• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J10 - Bordeaux / Nantes

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede YannosFCN » 23 Oct 2021, 18:05

jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:comme si on devait juger un footballeur sur une seule action...


évidemment pas.. et ce n'est évidemment pas ce que j'ai fait :)
Pas très malin de vouloir encore déformer mes propos pour les faire passer pour idiot..
J'ai juste décrit ce que la majorité a vu.. Girotto ne défend pas sur le but.. et ça finit à 1-1. C'est factuel.

je te rassure... pas besoin de forcer^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede Naoned » 23 Oct 2021, 18:36

YannosFCN a écrit:
olivier74 a écrit:A force de vouloir trop chercher des coupables on en oublie que le but bordelais est un très beau but. Difficile d'en vouloir à Girotto qui voit un bordelais dédoubler dans le dos de Hwang et qui hésite sans doute à aller au contact même en voyant le retour d'Appiah qui finit par glisser. La glissade d'Appiah est certainement la chose la plus regrettable dans cette action, alors que Girotto devait certainement penser qu'Appiah garderait l'axe et se réservait peut-être pour aller sur le joueur qui dédoublait (ce qui expliquerait qu'il n'aille pas au contact de Hwang). Toujours est il que cela reste une bonne action bordelaise qui nous a débordé et joué juste.

Supposons que Girotto ai joué le duel, Hwang aurait pu passer le ballon au joueur qui dédoublait pour un une deux ou un centre qui aurait été aussi dangereux. Dans tous les cas de figure nous étions en mauvaise posture, celle que l'on a vécu a apporté un but, les autres nous ne le saurons jamais mais aurait été certainement dangereuse. Je ne vois nulle part dans ce but une erreur manifeste d'un joueur en particulier mais plutôt une erreur provoquée (c'est bien le changement de direction de Hwang qui provoque la glissade d'Appiah) qui si elle n'avait pas eu lieu n'aurait pas empêché une action de but dangereuse, alors parler d'AK dans ce cas précis c'est juste de la mauvaise foi pour moi, surtout que sur le plan purement défensif Appiah n'a pas grand chose à envier à Corchia, sur le plan offensif là par contre il n'y a pas de débat Corchia est au dessus.

Sur ce match je regrette vraiment plus notre inefficacité que ce but que nous avons encaissé bien que nous soyons tombés sur un très bon Costil. Le match nul me semble un résultat très correct face à une équipe qui avait besoin de gagner et je finis par saluer le mental des joueurs qui n'ont rien lâché pour aller chercher ce point largement mérité, revenir au score est un fait assez rare chez nous qui mérite d'être souligné.

non mais laisse tomber Olivier.. il fait le même bashing sur le forum officiel...
comme si on devait juger un footballeur sur une seule action...

En tout cas si Girotto est moyen de défenseur, alors il est plus que moyen au milieu! moi je le préfère en DC.
Et avec Casteletto et Palloi, on est plutôt bien pourvu à ce poste (ce qui n'est pas le cas à tous les postes)


J'ai lu juste le sujet sur le debrief du match contre Bordeaux, sur le site off lors de la mi temps de Nantes-Clermont, c'est juste affligeant! Je commençais à me poser des questions si nous étions tous fous, supporters Rennais ou autre, Anti kita.....et en fait il s'avère que non.
Là bas aussi les tensions proviennent du même :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede olivier74 » 24 Oct 2021, 00:21

lol lol lol lol lol lol , je suis parti de là bas pour venir ici parce que justement il était très compliqué de discuter avec certaines personnes, faut croire que l'on s'est fait contaminer. Promis je mettrais le masque pas envie que ça se propage....
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede fanjo » 24 Oct 2021, 01:01

olivier74 a écrit:lol lol lol lol lol lol , je suis parti de là bas pour venir ici parce que justement il était très compliqué de discuter avec certaines personnes, faut croire que l'on s'est fait contaminer. Promis je mettrais le masque pas envie que ça se propage....

:good:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede pécout44 » 24 Oct 2021, 07:47

On peut critiquer mais argumenter c'est mieux! Avec ce club on ne sait jamais sur quel pied danser ,sportivement ou managerialement , c'est ce qui lui donne le peu de piment qui lui reste :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede olivier74 » 24 Oct 2021, 20:06

Certes argumenter c'est le mieux, mais quand en face tout est déformé sorti de contexte insultant et fallacieux cela devient insupportable. Je t'invite à voir mes échanges avec jeanmarclesinge au sujet du collectif nantais ça vole très bas. Je respecte les avis différents, quand il n'ont pas vocation à vouloir être LA vérité mais UNE vérité qui peut ou non se partager. Pour rappel c'est jeanmarc qui reprend mon post afin de le démolir, je suis sur la défensive c'est tout. Mon avis est différent, mais je le crois raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede pécout44 » 24 Oct 2021, 20:36

Olivier ce n'était pas destiné à quelqu'un en particulier :cline: c'est une tendance générale qui me va bien en suivant la maxime de voltaire .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J10 - Bordeaux / Nantes

Messagede olivier74 » 25 Oct 2021, 20:36

oui, désolé je me suis emballé :gén: .
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron