• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J12 - Montpellier / Nantes

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 17:59

Lionelionel a écrit:On oublie ce match car bizarrement je n'en veux pas trop aux joueurs car il ne sont juste pas assez fort pour gagner ou ne pas perdre.

Si j'avoue j'en veux à Castelletto qui sur le 1er but encaissé pour moi, il ne doit pas autant reculer et essayer d'intervenir sur Savanier.

Vous auriez été à côté de moi avant que Savanier frappe je gueulais putain Castelletto arrête de reculer ! Arrête de reculer, j'ai eu le temps de le dire 3-4 fois avant la frappe de Savanier, ce n'est pas normal.


ouais castelletto, ça fait 2 matchs de suite, quand il est à droite, il se fait fumer par l'ailier et on prend le but derrière !
ça me fait réfléchir ça. je me dis, si AK sait que catelletto, girotto, sont lents et se font fumer facilement si on est hauts..
bin C ptete à cause de ça aussi, qu'il laisse les autres équipes nous dominer, et rester bas. peut être qu'on a pas trop le choix en fait

mais t'as vu qu'il a été cap de PAS FAIRE JOUER NI geubbels NI manvelyan !! C à pleurer quand même.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 18:02

geubbels etait il bien remis? depuis quand n'a t'il pas fait un vrai match de foot le gamin , comme cyprien .quand à wague, limbombé et augustin.aptes à jouer mais triquards .....aux jolis salaires mais qui jouent pas.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Oct 2021, 18:04

Lionelionel a écrit:Sur Kolo Muani, Omlin fait vraiment un bel arrêt.

Kolo a rate pas mal de 1 contre 1 quand meme... ca fait trois matchs de suite qu'il perd son duel non ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 18:05

pécout44 a écrit:J'ai hâte d'écouter la conf de AK, il va dire celle là elle est pour moi :D


bin je vas dire com dab. super 11 de départ. pour moi, y pouvait pas faire mieux.
mais changements catastrophiques !! après coco inventé numéro 9; là il fait entrer 2 avant centres en meme temps.
meme un coach amateur de district, il ferait pas une connerie pareille. Montpellier s'et baladé suite à ça.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 31 Oct 2021, 18:06

wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Sur Kolo Muani, Omlin fait vraiment un bel arrêt.

Kolo a rate pas mal de 1 contre 1 quand meme... ca fait trois matchs de suite qu'il perd son duel non ?

:yes: n'est il pas voué à être plus un 10 qu'un 9 finalement .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 18:10

pécout44 a écrit:geubbels etait il bien remis? depuis quand n'a t'il pas fait un vrai match de foot le gamin , comme cyprien .quand à wague, limbombé et augustin.aptes à jouer mais triquards .....aux jolis salaires mais qui jouent pas.


geubbels est en état puisqu'il est du déplacement ! il pouvait jouer 10 minutes.
coulibaly il a touché un ballon ? Emond, il a fait un petit pont avant de mettre un caviar pour couli ? tu trouves génial de faire entre Emond en faux 10 ? nan mais allo, comme ils disent les jeunes quoi !

triquard ?? je connais smicard, mais JKA à 100000€ C pas un smicard.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Oct 2021, 18:11

wolf_1 a écrit:
vio moldo a écrit:Avec appiah et traoré Montpellier va insister sur les côtés et Nantes va souffrir.
J espère malgré tout qu il y aura des situations en contre et il faudra être efficace.

Moi c'est plutot l'animation du jeu qui m'inquiete car au niveau defensif on est sur l'equipe type...


Non avec traoré et appiah c est très très faible et la défense centrale n est pas assez rapide quand on prend des contres, les absences aujourd'hui n ont pas été compensé par les entrants à part Roli qui n a pas demerité à mon sens, puis les changements n ont servi à rien comme bien souvent. Emond à fait ce qu il a pu mais les que dire de couli et moutou si ce n est rien. Aucune volonté de lancer des jeunes à l'inverse de Montpellier qui lance des jeunes du centre...
Bref une défaite logique et prévisible
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 31 Oct 2021, 18:17

vio moldo a écrit:
wolf_1 a écrit:
vio moldo a écrit:Avec appiah et traoré Montpellier va insister sur les côtés et Nantes va souffrir.
J espère malgré tout qu il y aura des situations en contre et il faudra être efficace.

Moi c'est plutot l'animation du jeu qui m'inquiete car au niveau defensif on est sur l'equipe type...


Non avec traoré et appiah c est très très faible et la défense centrale n est pas assez rapide quand on prend des contres, les absences aujourd'hui n ont pas été compensé par les entrants à part Roli qui n a pas demerité à mon sens, puis les changements n ont servi à rien comme bien souvent. Emond à fait ce qu il a pu mais les que dire de couli et moutou si ce n est rien. Aucune volonté de lancer des jeunes à l'inverse de Montpellier qui lance des jeunes du centre...
Bref une défaite logique et prévisible


ouais !
dalloglio ! ça C du coach. il a fait entré wali. le gamin de 18 ans, il nous a mis la misère à la fin. le super but qu'il met.
à méditer mossieu AK qui se permet de dire en conf de presse que 90% des supporters ne connaissent rien au foot !

estève en DC il est très bon. cozza aussi, qui joue souvent 20 ans, pas mal. chotard 20 ans titulaire indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Oct 2021, 18:23

pécout44 a écrit:
wolf_1 a écrit:
Lionelionel a écrit:Sur Kolo Muani, Omlin fait vraiment un bel arrêt.

Kolo a rate pas mal de 1 contre 1 quand meme... ca fait trois matchs de suite qu'il perd son duel non ?

:yes: n'est il pas voué à être plus un 10 qu'un 9 finalement .

peut-etre pas car il est jeune mais il faut qu'il progresse la dessus
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Oct 2021, 18:28

vio moldo a écrit:Bref une défaite logique et prévisible

Je dis depuis longtemps que nos lateraux ne sont pas au niveau meme si je prefere Corchia - Fabio que Appiah-Traore. Traore n'est pas au niveau du tout.
Mais le match aurait pu basculer dans l'autre sens, la defaite n'etait pas si previsible que ca.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Oct 2021, 18:34

Oui mais encore fallait il être efficace devant le but, et avoir cette défense tout le match c est fragile. Les buts viennent sur des erreurs individuelles qui sont évitables et je trouve qu AK n'a pas su remanier son équipe pour peut être allez chercher le nul. Après il fait quand même du bon boulot depuis qu il est là car on était au fond du trou.
Maintenant il faut gagner le prochain match pour jouer libérer les prochains qui seront plus corsés.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede wolf_1 » 31 Oct 2021, 18:42

on n'a pas ete efficace cette fois ci et on a ete puni... sur les derniers matchs ca tournait plutot en notre faveur. C'est comme ca, faut pas tout jeter. Aussi Ludo Blas est un element important de notre equipe... il marque.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede vio moldo » 31 Oct 2021, 18:46

wolf_1 a écrit:on n'a pas ete efficace cette fois ci et on a ete puni... sur les derniers matchs ca tournait plutot en notre faveur. C'est comme ca, faut pas tout jeter. Aussi Ludo Blas est un element important de notre equipe... il marque.


Completement et il fait marquer aussi, libère des espaces..
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1526
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 01 Nov 2021, 10:15

salut
on est encore 9eme ce matin ! C bien.
souvenez vous bien qu'on a été 7eme. Vu le mois qui arrive.. ça va pas chanter tous les dimanche !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J12 - Montpellier / Nantes

Messagede pécout44 » 01 Nov 2021, 10:42

Souvenons-nous des craintes de fin de dernier exercice et quand on a vu l'état du mercato.
AK ne lâchera pas et le groupe est soudé même si restreint, cela suffira au maintien si l'hiver ne nous pique pas blas ou simon voire rkm. Les tricards offensifs seront ils rappelés un jour?
Comme déjà dit, ma grande crainte concerne l'an prochain avec ses nombreuses descentes , on va avoir une flopée de départs en fin de contrats en sus et reconstruction obligatoire avec tous les incertitudes liées. Si on voit les choses du côté optimiste, on se dit que Waldy a été raisonnable cet été et que,sachant l'an prochain crucial et à gros risque , il va investir pour passer ce cap .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


cron