On a nos buteurs

Effectif pro 2024/2025 |
|
Naoned a écrit:Cyprien qui dépose le ballon sur la tête d'Emond.
On a peut être trouvé un tireur de cpa ?
Et Emond qui devance son défenseur de la têteJe vous dit, il y a du Sala dans ce joueur.
En tout cas il marque des points
COCOach a écrit:Emond joue
Emond marque.
L'équation est aussi simple que ça..
Alors pour reprendre un ancien message : Coco ou Coulibaly en pointe ! Non, Emond tout simplement...
On ne lui a jamais donné sa chance en 1,5 saisons au club.
Alors bien évidemment il ne fait pas le laisser seul à ce poste, mais pour moi, il a toujours été une alternative intéressante.
A voir dans le temps.
Et non je ne m'emballe pas parce qu'il a marqué 2 buts en amicaux, je le dis depuis son arrivée en janvier 2020 !
FCNAmania a écrit:Cyprien c'est un super joueur de L1.
jeanmarclesinge a écrit:Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars
C'est un bon joueur de ligue 1, mais pas un crack.
Vieira ne comptait plus sur lui. Il a eu une grave blessure. à Parme la saison passée, il a très peu joué. C'est un échec.
Si vous attendez beaucoup de lui, vous risquez de tomber de haut.
jeanmarclesinge a écrit:Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars
Vieira ne comptait plus sur lui. Il a eu une grave blessure. à Parme la saison passée, il a très peu joué. C'est un échec.
FCNAmania a écrit:Emond en mode Sala et Augustin qui donne la victoire pour la réserve contre Rennes.
On a nos buteurs
Pacoker a écrit:jeanmarclesinge a écrit:Cyprien super joueur.. cyprien grand joueur.. molo les gars
Si l’on fait exception de ses blessures c’est un joueur de la gamme au dessus pour nous. Il me semble qu’il s’est surtout blessé longuement à Nice et sans ses pépins physiques jamais on ne l’aurait vu débarquer. S’il retrouve son niveau d’il y’a 2 ans c’est tout bénéf. Quand aux choix de Viera et à ses résultats avec la matière à sa disposition, je ne suis pas sûr que ce soit La Référence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité