• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Barrage retour : Nantes / Toulouse

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede vio moldo » 30 Mai 2021, 19:59

jeanmarclesinge a écrit:voilààààààààààà
L'équipe de L1 a géré l'équipe de L2.
TFC n'a que adli. le reste C le néant.

le kita circus continue en 2021-2022 préparez les banderoles pour la rentrée !!


A chier....
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Mai 2021, 20:00

hé bé. ému le coach.
va prendre un ti punch les bars sont ouverts !! faut évacuer la pression coach.

en tout cas. bravo à lui pour avoir su insufler le mental o joueurs.
4-5 victoires inimaginables de rang en fin de saison. Fallait le faire.
C pas un fin tacticien, C clair. mais pour donner du mental à son groupe, C un super.
Bravo à lui et l'équipe pour la fin de saison énorme.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede COCOach » 30 Mai 2021, 20:01

L'essentiel pour les supporters est fait.
Maintenant, on redémarre à 0 comme chaque année.
Est ce que Kombouare va réussir à faire bouger quelque chose dans ce club ?
C'est la seule chose qu'on peut espérer, sinon, on risque de revivre ce que l'on connait saison après saison : le chaos
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 20:01

vio moldo a écrit:Kombouaré le seul mec qui mérite le maintien avec 3 4 joueurs max....


Et ils peuvent tous partir, je vais en regretter aucun mis à part Kolo Muani et à plusieurs degrés moindre Louza qui n'a jamais joué à son poste de toute la saison sauf quand Nantes a gagné.

En tout cas, surtout un grand merci à Monsieur Kombouaré.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 20:03

jeanmarclesinge a écrit:hé bé. ému le coach.
va prendre un ti punch les bars sont ouverts !! faut évacuer la pression coach.

en tout cas. bravo à lui pour avoir su insufler le mental o joueurs.
4-5 victoires inimaginables de rang en fin de saison. Fallait le faire.
C pas un fin tacticien, C clair. mais pour donner du mental à son groupe, C un super.
Bravo à lui et l'équipe pour la fin de saison énorme.


Dans ses choix de compositions de départ, Komnouaré a été excellent aussi.

Tous ses choix forts se sont avérés gagnants :yes:
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede pécout44 » 30 Mai 2021, 20:04

On risque de repartir d'une feuille blanche, Bayat doit déjà se frotter les pognes. AK comme Vahid bon pour booster les mecs sur le court terme mais si ça marchait avant, maintenant c'est plus compliqué avec les boulards exacerbés. Une nouvelle aventure commence et la section mercato risque d'être animée comme jamais :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 20:05

A noter, la VAR nous a été favorable lors de ce barrage.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede fanjo » 30 Mai 2021, 20:09

Merci Antoine, ça méritait bien une petite larme, comme quoi même pour toi, le FCN n'est pas une équipe comme une autre. Cette larme devant la caméra était le seul moment agréable du match.
Mais pourquoi se faire peur ainsi ? Sans doute redoutaient-ils l'armada toulousaine. En tous cas, j'ai l'impression que les joueurs ont fait confiance à AK et respecté ses consignes. Blas joue très intelligemment à la fin et c'est le symbole de cette confrontation. L'expérience à battu la fougue, mais vraiment d'un poil.
OUF !!! :chap:
:ech: :ech: :fcn: :fcn: :tamb: :tamb: :fcn: :fcn: :ech: :ech:

Santé, merci, et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :alcool:
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede samdream » 30 Mai 2021, 20:14

Heureusement que les Toulousains ont été très naïfs sur les dernières minutes. Pas très malin ne plus de se mettre à balancer devant quand il leur restait du temps pour construire
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Antisthene44 » 30 Mai 2021, 20:25

Voilà une saison longue, très longue, trop longue qui se termine avec ce maintien sans gloire en Ligue 1 face à une faible équipe Toulousaine.
Vous voilà rassurez : le FC Kita a sauvé son cul en Ligue 1 !

Pour ma part, je quitte donc ce forum. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir qui risque cela étant d'être très très long ...
Waldemar aura réussi l'exploit que je croyais impossible : annihiler le club, cette merveilleuse institution qui m'a tant fait rêver, et tuer ma passion.
Je me rends compte que je sombre peu à peu dans l’agressivité, et ce n’est pas moi. Je préfère donc partir.
Vous êtes ici encore quelques-uns à supporter le FC Kita. Vous n’aimez pas Kita, mais vous lui trouvez quelques circonstances favorables (il met son argent hein …). Et puis, au fond, ce que voulez, c’est voir la marque FC Nantes en Ligue 1. Avoir votre petit match du week-end en Ligue 1.
Alors profitez bien, car c’est reparti pour un tour !!! Mais que croyez-vous qu’il va arriver la saison prochaine ? Je doute de plus en plus de l’arrivée d’un repreneur et de la volonté de Kita de partir. Seule la relégation aurait pu le faire parti, j’en reste convaincu.
Vous voilà donc reparti pour un tour avec cet étron, son débile de rejeton, son escroc de Bayat et son larbin de Mao.
A minima, Touré, Kolo, Louza, Blas, Girotto, Pallois, Lafont voir Simon et Corchia vont partir. Mais rassurez-vous, vous conserverez Coulibaly ! Kita va se régaler et renflouer les caisses de sa société (ça sera au moins ça de fait pour lui). Lui et Bayat vont recruter 7 ou 8 joueurs : des fins de contrat et des joueurs prêtés. Kombouaré n’aura pas son mot à dire (êtes-vous certain qu’il va rester d’ailleurs ?). Au bout de 3 mois, le FC Kita sera au fond du trou. Kombouaré sera remplacé par Ziani lui-même viré au bout de quelques matchs. Kita ira alors nous chercher un Dupraz ou autre gueulard du foot français. Kita promettra une prime pour se maintenir à nos baltringues en short. Mais le miracle ne se produira pas 2 fois. Et direction Ligue 2, c’est écrit … Tout ça dans une ambiance délétère avec le retour du public Nantais et de la BL.
Ca sera sans moi. Ce cirque ne m’intéresse plus…
Je jetterai quand même un œil de temps en temps à ce forum qui reste pour moi le MUST absolu en matière d’info sur le FC Kita. Incroyable travail de COCOach. Sincèrement !
Je participerai à tous les concours que vous souhaiterez organiser histoire de faire vivre le forum. Cela sera surement d’ailleurs, la seule rubrique où vous me verrez.
Pour le reste, le mercato, l’avenir du club, les joueurs, le suivi des matchs… terminé.
Et comme je suis le seul à défendre ma position jusque-boutiste qui vous saoule, vous serez débarrassez d’un empêcheur de tourner en rond et pourrez entre-vous continuer à parler du FC Kita et vous demandez si on terminera 16 ème ou 19 ème lors de la saison 2021-2022.
Le FC Nantes ne sera plus comme avant. Je le sais. Mais si on pouvait juste avoir des dirigeants sérieux et crédibles. Avec un peu (oh juste un peu …) de jeu, de passion, ça me suffirait.

Tant que l’autre con ne se barrera pas, ça sera sans moi.
Amusez-vous bien ! A un de ces jours peut-être.
:alcool: :starwars:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede FCNAmania » 30 Mai 2021, 20:25

Spéciale dédicace à Antisthene44.

On est en L1 on est en L1...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede vio moldo » 30 Mai 2021, 20:27

Lionelionel a écrit:A noter, la VAR nous a été favorable lors de ce barrage.


Oui quelque part un retour des choses sur l ensemble de la saison
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Antisthene44 » 30 Mai 2021, 20:33

FCNAmania a écrit:Spéciale dédicace à Antisthene44.

On est en L1 on est en L1...


Je suis content pour toi. Vraiment. Tu aimes bien Kita au fond. Je comprends ça. Le match du FC Kita en fin de semaine, c'est important pour toi.
Le jeu, le projet, l'ambition, les résultats, on s'en cogne hein ?

Mais le match du FC Kita en Ligue 1 le week-end sans aucun autre intérêt que de savoir quelle équipe va nous passer sur le corps, c'est important. Mais en Ligue 1 hein !! Je respecte ça. Prépare-toi une intersaison dantesque. Tu vas te régaler l'ami ! :clin:

Allez je te taquine. Chacun son avis. A bientôt ... ou pas. Je pars sans ni haine ni rancœur vis à vis de vous (même toi !). Fin de l'histoire pour moi. Pas grave.

:alcool:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 20:34

Antisthene44 a écrit:Voilà une saison longue, très longue, trop longue qui se termine avec ce maintien sans gloire en Ligue 1 face à une faible équipe Toulousaine.
Vous voilà rassurez : le FC Kita a sauvé son cul en Ligue 1 !

Pour ma part, je quitte donc ce forum. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir qui risque cela étant d'être très très long ...
Waldemar aura réussi l'exploit que je croyais impossible : annihiler le club, cette merveilleuse institution qui m'a tant fait rêver, et tuer ma passion.
Je me rends compte que je sombre peu à peu dans l’agressivité, et ce n’est pas moi. Je préfère donc partir.
Vous êtes ici encore quelques-uns à supporter le FC Kita. Vous n’aimez pas Kita, mais vous lui trouvez quelques circonstances favorables (il met son argent hein …). Et puis, au fond, ce que voulez, c’est voir la marque FC Nantes en Ligue 1. Avoir votre petit match du week-end en Ligue 1.
Alors profitez bien, car c’est reparti pour un tour !!! Mais que croyez-vous qu’il va arriver la saison prochaine ? Je doute de plus en plus de l’arrivée d’un repreneur et de la volonté de Kita de partir. Seule la relégation aurait pu le faire parti, j’en reste convaincu.
Vous voilà donc reparti pour un tour avec cet étron, son débile de rejeton, son escroc de Bayat et son larbin de Mao.
A minima, Touré, Kolo, Louza, Blas, Girotto, Pallois, Lafont voir Simon et Corchia vont partir. Mais rassurez-vous, vous conserverez Coulibaly ! Kita va se régaler et renflouer les caisses de sa société (ça sera au moins ça de fait pour lui). Lui et Bayat vont recruter 7 ou 8 joueurs : des fins de contrat et des joueurs prêtés. Kombouaré n’aura pas son mot à dire (êtes-vous certain qu’il va rester d’ailleurs ?). Au bout de 3 mois, le FC Kita sera au fond du trou. Kombouaré sera remplacé par Ziani lui-même viré au bout de quelques matchs. Kita ira alors nous chercher un Dupraz ou autre gueulard du foot français. Kita promettra une prime pour se maintenir à nos baltringues en short. Mais le miracle ne se produira pas 2 fois. Et direction Ligue 2, c’est écrit … Tout ça dans une ambiance délétère avec le retour du public Nantais et de la BL.
Ca sera sans moi. Ce cirque ne m’intéresse plus…
Je jetterai quand même un œil de temps en temps à ce forum qui reste pour moi le MUST absolu en matière d’info sur le FC Kita. Incroyable travail de COCOach. Sincèrement !
Je participerai à tous les concours que vous souhaiterez organiser histoire de faire vivre le forum. Cela sera surement d’ailleurs, la seule rubrique où vous me verrez.
Pour le reste, le mercato, l’avenir du club, les joueurs, le suivi des matchs… terminé.
Et comme je suis le seul à défendre ma position jusque-boutiste qui vous saoule, vous serez débarrassez d’un empêcheur de tourner en rond et pourrez entre-vous continuer à parler du FC Kita et vous demandez si on terminera 16 ème ou 19 ème lors de la saison 2021-2022.
Le FC Nantes ne sera plus comme avant. Je le sais. Mais si on pouvait juste avoir des dirigeants sérieux et crédibles. Avec un peu (oh juste un peu …) de jeu, de passion, ça me suffirait.

Tant que l’autre con ne se barrera pas, ça sera sans moi.
Amusez-vous bien ! A un de ces jours peut-être.
:alcool: :starwars:


La vie est morose et ce n'est pas lié qu'au FC Nantes.

Même si Nantes aurait joué le haut tableau cette saison, j'aurai moins vibré que d'habitude car même en streaming, ne pas entendre les supporters, leur passion, ne pas pouvoir partager cette passion autour d'un verre rend ce sport et les autres sport aussi ennuyant la plupart du temps.

Je suis sûr que tu reviendras même lorsque Kita sera MALHEUREUSEMENT encore là.

La vie va reprendre son cours normal à un moment et on pourra aller au stade ou dans un bar où tout autre partager notre passion qu'est le FC Nantes même si les Kita nous gonfle.
Modifié en dernier par Lionelionel le 30 Mai 2021, 20:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede vio moldo » 30 Mai 2021, 20:34

Antisthene44 a écrit:Voilà une saison longue, très longue, trop longue qui se termine avec ce maintien sans gloire en Ligue 1 face à une faible équipe Toulousaine.
Vous voilà rassurez : le FC Kita a sauvé son cul en Ligue 1 !

Pour ma part, je quitte donc ce forum. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir qui risque cela étant d'être très très long ...
Waldemar aura réussi l'exploit que je croyais impossible : annihiler le club, cette merveilleuse institution qui m'a tant fait rêver, et tuer ma passion.
Je me rends compte que je sombre peu à peu dans l’agressivité, et ce n’est pas moi. Je préfère donc partir.
Vous êtes ici encore quelques-uns à supporter le FC Kita. Vous n’aimez pas Kita, mais vous lui trouvez quelques circonstances favorables (il met son argent hein …). Et puis, au fond, ce que voulez, c’est voir la marque FC Nantes en Ligue 1. Avoir votre petit match du week-end en Ligue 1.
Alors profitez bien, car c’est reparti pour un tour !!! Mais que croyez-vous qu’il va arriver la saison prochaine ? Je doute de plus en plus de l’arrivée d’un repreneur et de la volonté de Kita de partir. Seule la relégation aurait pu le faire parti, j’en reste convaincu.
Vous voilà donc reparti pour un tour avec cet étron, son débile de rejeton, son escroc de Bayat et son larbin de Mao.
A minima, Touré, Kolo, Louza, Blas, Girotto, Pallois, Lafont voir Simon et Corchia vont partir. Mais rassurez-vous, vous conserverez Coulibaly ! Kita va se régaler et renflouer les caisses de sa société (ça sera au moins ça de fait pour lui). Lui et Bayat vont recruter 7 ou 8 joueurs : des fins de contrat et des joueurs prêtés. Kombouaré n’aura pas son mot à dire (êtes-vous certain qu’il va rester d’ailleurs ?). Au bout de 3 mois, le FC Kita sera au fond du trou. Kombouaré sera remplacé par Ziani lui-même viré au bout de quelques matchs. Kita ira alors nous chercher un Dupraz ou autre gueulard du foot français. Kita promettra une prime pour se maintenir à nos baltringues en short. Mais le miracle ne se produira pas 2 fois. Et direction Ligue 2, c’est écrit … Tout ça dans une ambiance délétère avec le retour du public Nantais et de la BL.
Ca sera sans moi. Ce cirque ne m’intéresse plus…
Je jetterai quand même un œil de temps en temps à ce forum qui reste pour moi le MUST absolu en matière d’info sur le FC Kita. Incroyable travail de COCOach. Sincèrement !
Je participerai à tous les concours que vous souhaiterez organiser histoire de faire vivre le forum. Cela sera surement d’ailleurs, la seule rubrique où vous me verrez.
Pour le reste, le mercato, l’avenir du club, les joueurs, le suivi des matchs… terminé.
Et comme je suis le seul à défendre ma position jusque-boutiste qui vous saoule, vous serez débarrassez d’un empêcheur de tourner en rond et pourrez entre-vous continuer à parler du FC Kita et vous demandez si on terminera 16 ème ou 19 ème lors de la saison 2021-2022.
Le FC Nantes ne sera plus comme avant. Je le sais. Mais si on pouvait juste avoir des dirigeants sérieux et crédibles. Avec un peu (oh juste un peu …) de jeu, de passion, ça me suffirait.

Tant que l’autre con ne se barrera pas, ça sera sans moi.
Amusez-vous bien ! A un de ces jours peut-être.
:alcool: :starwars:


Franchement que Nantes reste en ligue 1 ne changera rien à ma vie et en ligue 2 pour l avoir vécu c était la même purge.
Âpres je te dirais que la résistance même si elle est vaine est importante n importe où et face à n importe qui.
Tu vas nous manquer mais sache que pour la plupart nous partageons ton ressentit et un ressentit ne peut pas être contesté.
Bien à toi anti et à te lire même en parcimonie
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité