Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021
Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2020/2021
Sachez aussi que Chibani peut jouer milieu gauche et latéral gauche.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Bilal Chibani vient pour renforcer l'équipe réserve, mais d'après les infos données sur le joueur, c'est un milieu axial, prometteur qui a joué quelques matchs en D1 Belge. Il faudra déjà le surveiller. Le remplaçant de Blas derrière l'attaquant...
ouhais ouhais ... D1 Belge ... Encore Bayat je suppose ... dans 1 an on essaiera de s'en débarrasser à prix cassé ...
-
Antisthene44 - U19
L'attaquant Roger Assalé "intéresse fortement" Gourcuff apparemment https://twitter.com/dphelippeau/status/ ... 4298551296
Aucune idée du niveau du joueur, par contre c'est un exemple des problèmes des fins de championnat/mercatos décalés : il est prêté avec OA automatique en cas de maintien à Leganés, donc impossible de le faire signer avant mi-juillet...
Aucune idée du niveau du joueur, par contre c'est un exemple des problèmes des fins de championnat/mercatos décalés : il est prêté avec OA automatique en cas de maintien à Leganés, donc impossible de le faire signer avant mi-juillet...
-
Veretout_44 - U19
Assalé
Dossevi
les rumeurs s'emballent
Perso, je ne connais pas le premier.
Dossevi ne me fait pas exulter
Dossevi
les rumeurs s'emballent
Perso, je ne connais pas le premier.
Dossevi ne me fait pas exulter
-
COCOach - Président
Albanais et né en Allemagne, Edon Zhegrova (21 ans) serait suivi par le FC Nantes ! Passé par le club belge de Genk et alors qu’il possède le même agent que Adrien Trebel, également football au SC Anderlecht, l’ailier droit du FC Bale a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour deux buts et quatre passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 1,3 million d’euros par Transfermarkt !
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Albanais et né en Allemagne, Edon Zhegrova (21 ans) serait suivi par le FC Nantes ! Passé par le club belge de Genk et alors qu’il possède le même agent que Adrien Trebel, également football au SC Anderlecht, l’ailier droit du FC Bale a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour deux buts et quatre passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 1,3 million d’euros par Transfermarkt !
Ah là je retrouve mon FC Kita. Voilà un vrai bon gros transfert moisi en perspective si ça se fait ! Yeah !! FC Kita forever ...
-
Antisthene44 - U19
Hahahahaha ! Faut pas trop s'enflammer sur toutes les rumeurs moisies quand même. Je connais pas le joueur mais la news a tous les ingredients pour nous faire rever !
-
wolf_1 - U19
COCOach a écrit:Albanais et né en Allemagne, Edon Zhegrova (21 ans) serait suivi par le FC Nantes ! Passé par le club belge de Genk et alors qu’il possède le même agent que Adrien Trebel, également football au SC Anderlecht, l’ailier droit du FC Bale a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour deux buts et quatre passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 1,3 million d’euros par Transfermarkt !
j'avoue le combo joueur du championnat belge + albanais (çana remember) + valeur<2M , ça rappelle des trucs!^^
espérons une simple rumeur toutefois!
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:COCOach a écrit:Albanais et né en Allemagne, Edon Zhegrova (21 ans) serait suivi par le FC Nantes ! Passé par le club belge de Genk et alors qu’il possède le même agent que Adrien Trebel, également football au SC Anderlecht, l’ailier droit du FC Bale a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues pour deux buts et quatre passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 1,3 million d’euros par Transfermarkt !
j'avoue le combo joueur du championnat belge + albanais (çana remember) + valeur<2M , ça rappelle des trucs!^^
espérons une simple rumeur toutefois!
On a eu Lenjani en Albanais aussi mais lui venait de Rennes....
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
nouvelle rumeur
Kaveh Rezaei
https://www.transfermarkt.fr/kaveh-reza ... ler/132553
Si on l'échange avec Couli, ça me va !
Kaveh Rezaei
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
fanjo a écrit:nouvelle rumeur
Kaveh Rezaei
Qu'est-ce que c'est que ce joueur encore ????
-
Antisthene44 - U19
Punaise on va atteindre des sommets !
-
wolf_1 - U19
2 latéraux, un ailier droit, un buteur et c'est bon.Voir un milieu pour remplacer Touré.
Exit appiah ou fabio, exit limbombe, exit coulibaly ou emond, et voilà.
Lala ? Bahoken ? Rebocho (déja annoncé) ? Guirassy ? Konaté ?
Exit appiah ou fabio, exit limbombe, exit coulibaly ou emond, et voilà.
Lala ? Bahoken ? Rebocho (déja annoncé) ? Guirassy ? Konaté ?
-
Antisthene44 - U19
Il n'a pas encore son sujet donc je pose ça là.
Pour ceux que ça intéresse, Mogi Bayat était dans l'Afterfoot
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 17058.html
Pour ceux que ça intéresse, Mogi Bayat était dans l'Afterfoot
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 17058.html
-
Pacoker - Réserve
franchement le niveau de l'interview... ça fait peur...
Pour une fois qu'on entend ce monsieur, on a malheureusement des questions et même des monologues des E.Petit ou D.Riolo... dommage!
du coup on apprend pas grand chose, à part que ce monsieur a un égo surdimensionné et une com' hasardeuse (la comparaison avec N.Mandela, on va le lui ressortir un bon moment).. mais à part ça...
Pour une fois qu'on entend ce monsieur, on a malheureusement des questions et même des monologues des E.Petit ou D.Riolo... dommage!
du coup on apprend pas grand chose, à part que ce monsieur a un égo surdimensionné et une com' hasardeuse (la comparaison avec N.Mandela, on va le lui ressortir un bon moment).. mais à part ça...
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017