• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J8 - Reims / Nantes

Re: J8 - Reims / Nantes

Messagede YannosFCN » 28 Sep 2021, 18:39

@ Pacoker: je ne le condamne pas le Geubbels.. la question portait sur la titularisation. 60min c'est peu, donc on va attendre d'être fixés sur sa condition physique!
et puis à regarder, mon 442 avec Blas titulaire plutôt que Emond, bah c'est quasi un 4231 en fait...

@pastaga: merci, mais rien de sensas' au-dessus et je laisse pas mal de questions en suspens..
et puis je n'ai pas vraiment expliqué pourquoi je ne sentais pas trop ce 433 à part la présence de Girotto :
c'est surtout avec ce 433 avec une sentinelle, où l'on risque de retrouver Blas sur le côté et perso, je suis moyennement convaincu, mais surtout RKM seul devant, je trouve pas que ça le libère... ou alors il faut que les 2 ailiers 'rentrent' à l'intérieur pour l'aider mais là, c'est le problème du niveau offensif de nos 4 latéraux qui pose problème ... pas qu'ils soient mauvais, mais ce ne sont. pas des "pistons". polyvalents et rapides comme on en voit de plus en plus

avec un 433 avec un milieu offensif comme Blas derrière l'attaquant.. là ça irait mieux... bon on revient au 4231 quoi...^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J8 - Reims / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 28 Sep 2021, 21:19

vous cherchez l'équipe type, ou le schéma type car AK a changé de système , avec les memes joueurs cramés avec 3 maths en 7 jours ? car AK ne fait pas jouer assez de joueurs, et ne mise que sur 16 de ses 26 joueurs PRO ?
Inutile :) AK l'a déjà trouvé. Le 4231 très bien équilibré a donné 2 résultats surperformants contre Angers et Brest. et des bons matchs avant, mais perdue contre nice et lyon, qui sont plus forts individuellement.
Yannos a donné sa compo. Je mets juste castelletto titulaire plutôt que girotto, qui doit aller sur le banc. Cyprien est meilleur à terme, et girotto est précieux sur le banc, car il peut remplacer à plusieurs postes.
après peu importe les joueurs. Dans une saison, létat de forme, de confiance est important. Et cet hiver, il y aura la coupe; la CAN.. donc un remplaçant.. à condition qu'il est été intégré auparavant, doit pouvoir suppléer un titulaire habituel; s'il connait bine le système dans lequel léquipe évolue.

Et puis, C normal de changer de système, de joueurs. Il n'y a plus une équipe type: mais DES équipes types. Un système figé est lisible et ne fonctionne que qq mois. Guardiola change parfois 3-4 fois de système dans un match !
Quand on fait entrer un geubbels, coulibaly Emond, on DOIT changer de système en cours de match. LE 4231 évolue en 442 car ce sont des attaquants de surface, pas des ailiers. ça oblige l'adversaire a changé un peu sa façon de défendre. ça propose autre chose. C intéressant.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité