• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J38 - Nantes / Montpellier

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede wolf_1 » 23 Mai 2021, 23:50

Oui 'est assez fou qu'on se prenne ce but sur les changements, quand on regarde le replacement des joueurs sur cette action c'est pas tres normal qu'il n'y ai personne qui ai suivi l'action au replacement.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2339
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 24 Mai 2021, 00:08

MDZ va être libre pour la L2 :D

Allez juste pour les Supporters que tu aimes bien... :siffl: :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 24 Mai 2021, 00:20

Lionelionel a écrit:Bref pour revenir au match, c'est dommage d'avoir joué au foot qu'après l'ouverture du score de Montpellier et d'avoir arrêté de jouer lorsque Paris a doublé la mise face à Brest.

Le discours comme quoi on s'occupe que de nous et qu'on ne fait pas en fonction des résultats des autres, c'était de la foutaise, les remplacements ont baissé la concentration des joueurs et cela s'est payé cash.

C'était quasi sur que Paris gagnerait à Brest donc le discours de Kombouaré était évidemment biaisé. Son coaching en est la preuve, il n'y avait pas besoin de regarder les scores en live pour savoir qu'nul suffirait. L'équipe est retombée dans ses travers et on a joué avec le trouillomètre à zéro. Tous nos CPA défensifs ont été tendus alors que Montpellier n'était pas spécialement dangereux dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede fanjo » 24 Mai 2021, 00:31

En même temps, vu la saison, les barrages, c'était quasi inespéré... mais bon faudra pas jouer le nul comme ce soir mais y aller sans se poser de questions. Pas sur qu'ils en soient capables.
Sinon, sortir Simon n'était pas une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede samdream » 24 Mai 2021, 00:37

fanjo a écrit:En même temps, vu la saison, les barrages, c'était quasi inespéré... mais bon faudra pas jouer le nul comme ce soir mais y aller sans se poser de questions. Pas sur qu'ils en soient capables.
Sinon, sortir Simon n'était pas une bonne idée.

Oui, grosse erreur de coaching. Bon c'est toujours plus facile à dire après coup.
Il faudra qu'on y aille comme face à Bordeaux. De toute façon, même si le scénario de ce soir est horriblement frustrant avec plus d'occasions et un arbitrage scandaleux, ce n'est pas là qu'on rate la 17è place. Au risque de radoter, que de temps perdu après le départ de Gourcuff, entre un Collot pas au niveau et l'imposteur Domenech.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede FCNAmania » 24 Mai 2021, 00:40

On aura Dupé dans le buts de Toulouse. Anti va encore être content...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15087
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede Naoned » 24 Mai 2021, 12:03

Je suis d'accord avec toi Anti sur le fait que moi non plus je ne veux plus du FC Kita et sa politique.
Je suis d'accord avec toi que je préfére le FCN.

Par contre je ne pense pas qu'il vendra même en L2.
Car oui je vais être très pessimiste, hier soir c'était la dernière chance de se maintenir, et je nous voit pas battre le TFC sur les deux matchs. Nous sommes trop inconstants.

Nous avons manqué le maintien, pas à cause d'hier soir, mais cet hiver. Aprés Gourcuff, il fallait prendre Kombouaré aussitôt.

C'est comme ça .....

P.s: Même en Dh je supporterai le club aussi avec Anti :alcool:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede fanjo » 24 Mai 2021, 13:13

Naoned a écrit:Je suis d'accord avec toi Anti sur le fait que moi non plus je ne veux plus du FC Kita et sa politique.
Je suis d'accord avec toi que je préfére le FCN.

Par contre je ne pense pas qu'il vendra même en L2.
Car oui je vais être très pessimiste, hier soir c'était la dernière chance de se maintenir, et je nous voit pas battre le TFC sur les deux matchs. Nous sommes trop inconstants.

Nous avons manqué le maintien, pas à cause d'hier soir, mais cet hiver. Aprés Gourcuff, il fallait prendre Kombouaré aussitôt.

C'est comme ça .....

P.s: Même en Dh je supporterai le club aussi avec Anti :alcool:


Bravo mais moi j'habite trop loin de Nantes pour voir les matchs ailleurs que devant un écran, alors en DH :(
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede Lionelionel » 24 Mai 2021, 13:16

Ce qui fait peur avec cette défaite, c'est que dès l'équipe adverse joue à un niveau correct, cette équipe n'est pas capable de gagner un match.

Parce que Strasbourg, Brest, Bordeaux et Dijon, leur niveau face au FC Nantes était faible et on a su en profiter.

Montpellier a été au niveau ligue 1 et on a perdu, c'est inquiétant.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3394
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede fanjo » 24 Mai 2021, 13:27

Oui, je pense que tu as raison, on a été super efficaces et cela à masqué nos faiblesses. Du coup il n'y que jouer entièrement libérés qui peut le faire mais vu le match d'hier , on peut en douter. Ça craint.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede Naoned » 24 Mai 2021, 13:29

fanjo a écrit:
Naoned a écrit:Je suis d'accord avec toi Anti sur le fait que moi non plus je ne veux plus du FC Kita et sa politique.
Je suis d'accord avec toi que je préfére le FCN.

Par contre je ne pense pas qu'il vendra même en L2.
Car oui je vais être très pessimiste, hier soir c'était la dernière chance de se maintenir, et je nous voit pas battre le TFC sur les deux matchs. Nous sommes trop inconstants.

Nous avons manqué le maintien, pas à cause d'hier soir, mais cet hiver. Aprés Gourcuff, il fallait prendre Kombouaré aussitôt.

C'est comme ça .....

P.s: Même en Dh je supporterai le club aussi avec Anti :alcool:


Bravo mais moi j'habite trop loin de Nantes pour voir les matchs ailleurs que devant un écran, alors en DH :(


Idem, la Charente ce n'est pas à coté, mais c'est mon club de coeur :lov:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede vio moldo » 24 Mai 2021, 13:32

Je pense que c est du 70/30 pour Toulouse qui ne doit pas louper la montée cette année.
La défense de Nantes manque de vitesse et à un placement trop aléatoire... Les attaquants toulousains vont certainement en profiter et dupé sera surmotivé.
C est dommage, le maintien ne tenait pas à grand chose sur la période kombouaré mais Collot et surtout l usurpateur Domenech ont coulé le club sous la houlette de Kita favard and Co :angry:
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1593
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede fanjo » 24 Mai 2021, 14:28

Toulouse, si on regarde les résultats en L2, c'est beaucoup de buts contre les 10 derniers ( Caen, Chambly, Amiens...) sauf Grenoble et Nancy. C'est quand même une équipe qui marque... et qui en prend. et on est pas Chambly ou Dunkerque.
EDIT : Bon c'est vrai ils ont un buteur à 14 et 3 autres entre 8 et 10 buts quand même (41 buts à eux 4), ça peut faire peur.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2112
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede olivier74 » 24 Mai 2021, 22:23

Je suis partagé sur ces deux matchs à venir. La seule chose que je sais habitant à 30 min de Toulouse, c'est que depuis quelques semaines déjà l'engouement est fort dans la région pour la montée du TFC. Les supporters font savoir aux joueurs chaque semaine qu'ils sont derrière eux en organisant des rassemblements aux descentes de bus. Qu'en est il du côté du FCN hormis un enterrement du FC Kita ?
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J38 - Nantes / Montpellier

Messagede olivier74 » 24 Mai 2021, 22:33

je vous trouve sévère avec AK, il fait les changements pour fermer la boutique et on en prend un direct. Certes ce n'était pas le bon choix mais au moment ou il le fait à 15 min de la fin du match a 1-1 ça peut paraître logique. Le plus dommageable c'est qu'il a enlevé des atouts offensifs majeurs et en faisant cela ensuite c'était mission impossible pour marquer, cela a été le cas.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité