• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Barrage aller : Toulouse / Nantes

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede wolf_1 » 27 Mai 2021, 22:43

C'est le score qui rend serein le reste c'est du flan.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede vio moldo » 27 Mai 2021, 22:50

wolf_1 a écrit:Chrivella fait une fin de saison vraiment enorme, on lui doit beaucoup. Si vous le suivez sur le terrain le boulot qu'il fait est enorme.
Dommage qu'on ai mal joué nos actions... on n'est pas encore tranquille.
Cette deuxieme mi-temps, on l'a joue moins a fond.


Completement il est encore au pressing sur dupé sur les deux dernieres relances, très intelligent dans le jeu de plus
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede papymison » 27 Mai 2021, 23:24

Le problème de ce barrage c'est que si on se maintient, WK va croire que :
- RKM vaut 50 millions
- Blas est le nouveau ZZ
- Kalifa Coulibaly a le niveau ligue 1
Avatar de l’utilisateur
papymison
U13
U13
 
Messages: 47
Enregistré le: 18 Avr 2021, 21:11

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede Veretout_44 » 28 Mai 2021, 00:02

COCOach a écrit:On annonce déjà la possible absence de Chirivella.

Heureusement qu'il a été là du coup. J'étais pas convaincu par son début de saison mais c'est vraiment un bon petit joueur finalement. Grosse activité, un peu comme Rongier mais dans un rôle plus défensif.

Sinon, grosse fin de saison de Blas et Kolo Muani.
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede olivier74 » 28 Mai 2021, 01:13

papymison a écrit:Le problème de ce barrage c'est que si on se maintient, WK va croire que :
- RKM vaut 50 millions
- Blas est le nouveau ZZ
- Kalifa Coulibaly a le niveau ligue 1


Bah quel idée de payer un entraîneur dans ce cas....
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede olivier74 » 28 Mai 2021, 01:18

wolf_1 a écrit:Chrivella fait une fin de saison vraiment enorme, on lui doit beaucoup. Si vous le suivez sur le terrain le boulot qu'il fait est enorme.
Dommage qu'on ai mal joué nos actions... on n'est pas encore tranquille.
Cette deuxieme mi-temps, on l'a joue moins a fond.


Entièrement d'accord, si AK n'est pas aveugle et s'il veut bien s'inscrire dans la durée, j'en fais mon prochain capitaine, j'espère vraiment qu'il sera là dimanche prochain.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 28 Mai 2021, 05:43

Ca rique surtout d'être la grande lessive ,j'espere qu'enfin la trouille de ces barrages aura ouvert les yeux à kita sur la stabilité et le recrutement à faire,.
sinon à sa sortie Couli qui râle, il se rêve indispensable permanent :rool: .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede wolf_1 » 28 Mai 2021, 08:36

Je ne crois pas qu'il rale sur sa sortie, tu l'as entendu ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede olivier74 » 28 Mai 2021, 11:35

pécout44 a écrit:Ca rique surtout d'être la grande lessive ,j'espere qu'enfin la trouille de ces barrages aura ouvert les yeux à kita sur la stabilité et le recrutement à faire,.
sinon à sa sortie Couli qui râle, il se rêve indispensable permanent :rool: .


Ce serait se mettre une poutre dans l'oeil que de croire Kita capable d'ouvrir les yeux, j'ai voulu croire qu'il apprendrait de ses erreurs au début (jusqu'à la 2ème séparation avec Der Zakarian) depuis je ne me fais plus aucune illusion.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 28 Mai 2021, 19:18

pécout44 a écrit:Ca rique surtout d'être la grande lessive ,j'espere qu'enfin la trouille de ces barrages aura ouvert les yeux à kita sur la stabilité et le recrutement à faire,.
sinon à sa sortie Couli qui râle, il se rêve indispensable permanent :rool: .


Pour Kita, il faut arrêter de rêver et pour Coulibaly, c'est plus de la déception qu'autre chose.

Eh oui vu le manque de profondeur de l'effectif et son niveau, Coulibaly mérite bien sa place de titulaire presqu'indispensable.

C'est malheureux à dire mais dire le contraire serait malhonnête même si je n'aime pas du tout ce joueur.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede Antisthene44 » 28 Mai 2021, 20:57

Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:Ca rique surtout d'être la grande lessive ,j'espere qu'enfin la trouille de ces barrages aura ouvert les yeux à kita sur la stabilité et le recrutement à faire,.
sinon à sa sortie Couli qui râle, il se rêve indispensable permanent :rool: .


Pour Kita, il faut arrêter de rêver et pour Coulibaly, c'est plus de la déception qu'autre chose.

Eh oui vu le manque de profondeur de l'effectif et son niveau, Coulibaly mérite bien sa place de titulaire presqu'indispensable.

C'est malheureux à dire mais dire le contraire serait malhonnête même si je n'aime pas du tout ce joueur.


Tu vomis quotidiennement sur Blas et tu trouves des qualités à Coulibaly. Fascinant ... :clap:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede wolf_1 » 29 Mai 2021, 00:55

Couli est impec et Blas en feu... D'ailleurs si on mène contre Toulouse dimanche soir je voudrais bien voir Limbombe entrer en fin de match... pour lui dire que tout le boulot qu'il a fait, les souffrances qu'il a subi, c'etait pas pour rien. AK si tu me lis...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2336
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede Lionelionel » 29 Mai 2021, 01:55

Antisthene44 a écrit:
Lionelionel a écrit:
pécout44 a écrit:Ca rique surtout d'être la grande lessive ,j'espere qu'enfin la trouille de ces barrages aura ouvert les yeux à kita sur la stabilité et le recrutement à faire,.
sinon à sa sortie Couli qui râle, il se rêve indispensable permanent :rool: .


Pour Kita, il faut arrêter de rêver et pour Coulibaly, c'est plus de la déception qu'autre chose.

Eh oui vu le manque de profondeur de l'effectif et son niveau, Coulibaly mérite bien sa place de titulaire presqu'indispensable.

C'est malheureux à dire mais dire le contraire serait malhonnête même si je n'aime pas du tout ce joueur.


Tu vomis quotidiennement sur Blas et tu trouves des qualités à Coulibaly. Fascinant ... :clap:


Mais arrête de me prêter des propos que je n'ai pas dit.

Je parle du Nantes actuel et en quoi je dis que Coulibaly est un bon joueur ?

Et tu préfères mettre Emond ou Coco sur le terrain ?

Les faits sont là ! Nantes gagne les matchs de bas de tableau quand il est titulaire. Avant qu'il soit intronisé titulaire par Kombouaré, Nantes ne gagnait pratiquement aucun match.

Derrière le onze titulaire, il y a personne de meilleur que ceux qui sont mis au coup d'envoi par Kombouaré.

Donc oui Coulibaly, vu le niveau de effectif,. Coulibaly mérite d'être titulaire.

Et Blas, il a été recruté pour augmenter le niveau de l'équipe et je ne vois pas son apport car on lui a donné les clefs, on en fait un joueur majeur et le FC Nantes régressent et puis il y a aussi chez Blas une attitude qui fait que ce sera jamais un bon joueur avec sa mentalité d'adolescent actuel.

Regarde le match contre Toulouse, 1ère mi-temps étincelante bien aidé par la nullité de l'équipe adverse, particulièrement de Dupé et de je ne sais plus quel autre défenseur toulousain et en 2ème mi-temps, il se regarde dans le miroir et fait une mi-temps de merde.

Blas c'est le Ben Arfa du pauvre. Il est juste moins bête intellectuellement et moins médiatisé que Ben Arfa car il n'a pas été la star d'un documentaire lorsqu'il était ado.

L'équipe où Blas sera un TITULAIRE INDISCUTABLE ne jouera jamais le haut de tableau car il n'a pas la mentalité du haut niveau.

Laisse moi allumer Blas et dire que Coulibaly DANS L'EFFECTIF ACTUEL, est un titulaire presqu'indiscutable.

Ce n'est pas un compliment pour Coulibaly, c'est LA TRISTE RÉALITÉ du FC Nantes de cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 29 Mai 2021, 05:50

Oui tu vois Lionel rien n'est plus pénible de se voir prêter ou voir interpreter des propos non tenus :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Barrage aller : Toulouse / Nantes

Messagede pécout44 » 29 Mai 2021, 06:46

Même sur leurs forums ,les violets ne semblent pas accorder beaucoup de chances à leurs protégés.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité