• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J5 - Nantes / Nice

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede YannosFCN » 17 Sep 2021, 19:07

On avait Kwateng, mais il n'était pas beaucoup plus fort et il commençait à demander une augmentation...
On avait Lima, mais on avait besoin de blé...
On avait Dubois mais parti... pour pouvoir jouer en EDF
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 17 Sep 2021, 19:15

pastaga a écrit:Merci les potos pour vos réponses. :clin:
Ce n'est pas vraiment la joie.
Cela me fait de la peine de l'écrire sur ce forum, mais force est de constater que nous sommes devenus, depuis des années, une équipe vraiment insignifiante.
Bon, il ne reste plus qu'à mettre une tôle à Angers, histoire de vider notre trop-plein de lose. :yes:
:alcool:


nan mais C un concours de grincheux ici. faut pas les écouter.
on est pas insignifiants. t'as vu la couleur du maillot ? C 100 fois plus beau que le maillot rayé de Angers.
Corchia ses centres, C qualité top moumoute. (Bon faut que AK aligne un vrai joueur de tête du coup..)
Fabio sur un tacle glissé, il peut tuer 4 lapins d'un coup. Ya du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede pastaga » 17 Sep 2021, 19:22

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:Merci les potos pour vos réponses. :clin:
Ce n'est pas vraiment la joie.
Cela me fait de la peine de l'écrire sur ce forum, mais force est de constater que nous sommes devenus, depuis des années, une équipe vraiment insignifiante.
Bon, il ne reste plus qu'à mettre une tôle à Angers, histoire de vider notre trop-plein de lose. :yes:
:alcool:


nan mais C un concours de grincheux ici. faut pas les écouter.
on est pas insignifiants. t'as vu la couleur du maillot ? C 100 fois plus beau que le maillot rayé de Angers.
Corchia ses centres, C qualité top moumoute. (Bon faut que AK aligne un vrai joueur de tête du coup..)
Fabio sur un tacle glissé, il peut tuer 4 lapins d'un coup. Ya du potentiel.


lol

:clin:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 28 Oct 2021, 00:18

Lionelionel a écrit:Je trouve rien de transcendant.au Nice de Galtier pour l'instant, leur 2 belles victoires sont face à des équipes qui ont très très mal joué. Leur vrai bon match avec de l'adversité est contre Marseille mais ils ne leurs ont pas marché dessus.

Cette équipe de Nice ne me fait pas du tout peur et je pense qu'on peut le faire très mal avec Simon et Kolo Muani.

Et Pallois va manger leurs attaquants qui sont beaucoup gênés quand ils sont bousculés physiquement.


Nice - Lyon 3-2. Nice remonte 3 buts à LYON ! Quel dernier quart d'heure !!
Enjoy => https://www.youtube.com/watch?v=7G7TM08X77g

Nice - OM 1-1 ce soir.
Nice a mangé l'OM pendant 30 mns; il doit y avoir 3-0.. mais sans dollberg et delort, les remplaçants ont mangé la feuille.
OM égalise sur son seul tir du match. merci payet. le huit clos a défavorisé nice; ils ont manqué de jus en 2eme.
Nice est 3eme ce soir. Avec son public, ils menaient 1-0 et dominaient l'OM il y a 2 mois à 10mns de la fin..
Ils ont bouffé OL et OM dans l'engagement, le pressing: deux prétendants clairs à la LDC en fin de saison.
En 2eme mi-temps, plus fatigués, ils ont alterné entre possession stérile, pour ne pas subir, et enchaîné des séquences à une touche de balle sur 4-6 passes.. très agréables à voir, avec des remplaçants.. ça en dit long sur le boulot effectué par le nouveau coach en à peine 3 mois.
C'est toujours savoureux de relire les commentaires déplacés contre moi.. où j'expliquais MAL en quoi Galtier était un excellent coach, quand j'évoquais la GNAC quil insuffle à ses joueurs.. les images et résultats parlent d'eux même un mois plus tard.
Toujours pas convaincu par le nice actuel ? :D
En fait, ils dominent toutes les équipes qu'ils jouent; j'attendais de voir contre les gros; j'ai vu. nul monaco, om, victoire lyon.
baladés et par monaco en 1ere; galtier harangue son vestiaire à la pause, et change tactiquement, le match se renverse 2-2. gouiri rate le péno du 3-2 apres 80'. Ils doivent gagner les 3 ! Tous ces matchs, Nice les perdait l'an dernier.
En fait, il ne reste déjà plus que l'ogre PSG et l'autre OVNI Lens ?? pour trouver une équipe qui dominerait Nice dans le jeu; et montrerait enfin, les limites de cette équipe, qui les repousse pour le moment.
Réponse en décembre d'ailleurs. Les 3 premiers vont se rencontrer, tous en même temps.
Voilà déjà le boulot de ce coach en 3 mois, avec une nouvelle équipe en rodage, en faisant tourner, et en lançant plein de jeunes ! Groupe qui va donc fortement progresser en phase retour.. rien de transcendant :D
C juste exceptionnel comme démarrage. Et Lille continue de se trainer un peu partout 1-1 poussif à domicile face à Brest.
Semaine après semaine, ces matchs qui me donnent raison toujours un peu plus. ralalala
Tu es mauvais JeanMarc Tu expliques mal JeanMarque ! :mm:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede YannosFCN » 29 Oct 2021, 11:06

euh... il y a un sujet L1 pour parler d'équipes de L1 (et de toi, sujet principal souvent de tes messages)
merci!

Lionelionel a écrit:Je trouve rien de transcendant.au Nice de Galtier pour l'instant

en fait il suffisait de lire en entier le texte de Lionelionel, cela t'aurait épargné (et nous aussi) un long message
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J5 - Nantes / Nice

Messagede jeanmarclesinge » 29 Oct 2021, 12:21

YannosFCN a écrit:euh... il y a un sujet L1 pour parler d'équipes de L1 (et de toi, sujet principal souvent de tes messages)
merci!

Lionelionel a écrit:Je trouve rien de transcendant.au Nice de Galtier pour l'instant

en fait il suffisait de lire en entier le texte de Lionelionel, cela t'aurait épargné (et nous aussi) un long message


en fait, nice venait de gagner 2 fois de suite 4-0.. mais y avait rien de transcendant :D
en fait, lionel va répondre que transcendant c'est à partir de 5-0 :D
je m'en fiche de faire long si j'ai le temps. Ce qui compte, c'est le contenu, l'analyse FOOT. D'ailleurs, faudra que je m'intéresse à Lens un peu. C exceptionnel ce que Haise fait. Ses joueurs sont moins forts que ceux de Nice. Lens 2eme !
Rien ne t'oblige à lire mon long message :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


cron