• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede fanjo » 03 Jan 2021, 12:14

Sincèrement Yannos, je ne sais pas si tous les journalistes vérifient leurs infos, mais vu le tas de rumeurs que certains colportent, je doute un peu qu'ils se soucient de cela. Il ne faut pas oublier un effet pervers de leur situation : les rumeurs les font vivre (c'est quand même un souci). Le journaliste qui vérifie son information et qui a de l'éthique existe, mais à mon avis, il y en a peu dans le football pro.
Pour moi, les gens qui écrivent sur le foot n'ont rien à voir, pour la plupart, avec les journalistes d'investigation, ils sont juste des rouages d'une institution de spectacle ultra capitaliste qui s'appelle le football professionnel, et ils le savent.
D'ailleurs très souvent ils utilisent des formules du genre "laisse à penser que", ou "c'est probable", ou encore "on peut facilement imaginer que" et comme une info chasse l'autre on a très vite oublié toutes ces bêtises quand elle ne se réalisent pas.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2089
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede pécout44 » 03 Jan 2021, 12:40

Certes mais entre la quête du scoop absolu, la frénésie d'être le 1er à sortir l'info et les théories du complot ou du mensonge , la vérité doit se trouver au milieu , les "bruits" se vérifient parfois , en l'occurrence concernant Cg, le groupequi l'avait lâché, l'ambiance délétère entre les strates du club, cela c'est hélàs vérifié au fil du temps avec les langues déliées.
Ceci est amplifié par la demnde toujours plus forte d'infos immédiates de la société et du sport , le foot surtout .Tout lem onde en croque, d'ailleurs on sent bien que le moment maintes fois annoncé de la croisée des chemins pour ce sport est arrivé, la crise n'a fait que l'avancer.Du pain béni pour les suiveurs qui doivent nourrir la demande.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Veretout_44 » 03 Jan 2021, 13:27

Je suis d'accord que la plupart des "journalistes" sportifs aiment colporter des rumeurs pour leur business, mais pour moi il faut juste savoir trier les sources.

En l'occurrence les journalistes sportifs régionaux (20 minutes/David Phelippeau, Ouest-France/Jean-Marcel Boudard) sont plutôt fiables, ils peuvent parfois faire des erreurs comme tout le monde (par exemple Phelippeau avait annoncé que l'OA de Lafont était obligatoire, avant de revenir lui-même sur ses propos quelques temps après) mais la grande majorité des infos qu'ils sortent se vérifient.

Toubache-Ter c'est un mix des 2 (infos/intox), il a des infos sur le fc Nantes ça s'est vérifié mais il dit aussi beaucoup de bêtises, il annonçait par exemple que c'était fait pour le retour de Trébel ou que Lamouchi allait remplacer Vahid. Son "info" sur les 2 recrues d'ores et déjà souhaitées cet hiver (défenseur et attaquant) je n'y crois pas personnellement.

Concernant Kolo Muani, aucune source fiable n'indique pour l'instant qu'il est proche d'un départ cet hiver, par contre oui comme dit Yannos J-M. Boudard a déclaré qu'il ne prolongerait pas, donc malheureusement c'est probablement mort pour qu'il s'éternise à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede pécout44 » 09 Jan 2021, 07:36

Dabo ce serait acté pour la juventus? :angry: à quoi cela sert de former des joueurs sans aucun retour sportif sur investissement?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Antisthene44 » 09 Jan 2021, 12:35

Génération ENTIERE sacrifiée (Mendy, Basila, Dabo, Youan, Kolo, ...) et la plupart partiront gratuitement.

Aucun retour sur investissement. Aucun apport sportif. Formation qui ne sert absolument à rien. Qu'on ferme le Centre et ce club de merde !

Kita t'es qu'une crevure !

#KitaOut
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Lionelionel » 29 Jan 2021, 03:32

Lionelionel a écrit:La rumeur la plus insistante est qu'Abeid veut absolument partir et ne veut pas être entraîné par Domenech.


Message du 27 décembre 2020.

Comme quoi je sais lire les bonnes rumeurs :D
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Antisthene44 » 30 Jan 2021, 13:07

Lionelionel a écrit:
Lionelionel a écrit:La rumeur la plus insistante est qu'Abeid veut absolument partir et ne veut pas être entraîné par Domenech.


Message du 27 décembre 2020.

Comme quoi je sais lire les bonnes rumeurs :D


Je respecte Abeid pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Lionelionel » 30 Jan 2021, 14:46

Antisthene44 a écrit:
Lionelionel a écrit:
Lionelionel a écrit:La rumeur la plus insistante est qu'Abeid veut absolument partir et ne veut pas être entraîné par Domenech.


Message du 27 décembre 2020.

Comme quoi je sais lire les bonnes rumeurs :D


Je respecte Abeid pour ça.


Tu respectes Abeid car il ne veut pas être entraîné par Domenech ?

Tu sais qu'il ne voulait pas aussi être entraîné par Gourcuff aussi.

Abeid a voulu partir presque dès son arrivée car dans l'esprit de Gourcuff il n'a jamais été un titulaire indiscutable et lui en venant à Nantes, il pensait être un titulaire indiscutable.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Veretout_44 » 30 Jan 2021, 16:12

Lionelionel a écrit:
Antisthene44 a écrit:
Lionelionel a écrit:
Message du 27 décembre 2020.

Comme quoi je sais lire les bonnes rumeurs :D


Je respecte Abeid pour ça.




Tu sais qu'il ne voulait pas aussi être entraîné par Gourcuff aussi.

Abeid a voulu partir presque dès son arrivée car dans l'esprit de Gourcuff il n'a jamais été un titulaire indiscutable et lui en venant à Nantes, il pensait être un titulaire indiscutable.

Source : Lionelionel.
On a compris que tu ne l'aimais pas, Abeid... :chap:
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Naoned » 30 Jan 2021, 21:24

Veretout_44 a écrit:Source : Lionelionel.
On a compris que tu ne l'aimais pas, Abeid... :chap:


Attends, il y a encore pire avec ....Blas et Coco! :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede COCOach » 12 Avr 2021, 01:35

Je viens de mettre à jour le premier post (oui, y'avait encore Domenech comme coach :D
Ca va tellement vite...

Quand on regarde les contrats, c'est cool, on peut repartir avec le même groupe l'année prochaine (L1 ou L2) puisque aucun gros contrat se termine hormis celui de Lafont :gén:

Basila - Mendy pourront enfin voler de leurs propres ailes. Ils attendent cela depuis si longtemps.
Moustache cherchera surement un point de chute en National.

Walongwa espèrera rester au FC Nantes, (de mémoire, même en L2, notre équipe réserve pourra rester en N2)

Chibani - Pereira de Sa partiront sur la pointe des pieds.

Quid de Leye, qui devrait malgré tout rester car il avait une option d'une année supplémentaire en cas de maintien en N2. Ca devrait être le cas.

Tsague reste la grosse énigme.
Cette saison, l'aurait surement mis en avant ou au contraire, montré ses limites.
Sans jouer, difficile de se positionner.
Je suis le club, je lui propose 1 année supplémentaire.


Vous voyez, même pas besoin de recruter l'année prochaine. On a déjà notre groupe, auquel va s'ajouter Merlin
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Un point sur l'effectif pro 2020/2021

Messagede Antisthene44 » 12 Avr 2021, 11:53

COCOach a écrit:Je viens de mettre à jour le premier post (oui, y'avait encore Domenech comme coach :D
Ca va tellement vite...

Quand on regarde les contrats, c'est cool, on peut repartir avec le même groupe l'année prochaine (L1 ou L2) puisque aucun gros contrat se termine hormis celui de Lafont :gén:

Basila - Mendy pourront enfin voler de leurs propres ailes. Ils attendent cela depuis si longtemps.
Moustache cherchera surement un point de chute en National.

Walongwa espèrera rester au FC Nantes, (de mémoire, même en L2, notre équipe réserve pourra rester en N2)

Chibani - Pereira de Sa partiront sur la pointe des pieds.

Quid de Leye, qui devrait malgré tout rester car il avait une option d'une année supplémentaire en cas de maintien en N2. Ca devrait être le cas.

Tsague reste la grosse énigme.
Cette saison, l'aurait surement mis en avant ou au contraire, montré ses limites.
Sans jouer, difficile de se positionner.
Je suis le club, je lui propose 1 année supplémentaire.


Vous voyez, même pas besoin de recruter l'année prochaine. On a déjà notre groupe, auquel va s'ajouter Merlin


Parfait aucune dépense pour cette saloperie de Kita. Road to the National !
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Précédente

Retourner vers 2020/2021

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron