• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J21 - Nice / Nantes

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pastaga » 15 Jan 2022, 14:52

Je partage ton point de vue Lionelionel.
Mais je pense qu'il devrait avoir la possibilité de jouer à nouveau, histoire de lever le doute si possible.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 15 Jan 2022, 15:01

salut
bon bin vous avez tout dit.. ou presque.
évidemment, Sylla a loupé sa première.. face à dollberg gouiri.. puis delort.. juste pour dire que C NORMAL qu'il soit en difficulté. Je lis beaucoup de jugements d'un jeune sur un match. évitez.
Mamado sakho avait totalement foiré ses 3-4 premiers match o PSG. Il tremblait sur chaque passe.
Plus tard; il a joué fini en EDF avec le France Ukraine, ou mentalement, il avait été super solide.
Raï a été fantomatique durant 6 mois o psg.. et puis, il s'est intégré.. et a fini patron, super star de l'équipe.

J'ajoute que l'absence de Pallois est criante. Sylla n'a même pas le physique d'un numéro 4. Je préfère pas imaginer dans une défense à 4. L'écart N2 - L1 est trop grand pour un moment. Vivement que Pallois prolonge.
Je lis beaucoup de critiques sévères sur certains de ses matchs. Qaund je vois dollberg d'entrée qui va prendre un ballon de la tête juste entre nos 2 centraux.. Pallois est notre boss; il est indispensable.

ça fait plaisir de voir Augustin faire des appels tranchants. Avec sa puissance, il serait super complémentaire à RKM qui est trop frêle en 9; il ne résiste pas aux charges. Il faudrait installer Augustin en 9, et mettre RKM à côté, en 442.
ça ferait une vraie équipe forte de L1 sans aucun point faible :

.................... Lafont
Corchia - Pallois - Girotto (Castelletto) - Merlin
Chirivella - Cyprien (girotto)
.......Blas .............. - .............. Simon
......... RKM ....... JKA

avec ce quator offensif, on peut faire peur. ça met bukari moutou roli coco sur le banc.
évidemment, faudrait que physiquement corchia cyprien JKA soient aptes à jouer régulièrement :gén:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede Lionelionel » 15 Jan 2022, 15:46

pastaga a écrit:Je partage ton point de vue Lionelionel.
Mais je pense qu'il devrait avoir la possibilité de jouer à nouveau, histoire de lever le doute si possible.


On est d'accord mais le sport de haut niveau est impitoyable.

Et M'Bemba mérite sa chance aussi car il fait une entrée correct.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pastaga » 15 Jan 2022, 15:59

jeanmarclesinge a écrit:salut
bon bin vous avez tout dit.. ou presque.
évidemment, Sylla a loupé sa première.. face à dollberg gouiri.. puis delort.. juste pour dire que C NORMAL qu'il soit en difficulté. Je lis beaucoup de jugements d'un jeune sur un match. évitez.
Mamado sakho avait totalement foiré ses 3-4 premiers match o PSG. Il tremblait sur chaque passe.
Plus tard; il a joué fini en EDF avec le France Ukraine, ou mentalement, il avait été super solide.
Raï a été fantomatique durant 6 mois o psg.. et puis, il s'est intégré.. et a fini patron, super star de l'équipe.

J'ajoute que l'absence de Pallois est criante. Sylla n'a même pas le physique d'un numéro 4. Je préfère pas imaginer dans une défense à 4. L'écart N2 - L1 est trop grand pour un moment. Vivement que Pallois prolonge.
Je lis beaucoup de critiques sévères sur certains de ses matchs. Qaund je vois dollberg d'entrée qui va prendre un ballon de la tête juste entre nos 2 centraux.. Pallois est notre boss; il est indispensable.

ça fait plaisir de voir Augustin faire des appels tranchants. Avec sa puissance, il serait super complémentaire à RKM qui est trop frêle en 9; il ne résiste pas aux charges. Il faudrait installer Augustin en 9, et mettre RKM à côté, en 442.
ça ferait une vraie équipe forte de L1 sans aucun point faible :

.................... Lafont
Corchia - Pallois - Girotto (Castelletto) - Merlin
Chirivella - Cyprien (girotto)
.......Blas .............. - .............. Simon
......... RKM ....... JKA

avec ce quator offensif, on peut faire peur. ça met bukari moutou roli coco sur le banc.
évidemment, faudrait que physiquement corchia cyprien JKA soient aptes à jouer régulièrement :gén:

Oui, il faut absolument prolonger Nicolas Pallois.
Sportivement et humainement parlant il est au top.
Pour le reste, et à part la déception provisoire de Sylla, je trouve l'apport de sang neuf dans l'équipe intéressant.
Et tu as raison : 10 ou 20 kilos pour Rkm ne lui feraient pas de mal. :yes:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede FCNAmania » 15 Jan 2022, 16:33

Je ne veux pas en rajouter sur Sylla sachant que Djilobodji n'avait pas été terrible à ses débuts...
Par contre, quand je compare 2 jeunes qui ont commencé en même temps hier soir, si l'occasion se représente j'aimerais que le coach insiste avec Mbemba intéressant par son physique et n'hésite pas à mordre dans le ballon...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 15 Jan 2022, 20:41

Djilo avait les pieds carrés mais au moins il se battait , c'est vrai que c'est sa première mais mbemba a marqué des pts .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede COCOach » 16 Jan 2022, 00:16

Et on en parle de la première de Voisine ?
Appelé pour être dans le groupe puis exclu du groupe pour un retard au rassemblement.
C'est quoi là ? Du mentale, du technique ou tout simplement du foutage de gueule ???
Vraiment un manque de sérieux pour un joueur qui n'a pas encore son sujet car pas encore professionnel
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 16 Jan 2022, 07:43

et pourtant c'est un roc, voisine.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede Naoned » 16 Jan 2022, 11:28

COCOach a écrit:Et on en parle de la première de Voisine ?
Appelé pour être dans le groupe puis exclu du groupe pour un retard au rassemblement.
C'est quoi là ? Du mentale, du technique ou tout simplement du foutage de gueule ???
Vraiment un manque de sérieux pour un joueur qui n'a pas encore son sujet car pas encore professionnel


Ah ben voilà, je me demandais pourquoi, il n'était pas inscrit sur la feuille de match de L'Equipe hier.
Pas sûr qu'il soit rappeler par AK cette saison!

Ou comment flinguer son début de carrière... :no:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pastaga » 16 Jan 2022, 11:50

Naoned a écrit:
Ou comment flinguer son début de carrière... :no:

C'est juste.
Sinon l'avis d'Antoine Kombouaré sur Sylla après le match de Nice.
https://tribunenantaise.fr/interview/fc ... -de-sylla/
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pécout44 » 16 Jan 2022, 12:05

rien n'est définitf et je pense qu'AK pardonnera plus un jeune qui se troue mais a envie et est respectueux qu'un mec qui ne se donne pas à fond ou n'est pas respectueux des consignes et règles . Voisine a beaucoup à se faire pardonner .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 16 Jan 2022, 14:00

COCOach a écrit:Et on en parle de la première de Voisine ?
Appelé pour être dans le groupe puis exclu du groupe pour un retard au rassemblement.
C'est quoi là ? Du mentale, du technique ou tout simplement du foutage de gueule ???
Vraiment un manque de sérieux pour un joueur qui n'a pas encore son sujet car pas encore professionnel


D'accord. ça tombe mal ce retard.
Après, faut voir la raison qui l'explique.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede pastaga » 16 Jan 2022, 14:49

jeanmarclesinge a écrit:
COCOach a écrit:Et on en parle de la première de Voisine ?
Appelé pour être dans le groupe puis exclu du groupe pour un retard au rassemblement.
C'est quoi là ? Du mentale, du technique ou tout simplement du foutage de gueule ???
Vraiment un manque de sérieux pour un joueur qui n'a pas encore son sujet car pas encore professionnel


D'accord. ça tombe mal ce retard.
Après, faut voir la raison qui l'explique.


Probablement un problème avec sa console de jeux vidéo : il n'arrivait pas à terminer un niveau sur Shadow Of The Tomb Raider. :mm:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede Lionelionel » 22 Jan 2022, 14:21

jeanmarclesinge a écrit:
COCOach a écrit:Et on en parle de la première de Voisine ?
Appelé pour être dans le groupe puis exclu du groupe pour un retard au rassemblement.
C'est quoi là ? Du mentale, du technique ou tout simplement du foutage de gueule ???
Vraiment un manque de sérieux pour un joueur qui n'a pas encore son sujet car pas encore professionnel


D'accord. ça tombe mal ce retard.
Après, faut voir la raison qui l'explique.


La raison, aucune prise de conscience ce qu'est le monde des adultes et le monde pro.

On pardonné et il a le temps mais c'est du gâchis et il a intérêt d'apprendre car avant d'être titulaire, il sera d'abord remplaçant et s'il arrive en retard à chaque fois, il est mal barré.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J21 - Nice / Nantes

Messagede jeanmarclesinge » 22 Jan 2022, 15:45

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
COCOach a écrit:Et on en parle de la première de Voisine ?
Appelé pour être dans le groupe puis exclu du groupe pour un retard au rassemblement.
C'est quoi là ? Du mentale, du technique ou tout simplement du foutage de gueule ???
Vraiment un manque de sérieux pour un joueur qui n'a pas encore son sujet car pas encore professionnel


D'accord. ça tombe mal ce retard.
Après, faut voir la raison qui l'explique.


La raison, aucune prise de conscience ce qu'est le monde des adultes et le monde pro.


La raison ? Tu n'en sais rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


cron