• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J13 - Nantes / Strasbourg

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 17:47

[quote="COCOach"]Cyprien cramé ?
Il est entré il y 20' :D
ça explique son temps de jeu sûrement :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 17:49

purée à 10 depuis la 51eme on dirait pas! chirivella du u9 aussi aujourd'hui :no: Le souci de nantes est que y'a toujours un souci de forme générale, quand un "indispensable" est moins bien ou absent, toute l'équipe tousse.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 17:52

journée étonnante, brest qui bat les merlus chez eux, l'om incapable de battre metz à 10 dans le même temps quasi que les alsaciens, clermont qui arrache le nul dans le forez et monaco tenu en echec par reims......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede vio moldo » 07 Nov 2021, 17:54

Nul chanceux , très mauvais match des nantais, après Traoré est même pas un joueur du dimanche matin et les autres changements sont inutiles
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede jeanmarclesinge » 07 Nov 2021, 17:54

vio moldo a écrit:je sortirai cyprien et surtout traoré ils sont cramés


les 2 viennent de rentrer.. collector ton post :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 17:55

:) verts encore renversants! 2 buts dans temps additionnel pour battre clermont après avoir été menés 2.0
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 17:55

jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:je sortirai cyprien et surtout traoré ils sont cramés


les 2 viennent de rentrer.. collector ton post :D


il n'a pas tort :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Lionelionel » 07 Nov 2021, 17:55

À l'image du duo Girotto-Chirivella, le FC Nantes avait du mal physiquement en 2ème mi-temps, aucun mouvement, aucune solution de passe pour le porteur de ballon.

Et obligé de constater que la sortie de Coulibaly a fait presque mal à l'équipe.

La sortie de Fabio aussi a fait mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 18:01

Certains voulaient du remplacement , on a vu geubbels et cyprien :( c'est pas du u9 ça :rool:
un adversaire à 10 quasi toute la seconde période qui revient 2 fois au score à l'exterieur.
la brigade loire qui nous fait une omerta de 20mn qui est très utile..bref une journée à oublier. Derrière ça se rebelle au classement, on a bien fait d'engranger au départ.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede vio moldo » 07 Nov 2021, 18:04

jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:je sortirai cyprien et surtout traoré ils sont cramés


les 2 viennent de rentrer.. collector ton post :D


c'était voulu :D une double renou
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede jeanmarclesinge » 07 Nov 2021, 18:05

match nul. on ne valait pas mieux. et merci turpin d'avoir expulsé ajorque qui nous faisait si mal.
compo de départ médiocre avec coulibaly titualire. sorti rapidement malgré son but.
cyprien entre, mais ne permet pas de reprendre le jeu. prcic cissoko thomasson nous ont mangé.
On est à 11 contre 10; AK n'utilise que 3 des 5 changements possibles encore. pas d'idée. pas de prise de risque.
pourtant merlin, coco, pereira , emond sur le banc. RKM qui marche les 15 dernières minutes. y avait des choses à tenter.
on balance des centres à la fin. pallois est obligé de jouer numéro 9. Fais entrer Emond. C notre meilleur joueur de tête !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede jeanmarclesinge » 07 Nov 2021, 18:06

vio moldo a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
vio moldo a écrit:je sortirai cyprien et surtout traoré ils sont cramés


les 2 viennent de rentrer.. collector ton post :D


c'était voulu :D une double renou


ha ok. désolé, j'ai pas capté.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pécout44 » 07 Nov 2021, 20:01

Antoine Kombouaré (entraîneur de Nantes, après le match nul 2-2 contre Strasbourg) : « C'est de l'amertume et de la colère. On a perdu deux points. Si tu as faim de victoire, tu es sérieux, tu enfonces le clou et tu dois gagner. Nous, on ne fait pas ce qu'il faut mais Strasbourg a bien joué le coup. Je veux bien encaisser un but que tu prends dans la lucarne mais pas de cette façon. Vous menez 1-0, vous en prenez un en fin de première période, je reste très calme dans le vestiaire, ça peut arriver.

Derrière, on fait une entame de deuxième période fantastique, on se retrouve à onze contre dix, et là, on arrête de jouer. Et surtout on ne défend pas très bien, à l'image du but que l'on encaisse. C'est catastrophique. Quand on a la chance par deux fois de mener au score, de se retrouver à onze contre dix, on doit gagner. Je déplore la mentalité, l'absence de justesse technique dans le dernier geste, de communication pour guider les autres. Sur l'égalisation, on est sept contre trois dans la surface de réparation pour défendre ! En deuxième période, à un de moins, ils frappent autant que nous... » l'équipe
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede Avanti » 08 Nov 2021, 22:44

Autant contre Montpellier on aurait pu logiquement ouvrir le score avec toutes les occasions et gagner le match. Autant contre Strasbourg je trouve qu'on est heureux de pas perdre le match. Ils nous ont dominé au milieu toute la rencontre. Sauf le dernier quart d'heure on a bien poussé je pense qu'à 10 il devaient être fatigués.
Ces deux matchs contre deux équipes de notre niveau me montre qu'on est surclassé, et qu'on ne vaut probablement qu'une place en deuxième partie de tableau. On l occupera certainement après les rencontres contre Marseille et Paris.
Je trouve très maladroite la communication de Kombouaré sur les jeunes avant la rencontre. Cela doit être difficile pour entendre. Je pense qu'il faudrait au contraire élargir le groupe, quand l'entraîneur préfère le resserrer au maximum.
Enfin j'entends l'entraîneur exprimer sa colère comme trop les joueurs après s'être fait rejoint à 11 contre 10, mais je trouve que ses 2 changements Traoré et Cyprien non rien apporter de positif à l'équipe.
L'expulsion sévère de ajorque nous sauve. Un point c'est mieux que rien, on avance un peu.
Avatar de l’utilisateur
Avanti
U14
U14
 
Messages: 118
Enregistré le: 27 Sep 2021, 12:13

Re: J13 - Nantes / Strasbourg

Messagede pastaga » 09 Nov 2021, 08:21

Avanti a écrit:Autant contre Montpellier on aurait pu logiquement ouvrir le score avec toutes les occasions et gagner le match. Autant contre Strasbourg je trouve qu'on est heureux de pas perdre le match. Ils nous ont dominé au milieu toute la rencontre. Sauf le dernier quart d'heure on a bien poussé je pense qu'à 10 il devaient être fatigués.
Ces deux matchs contre deux équipes de notre niveau me montre qu'on est surclassé, et qu'on ne vaut probablement qu'une place en deuxième partie de tableau. On l occupera certainement après les rencontres contre Marseille et Paris.
Je trouve très maladroite la communication de Kombouaré sur les jeunes avant la rencontre. Cela doit être difficile pour entendre. Je pense qu'il faudrait au contraire élargir le groupe, quand l'entraîneur préfère le resserrer au maximum.
Enfin j'entends l'entraîneur exprimer sa colère comme trop les joueurs après s'être fait rejoint à 11 contre 10, mais je trouve que ses 2 changements Traoré et Cyprien non rien apporter de positif à l'équipe.
L'expulsion sévère de ajorque nous sauve. Un point c'est mieux que rien, on avance un peu.

:yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités