• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J36 - Nantes / Bordeaux

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede Antisthene44 » 08 Mai 2021, 19:39

Oh ça vous allez le garder encore longtemps votre Kita. Soyez rassurés. Vous vous préparez une belle saison 2021-2022. Vous allez vous régaler ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 08 Mai 2021, 19:42

Anti qui devient optimiste, car maintenant, il nous voit rester en L1. Oui oui Tout arrive. :D
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede Antisthene44 » 08 Mai 2021, 19:47

FCNAmania a écrit:Anti qui devient optimiste, car maintenant, il nous voit rester en L1. Oui oui Tout arrive. :D


Non je ne deviens pas optimiste. Je souhaite toujours la mort du FC Kita. Rester en ligue 1 c'est le pire des scénarii possibles... Personne ne s'intéresse à ce club, donc il n'y aura pas de rachat. Donc Kita va continuer.
C'est bien, comme ça vous pourrez vous palucher la nouille toute la saison prochaine pour savoir, après 3 changements de coachs, si on finira 17 ème ou 18 ème ...

Je compte toujours sur Der Zak pour punir le FC Kita et Girard pour l'achever ... Le Projet "Road to The Ligue 2" n'est pas mort :boxing: :starwars:
Modifié en dernier par Antisthene44 le 08 Mai 2021, 20:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede olivier74 » 08 Mai 2021, 20:02

Lionelionel a écrit:
FCNAmania a écrit:
olivier74 a écrit:Certes mais quand on est pas maître de son destin vaut mieux rester humble car si les autres se mettent à finir en boulet de canon comme nous, ben on aura beau tout gagner ça ne servira à rien... Enfin si le droit de jouer les barrages.


Tu dis quand on a pas notre destin en main, mais on l'a déjà. Même si on passe par les barrages, c'est nous et nous seul qui devons gagner et pas besoin de regarder les autres.
Maintenant c'est sûr, je préfère éviter se stresse supplémentaire, mais on peut rester en L1 en écartant le 19ème.



Pour ma part, j'en n'ai pas vu un seul mais son raisonnement est bon.

Pour rester en ligue 1, le FC Nantes est maître de son destin.

Par contre pour se maintenir en évitant les barrages, le FC Nantes n'est pas maître de son destin à 100%



Merci pour la remarque mais la fin de mon 1er message le disait il me semble : "Enfin si le droit de jouer les barrages."

La discussion portait plus sur le fait de se maintenir sans barrages, les messages précédents portaient plus sur le calcul pour les éviter et là nous sommes encore dans le flou, même si ça sent meilleur après le match d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede FCNAmania » 08 Mai 2021, 20:05

Et comme je l'ai dis dans un autre post, si Strasbourg ne gagne pas demain, on sera maître de notre destin pour la 17ème place.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede Veretout_44 » 08 Mai 2021, 20:39

Ou si Reims perd demain aussi limite, si on anticipe un peu le fait qu'ils perdront à Paris la semaine prochaine.

Ca leur ferait 42 points à la 37ème journée, tout comme Bordeaux au mieux s'ils gagnent contre Lens. Avec le Reims - Bordeaux à la dernière journée, on serait devant un des 2 forcément à la fin avec 43 points (devant l'équipe qui perd ou devant Bordeaux en cas de match nul car on a une meilleur diff de but qu'eux).
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2860
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede mrlarbitre » 08 Mai 2021, 21:54

Mon prono serait Strasbourg barragiste si on gagne face à Dijon car de ce que j’ai vu je les trouvent plus faibles que Lorient et Bordeaux ont 1 point d’avance sur eux.
Avatar de l’utilisateur
mrlarbitre
U13
U13
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Jan 2021, 16:18

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede Lionelionel » 08 Mai 2021, 23:36

olivier74 a écrit:

Merci pour la remarque mais la fin de mon 1er message le disait il me semble : "Enfin si le droit de jouer les barrages."

La discussion portait plus sur le fait de se maintenir sans barrages, les messages précédents portaient plus sur le calcul pour les éviter et là nous sommes encore dans le flou, même si ça sent meilleur après le match d'aujourd'hui.


Désolé si j'ai mal vu la fin de ton 1er message.

Oui on est d'accord, les 43 points c'est loin d'être sûr que ce soit suffisant pour éviter les barrages à 100% et certains ont même dit que 41 points pourra suffire :D avec notre ami FCNAmania :D

Mais les derniers résultats montrent que les équipes qui n'ont pas assuré leur maintien gagne souvent face aux équipes qui ne jouent plus rien et que c'est même souvent l'équipe qui est la moins bien classée qui gagne en cette fin de saison sauf si elle joue un membre du top4.

Pour ça que les 41 points, c'est mort pour moi pour espérer que cela soit suffisant pour se maintenir sans passer par les barrages.

Et les 43 points, il y a autant de scénarios défavorables que favorables donc c'est loin d'être sûr qu'ils suffisent les 43 points pour éviter les barrages.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3379
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede wolf_1 » 09 Mai 2021, 00:11

Antisthene44 a écrit:Encore 2 victoires et certains ici écriront "Vive Kita !" ... Affligeant ...

On s'en fout de Kita aujourd'hui, on veut pas aller en Ligue 2 !

D'ailleurs je ne vois pas en quoi une descente nous débarrasserait de Waldy... il vendra plus le club si il reste en Ligue 1 que le contraire. Par contre, fais gaffe : au point de vue financier le club m'avait l'ait bien gèré. Si ca se trouve Bordeaux va finir en National et nous on sera toujours en Ligue 1. Kita est un type bizarre (j'allais dire autre chose..) mais je pense qu'il aime ce club.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J36 - Nantes / Bordeaux

Messagede samdream » 09 Mai 2021, 00:12

A part d'un strict point de vue mathématique, j'ai quand même du mal à imaginer comment 43 points ne seraient pas suffisants pour nous maintenir. Ok, tout le monde peut gagner les derniers matches restants mais Lionel, quand tu dis que les équipes qui n'ont pas assuré leur maintien gagne souvent face aux équipes qui ne jouent plus rien, c'est souvent vrai (mais loin d'être automatique) mais certains de nos concurrents ne vont pas jouer des équipes en vacances. Bordeaux reçoit Lens et ira à Reims, les mêmes Rémois qui vont enchainer Monaco et le PSG. J'ai du mal à imaginer un scénario avec Bordeaux à 45 points et Reims à 43 pts (leur différence de buts les sauverait). J'ai vu Lens et Bordeaux jouer cette journée et ce serait vraiment miraculeux que les Girondins prennent déjà un point aux Lensois. Reims est au-dessus mais je les vois mal aussi arracher un point face à Monaco et au PSG.
Pour le reste, Brest devrait pouvoir passer cette barre des 43 points mais il faudra une victoire et un nul au moins avant de jouer le PSG pour le dernier match, à voir déjà dès demain après-midi.
Enfin, on n'a qu'un seul point de retard sur Strasbourg et Lorient. Alors oui, mathématiquement, on peut les retrouver tous les deux à 44 points mais Montpellier, Nice et Metz sont des équipes d'un autre calibre, bien que n'ayant plus rien à jouer. Et puis en confrontation directe, je pense que Strasbourg gagnera le dernier match (Lorient est catastrophique à l'extérieur). Et là, ça mettrait Lorient à 41 points. Du coup, avec notre meilleure différence de buts, cela pourrait parfaitement passer.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités