• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Pré-saison et matchs amicaux

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 24 Juil 2021, 19:22

Emond en mode Sala et Augustin qui donne la victoire pour la réserve contre Rennes.

On a nos buteurs :yes:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juil 2021, 19:31

Naoned a écrit:Cyprien qui dépose le ballon sur la tête d'Emond.
On a peut être trouvé un tireur de cpa ?
Et Emond qui devance son défenseur de la tête :lov: Je vous dit, il y a du Sala dans ce joueur.
En tout cas il marque des points :cline:


cyprien le seul CF qu'il a frappé.. il l'a mis dans les nuages. il a vu un oiseau ??
le matchs précédent, il a une frappe o 16 metres à faire, idem, ça part dans les étoiles.
il est pas du toutou du tout dans le coup. va falloir qu'il s'y mette.. mais ça a toujours été un intermittent.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 24 Juil 2021, 19:35

Cyprien c'est un super joueur de L1.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juil 2021, 19:39

COCOach a écrit:Emond joue
Emond marque.
L'équation est aussi simple que ça..
Alors pour reprendre un ancien message : Coco ou Coulibaly en pointe ! Non, Emond tout simplement...
On ne lui a jamais donné sa chance en 1,5 saisons au club.
Alors bien évidemment il ne fait pas le laisser seul à ce poste, mais pour moi, il a toujours été une alternative intéressante.
A voir dans le temps.
Et non je ne m'emballe pas parce qu'il a marqué 2 buts en amicaux, je le dis depuis son arrivée en janvier 2020 !


Oui. car coulibaly marquait plus que lui, et montait en puissance, ya 2 ans.
l'an passé, rebelote avec RKM qui progresse vite, et marquait plus que lui; donc logique, qu'il soit sur le banc.
Mais C vrai qu'on lui donnait parfois très peu de temps de jeu, sur des matchs où on s'enlisait.
C très bien qu'il marque, car on a ni coulibaly ni RKM pour débuter la saison. Il faut recruter un 4eme attaquant.
Le match précédent, il a eu 3-4 occases, et il a tout vendangé. pas d'enflammade. Il a marqué contre EAG et Brest.
La L1 ce sera monaco lille montpellier.. pas du tout le même niveau.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 24 Juil 2021, 19:41

FCNAmania a écrit:Cyprien c'est un super joueur de L1.


:D cyprien, il a fait UNE siason bien à nice, la première.
ensuite, il a alterné entre le banc et les blessures.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 24 Juil 2021, 20:52

N'importe quoi, il a fait plusieurs saisons à 7 - 9 buts avec des passes dé.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pécout44 » 24 Juil 2021, 22:47

AK ne voulait plus d'emond (aucun club interessé ) et là son discours: c'est bien il se montre en attendant le retour de couli et rkm et dit qu'il lui manque des attaquants .Casent pas la confiance énorme à long terme, il sera dans la rotation mais je le vois pas titulaire en esperant me tromper .si augustin marque en n2 on va revoir le grand espoir du psg renaitre. :yes:
cyprien a été un grnd joueur qui doit se retrouver , encore un pari mais cela se tente en prêt, de toute façon, pour qu'il atterrisse ici il fallait qu'il soit au fond du trou et ne pas avoir d'offres ailleurs quand tu vois que des joueurs sollicités preferent troyes par exemple au fcn.
AK peut les relancer par son caractere et les booster à tout donner mais il faut des résultats sinon il sera viré et l'histoire repartira comme après cg qui devait rester et relancer l'esprit nantais............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede wolf_1 » 24 Juil 2021, 23:40

Sur le fond de jeu ca a donné quoi ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2339
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 25 Juil 2021, 12:39

Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars :)
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas un crack.
Vieira ne comptait plus sur lui. Il a eu une grave blessure. à Parme la saison passée, il a très peu joué. C'est un échec.
Si vous attendez beaucoup de lui, vous risquez de tomber de haut.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede Pacoker » 25 Juil 2021, 14:36

jeanmarclesinge a écrit:Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars :)
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas un crack.
Vieira ne comptait plus sur lui. Il a eu une grave blessure. à Parme la saison passée, il a très peu joué. C'est un échec.
Si vous attendez beaucoup de lui, vous risquez de tomber de haut.

Si l’on fait exception de ses blessures c’est un joueur de la gamme au dessus pour nous. Il me semble qu’il s’est surtout blessé longuement à Nice et sans ses pépins physiques jamais on ne l’aurait vu débarquer. S’il retrouve son niveau d’il y’a 2 ans c’est tout bénéf. Quand aux choix de Viera et à ses résultats avec la matière à sa disposition, je ne suis pas sûr que ce soit La Référence.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7801
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede FCNAmania » 25 Juil 2021, 21:04

jeanmarclesinge a écrit:Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars :)
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas un crack.
Vieira ne comptait plus sur lui. Il a eu une grave blessure. à Parme la saison passée, il a très peu joué. C'est un échec.
Si vous attendez beaucoup de lui, vous risquez de tomber de haut.



Est ce que tu sais au moins pourquoi il n'a pas joué en Italie. ça n'a rien à voir avec son niveau.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede YannosFCN » 26 Juil 2021, 07:35

FCNAmania a écrit:Emond en mode Sala et Augustin qui donne la victoire pour la réserve contre Rennes.

On a nos buteurs :yes:

Je ne sais pas s’il y a de l’humour dans vos messages, mais je ne comprends vraiment mais vraiment pas l’enflammade sur 2 buts en réserve.. (on rappelle le niveau par rapport à la L1?)
C’est vrai qu’on a eu des Sigthorsson ou autres flops en reserve qui ne faisaient pas grand chose (pas le même etat d’esprit non plus)
C’est toujours mieux que rien, mais comptez pas sur ce joueur avant un bon moment quand même!

Quand à Emond, il serait pas si ridicule si on lui laissait un peu plus de temps(je pense aussi que ce ne serait pas forcément seul en pointe)… en tout cas il a l’air en forme, les circonstances sont favorables pour lui, il semble avoir la confiance, c’est le moment où jamais pour lui de convaincre le coach et tout donner.

J’ai du mal à savoir quelle est la complémentarité du trio RKM/Coulibaly/Emond par contre… pour vous, c’est mieux 1 seul devant? Il y aurait un duo plus complémentaire que les autres?
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pécout44 » 26 Juil 2021, 07:56

AK n'est pas un tacticien aux schemas immuables, il fera en fonction des états de forme, carences ou absences, c'est plus l'état d'esprit et la solidarité qui nous sauveront je pense.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede jeanmarclesinge » 26 Juil 2021, 12:42

Pacoker a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars :)
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas un crack.
Vieira ne comptait plus sur lui. Il a eu une grave blessure. à Parme la saison passée, il a très peu joué. C'est un échec.
Si vous attendez beaucoup de lui, vous risquez de tomber de haut.

Si l’on fait exception de ses blessures c’est un joueur de la gamme au dessus pour nous. Il me semble qu’il s’est surtout blessé longuement à Nice et sans ses pépins physiques jamais on ne l’aurait vu débarquer. S’il retrouve son niveau d’il y’a 2 ans c’est tout bénéf. Quand aux choix de Viera et à ses résultats avec la matière à sa disposition, je ne suis pas sûr que ce soit La Référence.


Tout à fait.
Cyprien s'est fait les croisés.. aucun footballeur ne revient à son top après cela.
Viera ne me convainc pas non plus comme coach. ses joueurs sont pas motivés, système pas bons, joueurs progressent pas.
C'est une énigme. C'était un joueur fantastique, avec une rage de vaincre incroyable.. Et ses équipes jouent comme des blancs becs, jamais compris pourquoi ses équipes lui ressemblent pas.
Mais Viera sait reconnaître la qualité d'un joueur, et sa capacité physique. Et Cyprien n'était plus valable.
Cyprien l'a dit lui-même cet été. Saison blanche à Parme. Il est complètement à court de forme.
C juste un pari. S'il se pète pas pendant la prépa; alors oui, il pourra revenir en forme et être performant.. plus tard.
Tu peux pas mettre un CF en pleine lucarne si T pas en forme physiquement, impossible.
Soyons patients avec lui. Quand on voit que JKA a pas fait un match en 6 mois l'an passé !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Pré-saison et matchs amicaux

Messagede pécout44 » 26 Juil 2021, 17:46

Je finis le taf à 15h samedi , j'espere arriver à temps pour aller au stade d'Avoine voir le match contre Clermont, y'a t'il un forumeur qui y sera, sympa de se voir en chair et en os :yes: :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité