domicile ou on domine, il sera plus intéressant.
Ce serait mieux qu'il joue au milieu. il partirait de moins loin, et pourrait apporter plus de jeu offensif. Mais bon, Corchia blessé, Fabio suspendu.. Si ça permet à AK de lui donner plein de minutes; moi je prends !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede fanjo » 27 Nov 2021, 20:29

Merlin aurait été meilleur avec un Simon en forme, il a fait plein d'appels en première que Simon n'a pu honorer car hors de forme. A revoir.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede olivier74 » 27 Nov 2021, 20:46

fanjo a écrit:Merlin aurait été meilleur avec un Simon en forme, il a fait plein d'appels en première que Simon n'a pu honorer car hors de forme. A revoir.


Il aurait été surtout meilleur si Simon avait daigné joué un peu plus avec lui....
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Nov 2021, 21:28

olivier74 a écrit:
fanjo a écrit:Merlin aurait été meilleur avec un Simon en forme, il a fait plein d'appels en première que Simon n'a pu honorer car hors de forme. A revoir.


Il aurait été surtout meilleur si Simon avait daigné joué un peu plus avec lui....


Oui je suis d'accord et même Cyprien au lieu de tirer à un moment, il pouvait décaler Merlin tranquille.

Ils ont peut-être trop de l'habitude de jouer avec Traoré.

En tout Merlin latéral gauche titulaire, ce n'est pas aberrant et cela risque même d'être indiscutable.

Il a fait son match aujourd'hui quand il a le ballon dans les pieds, on ne flippe pas comme avec les autres latéraux et défensivement il tient aussi bien la route que les autres.

Franchement, je trouve qu'il a toutes les qualités pour être un très très bon latéral gauche.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede Lionelionel » 27 Nov 2021, 21:33

Par contre Fabio, j'en ai marre.
J'espère qu'il ne sera pas encore prolongé.

Sinon tout le monde a fait son match avec mention spéciale pour le quatuor Lafont-Pallois-Chirivella-Blas.

Bravo à Blas avec son handicap au bras car ce n'est pas évident vu son style de jeu.

Blas devient un homme cette saison et ça fait plaisir à voir :)
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede FCNAmania » 27 Nov 2021, 23:22

Bon, 1 point à l'extérieur contre Lille, on prend direct. ça nous fais 19 points. Plus que 4 matchs avant les fêtes de Noël, il nous faut au moins 2 victoires minimum sur les 4 matchs restants pour avoir les 25 points.

OM
A Lorient
Lens
A Saint Etienne

J'aimerais bien me rapprocher des 30 avec le mois de Janvier qu'il nous attend, Mercato + la CAN, j'ai un peu peur pour les matchs retour.
Mais si on gagne 2 matchs pour avoir les 25 points, ça sera déjà bien.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J15 - Lille / Nantes

Messagede wolf_1 » 28 Nov 2021, 00:34

Lionelionel a écrit:Par contre Fabio, j'en ai marre.
J'espère qu'il ne sera pas encore prolongé.

Sinon tout le monde a fait son match avec mention spéciale pour le quatuor Lafont-Pallois-Chirivella-Blas.

Bravo à Blas avec son handicap au bras car ce n'est pas évident vu son style de jeu.

Blas devient un homme cette saison et ça fait plaisir à voir :)

Pareil que Lionel !
Fabio a ete a la rue sur ce match, normalement je l'aime bien mais la le but + le penalty c'est pour lui.
Lafont Pallois Chirivella Blas ont ete tres bons. Comme Lionel, mention speciale aussi a Blas qui a marque et qui a du jouer avec un handicap et on a pu voir que c'etait pas evident. Il s'est bien battu malgre ca et si l'annee derniere il etait souvent defaillant sur les taches defensives, la c'est plus le cas.
On a quand meme pas fait une deuxieme mi-temps terrible... on n'a pas su poser le ballon, le garder, on a trop reculé. Moutou et Cyprien avaient l'air un peu cuits mais Moutou a ete très utile, il progresse c'est cool !
Rdv contre Marseille, j'espere que La Beaujoire va pousser l'equipe et donner de la force aux joueurs.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron