• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J5 - Nantes / Nice

J5 - Nantes / Nice

Messagede COCOach » 28 Aoû 2021, 00:17

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede olivier74 » 28 Aoû 2021, 00:28

Le plus beau mois d'octobre si on fait tomber Nice ?
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede COCOach » 28 Aoû 2021, 01:13

Moi je vois surtout un nouveau match à domicile.
Il ne faut pas manquer le rendez-vous.
On aura notre équipe officielle, celle qui sera sur la photo de la saison 2021/2022

Kombouaré aura une épine de moins dans le pied (mais il lui en reste encore tellement) car comme beaucoup d'entraineurs, il trouve aberrant que le mercato finisse aussi tard .
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede FCNAmania » 10 Sep 2021, 16:14

Cyprien et Coulibaly sont disponibles pour le match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede Naoned » 10 Sep 2021, 16:42

FCNAmania a écrit:Cyprien et Coulibaly sont disponibles pour le match.


:box:

Miracle! Y'a pas Geubbels aussi?

Ce qui veut dire que deux joueurs parmi Merlin, Sylla et Manvelyan vont sauter du groupe en gros!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede fanjo » 10 Sep 2021, 18:24

Naoned a écrit:
FCNAmania a écrit:Cyprien et Coulibaly sont disponibles pour le match.


:box:

Miracle! Y'a pas Geubbels aussi?

Ce qui veut dire que deux joueurs parmi Merlin, Sylla et Manvelyan vont sauter du groupe en gros!


Merlin est blessé, Limbombé aussi et un autre aussi je crois donc jeunes potentiellement dans le groupe
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2091
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 11 Sep 2021, 09:48

Geubbels n'est pas prêt.
Là, on va inévitablement prendre une leçon d'engagement et de jeu technique en mouvement.
Nice est la pire équipe à jouer actuellement, je trouve. Ce que Galtier fait à Nice, c'est hyper impressionnant.
Il suffit de voir comment Lille s'est encore ramassé à Lorient hier soir, pour mesurer l'impact exceptionnel de ce coach sur son groupe.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede Naoned » 11 Sep 2021, 14:19

fanjo a écrit:
Naoned a écrit:
FCNAmania a écrit:Cyprien et Coulibaly sont disponibles pour le match.


:box:

Miracle! Y'a pas Geubbels aussi?

Ce qui veut dire que deux joueurs parmi Merlin, Sylla et Manvelyan vont sauter du groupe en gros!


Merlin est blessé, Limbombé aussi et un autre aussi je crois donc jeunes potentiellement dans le groupe


Manvelyan et Sylla avec la N2, le message est clair!

https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=37786
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede Lionelionel » 11 Sep 2021, 18:04

jeanmarclesinge a écrit:Geubbels n'est pas prêt.
Là, on va inévitablement prendre une leçon d'engagement et de jeu technique en mouvement.
Nice est la pire équipe à jouer actuellement, je trouve. Ce que Galtier fait à Nice, c'est hyper impressionnant.
Il suffit de voir comment Lille s'est encore ramassé à Lorient hier soir, pour mesurer l'impact exceptionnel de ce coach sur son groupe.


N'importe quoi l'explication comme quoi Lille n'est pas bon en ce moment montre l'impact de Galtier sur un effectif.

C'est n'importe quoi comme argument, Lille décompresse de façon logique après son titre et avec Galtier, cela aurait été pareil.

Je te rappelle par exemple que l'année après le dernier titre du FC Nantes est bien pire que celle de Lille et on peut même affirmer que sportivement que c'est le début de la fin du FC Nantes qu'on aime et pourtant au début de saison, Denoueix est encore là.

Ton argument du début de saison moyen de Lille est vraiment bidon.

S'il te plaît n'explique pas le génie du donneur de coup de poing qu'est Galtier, se rappeler de Gallardo et de Nice - OM dernièrement, par les mauvais résultats de Lille.

Tu es mauvais pour expliquer pourquoi Galtier est un bon entraîneur.

Perso, René Girard aussi a eu un titre et pourtant on dit que Galtier est meilleur alors que franchement Galtier c'est juste de la hype, ce n'est pas un grand entraîneur.

Si on juge sa carrière à l'heure actuelle, il est en dessous d'un Puel ou d'un Garcia par exemple si on prend en compte de façon objective toute leur carrière et non la hype du moment.

Tu es mauvais pour complimenter et tu exagères beaucoup sur les qualités de Galtier et de l'équipe de Nice.

Je trouve rien de transcendant.au Nice de Galtier pour l'instant, leur 2 belles victoires sont face à des équipes qui ont très très mal joué. Leur vrai bon match avec de l'adversité est contre Marseille mais ils ne leurs ont pas marché dessus.

Cette équipe de Nice ne me fait pas du tout peur et je pense qu'on peut le faire très mal avec Simon et Kolo Muani.

Et Pallois va manger leurs attaquants qui sont beaucoup gênés quand ils sont bousculés physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 11 Sep 2021, 18:37

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Geubbels n'est pas prêt.
Là, on va inévitablement prendre une leçon d'engagement et de jeu technique en mouvement.
Nice est la pire équipe à jouer actuellement, je trouve. Ce que Galtier fait à Nice, c'est hyper impressionnant.
Il suffit de voir comment Lille s'est encore ramassé à Lorient hier soir, pour mesurer l'impact exceptionnel de ce coach sur son groupe.


N'importe quoi l'explication comme quoi Lille n'est pas bon en ce moment montre l'impact de Galtier sur un effectif.

C'est n'importe quoi comme argument, Lille décompresse de façon logique après son titre et avec Galtier, cela aurait été pareil.

Je te rappelle par exemple que l'année après le dernier titre du FC Nantes est bien pire que celle de Lille et on peut même affirmer que sportivement que c'est le début de la fin du FC Nantes qu'on aime et pourtant au début de saison, Denoueix est encore là.

Ton argument du début de saison moyen de Lille est vraiment bidon.

S'il te plaît n'explique pas le génie du donneur de coup de poing qu'est Galtier, se rappeler de Gallardo et de Nice - OM dernièrement, par les mauvais résultats de Lille.

Tu es mauvais pour expliquer pourquoi Galtier est un bon entraîneur.

Perso, René Girard aussi a eu un titre et pourtant on dit que Galtier est meilleur alors que franchement Galtier c'est juste de la hype, ce n'est pas un grand entraîneur.

Si on juge sa carrière à l'heure actuelle, il est en dessous d'un Puel ou d'un Garcia par exemple si on prend en compte de façon objective toute leur carrière et non la hype du moment.

Tu es mauvais pour complimenter et tu exagères beaucoup sur les qualités de Galtier et de l'équipe de Nice.

Je trouve rien de transcendant.au Nice de Galtier pour l'instant, leur 2 belles victoires sont face à des équipes qui ont très très mal joué. Leur vrai bon match avec de l'adversité est contre Marseille mais ils ne leurs ont pas marché dessus.

Cette équipe de Nice ne me fait pas du tout peur et je pense qu'on peut le faire très mal avec Simon et Kolo Muani.

Et Pallois va manger leurs attaquants qui sont beaucoup gênés quand ils sont bousculés physiquement.


Le seul qui est mauvais, c'est toi avec moi ! tu es très méchant.
Mais ce n'est pas grave, me lyncher, C autorisé ici. Le dernier idiot qui ne sait pas faire un ratio , et qui s'est permis de me dire d'ouvrir un dico un jour.. C passé crème !! Alors vazy bave ta méchanceté gratuite, je m'en bats les steaks !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 11 Sep 2021, 18:56

A ta méchanceté choquante, je réponds une chose lionel : LA REALITE !!
LILLE - NICE 0-4 !!
https://www.youtube.com/watch?v=rg7oA_F0aYQ
Admirez le travail exceptionnel de ses joueurs ! Le champion explosé, à peine arrivé à Nice !!
Lille a le même effectif que l'an dernier champions. Nice a fini 9eme l'an passé.
C la claque de ce début de championnat. visiblement Lionel dormait, pas moi.

Si tu ne percutes pas que Galtier insuffle une gnac, une énergie, un bloc défensif imperméable; depuis des années, dans tous les clubs où il est passé en L1.. je ne peux plus rien pour toi Lionel !
Je pourrais donner les classements de sainté AVEC Galtier, et SANS Galtier.. mais ce serait trop flagrant, et je ne recevrais malgré tout que de la haine pure, de la part de certains comme lionel !
Le malaise deviendrait encore pathétique.
Traite moi encore de mauvais, la méchanceté gratuite est légion ici.. du moment que C orienté sur moi !! C OPEN BAR !!
C l'ambiance "bonne enfant" de naoned.. qui ne loupe jamais une occase de se payer ma tête.. toujours à tort d'ailleurs !
ça n'enlèvera pas que les faits sont pour moi, et contre toi. Lionel.

Enfin ton analyse sur Pallois m'a bien fait rire.. C vrai que Pallois, au contraire de Dollberg.. a le niveau pour jouer une demi-finale de l'euro 2021.. Tu dormais aussi quand il a inscrit 3 but en 4 matchs sur 7 tirs ? Chirurgical.
Nice a aussi recruté Delors.. et Gouiri est en pleine bourre. sur que Pallois va tous les croquer.. C vrai que sa vitesse est nettement supérieure à ces derniers..
Toi C sur, tu es BON, super BON, pour nous faire croire que Pallois va manger tous les attaquants niçois !!
Tu les le meilleur Lionel; et moi mauvais. oui oui oui. :clap: :clap: :clap:
Tu m'as mis KO !! Tout le monde voit Nantes battre Nice !! Ceux qui n'étaient pas convaincu le sont en te lisant.
Bravo Lionel.
La méchanceté C un argument en béton.. ici !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 11 Sep 2021, 19:17

petit best of des réactions à Nice après Lille NICE 0-4

sup nice a écrit:Quelle agréable surprise en regardant le résultat en cours de jeu 0-5 et finalement 0-4.
Galtier ou l'art de sublimer une équipe avec de vrais joueurs.


sup nice a écrit:Si on avait encore le Plumbe ou une tanche du même style comme coach, j'avoue que je me poserait des question pas avec Galtier.


sup nice a écrit:En même temps, Vieira était (et est toujours) un entraineur novice, au plus haut niveau j'entends...

Alors que Galtier est le meilleur entraineur de France et il avait démontré depuis presque une décennie,
avec St-Etienne souvent classé européen, puis Lille, qu'il n'était pas une brêle...


sup nice a écrit:Galtier n'a rien à voir avec les entraineurs qu'on a eu avant...


C marrant comme tous les sup niçois sont d'accord.. avec moi; Lionel.
Comment ça se fait ? Peut être que sur un forum normal où l'on a pas le droit de s'en prendre à un membre respectable.. on finit par trouver des post .. de qualité !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede samdream » 11 Sep 2021, 22:23

jeanmarclesinge a écrit:Lille a le même effectif que l'an dernier champions. Nice a fini 9eme l'an passé.

Lille a juste perdu Soumaré, Araujo et surtout Maignan qui sécurisait toute la défense.
On est d'accord ou pas mais à un moment, il va falloir que tu comprenne que lorsqu'un forumer te reprend après une énormité facile à démonter, ce n'est pas de la persécution... j'ose espérer que ton délire parano depuis quelques semaines n'est que la suite du trollage général que tu nous fais depuis quelques mois et que tu n'es pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede Lionelionel » 12 Sep 2021, 00:40

jeanmarclesinge a écrit:A ta méchanceté choquante, je réponds une chose lionel : LA REALITE !!
LILLE - NICE 0-4 !!
https://www.youtube.com/watch?v=rg7oA_F0aYQ
Admirez le travail exceptionnel de ses joueurs ! Le champion explosé, à peine arrivé à Nice !!
Lille a le même effectif que l'an dernier champions. Nice a fini 9eme l'an passé.
C la claque de ce début de championnat. visiblement Lionel dormait, pas moi.

Si tu ne percutes pas que Galtier insuffle une gnac, une énergie, un bloc défensif imperméable; depuis des années, dans tous les clubs où il est passé en L1.. je ne peux plus rien pour toi Lionel !
Je pourrais donner les classements de sainté AVEC Galtier, et SANS Galtier.. mais ce serait trop flagrant, et je ne recevrais malgré tout que de la haine pure, de la part de certains comme lionel !
Le malaise deviendrait encore pathétique.
Traite moi encore de mauvais, la méchanceté gratuite est légion ici.. du moment que C orienté sur moi !! C OPEN BAR !!
C l'ambiance "bonne enfant" de naoned.. qui ne loupe jamais une occase de se payer ma tête.. toujours à tort d'ailleurs !
ça n'enlèvera pas que les faits sont pour moi, et contre toi. Lionel.

Enfin ton analyse sur Pallois m'a bien fait rire.. C vrai que Pallois, au contraire de Dollberg.. a le niveau pour jouer une demi-finale de l'euro 2021.. Tu dormais aussi quand il a inscrit 3 but en 4 matchs sur 7 tirs ? Chirurgical.
Nice a aussi recruté Delors.. et Gouiri est en pleine bourre. sur que Pallois va tous les croquer.. C vrai que sa vitesse est nettement supérieure à ces derniers..
Toi C sur, tu es BON, super BON, pour nous faire croire que Pallois va manger tous les attaquants niçois !!
Tu les le meilleur Lionel; et moi mauvais. oui oui oui. :clap: :clap: :clap:
Tu m'as mis KO !! Tout le monde voit Nantes battre Nice !! Ceux qui n'étaient pas convaincu le sont en te lisant.
Bravo Lionel.
La méchanceté C un argument en béton.. ici !!


Sur Pallois, je te l'accorde tu peux me charrier car j'exagère. Le style de joueur que sont Gouiri, Delort et Dolberg ne sont les styles de joueurs qui mettent le plus en difficulté Pallois et les 3 attaquants niçois, je trouve que face à un défenseur du style de Pallois, ils sont moins performant. C'est mon avis mais c'est vrai que j'ai été dans l'exagération.

Mais je t'ai surtout corrigé sur ton argument que le début de saison de Lille très moyen prouve que Galtier est un bon entraîneur.

Ce qui explique surtout le début de saison moyen de Lille, c'est la décompression cette saison liée à l'obtention surprise du titre la saison dernière, la saison pourrie qui a provoqué le limogeage de Denoueix est un argument recevable pour moi car le titre de Lille est aussi surprenant que le titre 2001 de Nantes.

Le point d'achoppement est surtout là.

Et Galtier, s'il était si bon que ça, il aurait eu quelques bons résultats en coupe d'Europe, je ne me rappelle pas d'un seul bon résultat en Europe dans sa carrière.

Si on juge la carrière d'entraîneur de Galtier, je la trouve bien inférieure à Puel ou Garcia et pas vraiment meilleurs que René Girard.

Galtier c'est la hype du moment comme il y en a eu une avec Garcia qui au passage a une bien meilleure carrière d'entraîneur que Galtier si on prend les résultats bruts.

Comme pour Pallois et les attaquants niçois, pourtant j'adore Dolberg, j'ai un avis différent sur Galtier et tu peux ne pas être d'accord avec moi mais s'il te plaît n'utilise pas comme argument les mauvais résultats de Lille pour dire que Galtier pour démontrer que c'est un bon entraîneur.

C'est irrespectueux envers Galtier et Gourvennec.

Et le début de saison de Nice, je ne trouve pas extraordinaire au niveau du jeu et des résultats vu les équipes qu'ils ont affrontés.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede Lionelionel » 12 Sep 2021, 00:41

Ce dimanche, on va bien voir si Nice c'est si bon que ça.

Je pense que cette saison Nantes sera un bon baromètre pour dire qu'une équipe est en forme et peut avoir des ambitions cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Suivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités