• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J35 - Brest / Nantes

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 09 Mai 2021, 17:29

FCNAmania a écrit:Et moi, je vous dis et redis encore qu'avec 40 points, on peut être 17ème. Bah oui, Brest a perdu comme prévu à Nice. Ils vont à Montpellier, il paraît que MDZ joue les touristes :D et après, ils reçoivent le PSG.

Je vois bien aussi Bordeaux bloqué à 39 points
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede Lionelionel » 09 Mai 2021, 17:37

Je rappelle que Montpellier joue une demie finale de Coupe de France en milieu de semaine donc pas sûr que le weekend prochain, ils soient à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede FCNAmania » 09 Mai 2021, 17:56

Oui, mais on est maître de notre destin.

Et si Montpellier va jouer relâcher contre Brest je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil contre nous 1 semaine après... hein, pendant qu'eux recevront le PSG pour le dernier match.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 09 Mai 2021, 18:07

Mdz a dû remonter les bretelles des joueurs après leurs dernières prestations loins de leur habitudes.
mdz et kita une histoire d'amour vache :yes:
cela dépendra de leur demi finale, si ils vont en finale là ils seront à fond pour celle ci.
strasbourg très irréguliers donc pas facile de se faire une idée, les merlus jouent bien mais peu efficaces.
nimes se rebelle mais cela semble trop tard.
sainté enchaine , brest a peu à faire mais pas si facile, bordeaux par contre attention.
Si on était au coude à coude à la 38eme, notre difference de buts sera un atout considérable.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede FCNAmania » 09 Mai 2021, 18:16

Mais à la prochaine journée, si on déconne pas et que l'on prend les 3 points. On aura peut être pas besoin d'une victoire ou même d'un match nul face à Montpellier. Il faut pas oublier ça.

Même avec un match nul contre Dijon, on peut sortir de la zone rouge avant la 38ème journée et y mettre Strasbourg par exemple que l'on ne voyait pas là, il y a 1 mois.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15084
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede Veretout_44 » 09 Mai 2021, 18:29

Par contre c'est dommage que Strasbourg soit revenu à 3-2 pour le GA, on est d'accord que s'ils font 2 nuls et on fait une victoire et une défaite par 1 but d'écart, on est derrière eux ?

Aussi Reims vu leur GA et grâce à la défaite de Strasbourg sont quasiment maintenus déjà, j'espère qu'ils ne se démobiliseront pas (match face à Bordeaux J38)

FCNAmania a écrit:Mais à la prochaine journée, si on déconne pas et que l'on prend les 3 points. On aura peut être pas besoin d'une victoire ou même d'un match nul face à Montpellier. Il faut pas oublier ça.

Même avec un match nul contre Dijon, on peut sortir de la zone rouge avant la 38ème journée et y mettre Strasbourg par exemple que l'on ne voyait pas là, il y a 1 mois.

Quelques points suffiront peut-être mais pour l'instant rien n'est moins sûr, faut que les joueurs se mettent dans la tête qu'il va falloir tout donner jusqu'à la fin
Et contre Dijon victoire à tout prix
Avatar de l’utilisateur
Veretout_44
U19
U19
 
Messages: 2861
Enregistré le: 02 Juil 2015, 13:10

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede pécout44 » 09 Mai 2021, 18:29

Oui on spécule mais c'est sur le terrain que cela se décantera et les surprises peuvent pleuvoir , il faudrait que tous jouent le jeu.
Quoiqu'il arrive notre diff de buts vaut 1 point .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 09 Mai 2021, 19:15

Veretout_44 a écrit:Aussi Reims vu leur GA et grâce à la défaite de Strasbourg sont quasiment maintenus déjà, j'espère qu'ils ne se démobiliseront pas (match face à Bordeaux J38)

Exact, ils étaient d’ailleurs déjà quasi sauvés au coup d’envoi du match face à Monaco, mais ils l’ont joué très sérieusement. Attention pour eux si Strasbourg gagne son prochain match et que dans le même temps, ils prenaient une volée face au PSG, ils se retrouveraient potentiellement menacés et ne pourraient pas trop lâcher face à Bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede fanjo » 09 Mai 2021, 20:18

samdream a écrit:
Veretout_44 a écrit:Aussi Reims vu leur GA et grâce à la défaite de Strasbourg sont quasiment maintenus déjà, j'espère qu'ils ne se démobiliseront pas (match face à Bordeaux J38)

Exact, ils étaient d’ailleurs déjà quasi sauvés au coup d’envoi du match face à Monaco, mais ils l’ont joué très sérieusement. Attention pour eux si Strasbourg gagne son prochain match et que dans le même temps, ils prenaient une volée face au PSG, ils se retrouveraient potentiellement menacés et ne pourraient pas trop lâcher face à Bordeaux.


non je.ne crois pas Nîmes est trop loin et c'est comme pour nous le Lorient Strasbourg fait qu'avec leur GA, ils sont maintenus à 99,99% (il faudrait des avalanches de buts genre 10)
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede samdream » 09 Mai 2021, 22:11

fanjo a écrit:
samdream a écrit:
Veretout_44 a écrit:Aussi Reims vu leur GA et grâce à la défaite de Strasbourg sont quasiment maintenus déjà, j'espère qu'ils ne se démobiliseront pas (match face à Bordeaux J38)

Exact, ils étaient d’ailleurs déjà quasi sauvés au coup d’envoi du match face à Monaco, mais ils l’ont joué très sérieusement. Attention pour eux si Strasbourg gagne son prochain match et que dans le même temps, ils prenaient une volée face au PSG, ils se retrouveraient potentiellement menacés et ne pourraient pas trop lâcher face à Bordeaux.


non je.ne crois pas Nîmes est trop loin et c'est comme pour nous le Lorient Strasbourg fait qu'avec leur GA, ils sont maintenus à 99,99% (il faudrait des avalanches de buts genre 10)

Il y a 8 buts d’écart donc ils ne sont pas en vacances
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: J35 - Brest / Nantes

Messagede fanjo » 09 Mai 2021, 23:14

Rennes assure n nul contre Paris et reste en course, c'est intéressant car ils jouent Nîmes en dernier match. Arbitrage encore scandaleux comme pour nous à Paris, Juste scandaleux, c'est de pire en pire ce problème d'arbitrage.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités