• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J29 - Paris / Nantes

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede vio moldo » 15 Mar 2021, 00:11

Bon bah coco est pas mal en latéral :D
Ça fait du bien de battre Paris en tout cas même si c était très très faible en face
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede fanjo » 15 Mar 2021, 00:17

On peut peut-être accrocher la place de barragiste maintenant et y aller plein de courage.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede Lionelionel » 15 Mar 2021, 00:22

Attention, je lance un gros débat.

Et si le fait que l'arbitre n'a pas sifflé penalty sur l'action de Kolo Muani en 1ère mi-temps est finalement un tournant positif pour le FC Nantes ?

Cela en endormi le PSG et cela n'a pas démoralisé le FC Nantes.

Si l'arbitre sifflé penalty et que le FC Nantes marque.

Le PSG aurait été vexé et peut-être que Nantes aurait pris le bouillon ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede wolf_1 » 15 Mar 2021, 00:24

Coco en lateral et Louza sur le banc c'est ca la solution ?
Ce match redonne quand meme espoir pour le maintien.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2337
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede fanjo » 15 Mar 2021, 00:26

D'ailleurs c'est étrange ce pénalty non sifflé sur Paqueta ajouté à celui de soir, très très étrange...
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede FCNAmania » 15 Mar 2021, 00:26

C'est pas possible. D'habitude je suis comme un fou devant mon écran et rien des mauvais résultats. Et là, je suis avec mon mouchoir couché à regarder le match et je suis la Wouai on a marqué...
Mais merci à l'équipe ca me donne le sourire...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15086
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede olivier74 » 15 Mar 2021, 00:55

Paris a été suffisant, malgré un arbitre dans leur poche qui nous ôte l'ouverture du score (penalty indiscutable sur kolo muani), ils ont joué petits bras. Certes nous avons beaucoup subi surtout en début de match, beaucoup de frappes des 20 mètres ont trouvé le cadre et Lafont, lequel fait un bon match. L'ouverture du score parisienne est logique au nombre des occasions et tient à un ballon contré plus un placement un peu hasardeux de pallois qui de ce fait ne peut rien faire, le ballon file au ras du poteau gauche de Lafont qui n'est pourtant pas loin de le sortir.

Nos occasions ne sont pas légions mais sont dangereuses, on retiendra ce centre de coco pour blas qui reprend de volée sur Navas qui dévie sur simon impuissant ou surpris.

En seconde période, les parisiens semblent moins dangereux, sans doute grâce à notre milieu qui a un peu mieux pris la mesure de l'entrejeu et l'équipe s'est mise à défendre en avançant et en pressant par Touré et Chirivella principalement, Blas essayant surtout de distribuer le jeu sur les ailes et sur RKM et Simon. RKM signe l'égalisation grâce à une superbe passe de Mbappé :D en plaçant une frappe plein centre tout en puissance, sur laquelle Navas est impuissant. Simon marque le but de la victoire en se jetant sur un ballon donné par RKM.

Bien joué Antoine tactiquement et d'avoir remplacé les joueurs offensifs et milieux usé afin de maintenir le pressing haut cela a considérablment géné les parisiens dans leurs relances, les dernières minutes ont été chaudes mais pas brulantes.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede olivier74 » 15 Mar 2021, 01:03

Lionelionel a écrit:Attention, je lance un gros débat.

Et si le fait que l'arbitre n'a pas sifflé penalty sur l'action de Kolo Muani en 1ère mi-temps est finalement un tournant positif pour le FC Nantes ?

Cela en endormi le PSG et cela n'a pas démoralisé le FC Nantes.

Si l'arbitre sifflé penalty et que le FC Nantes marque.

Le PSG aurait été vexé et peut-être que Nantes aurait pris le bouillon ensuite.


Scénario tout à fait envisageable, avec une envie de révolte le psg aurait pu nous mettre bien plus à mal.

je note toutefois une chose, l’arbitrage nous a été contraire et nous avons relevé la tête ! une première à mes yeux cette saison.

Pour répondre à ta question, je ne crois pas. J'espère que c'est le travail d'Antoine et des joueurs qui paie, ils viennent de bénéficier d'une mini trêve qui semble leur avoir fait un bien fou tant sur le plan physique que mental, j'en reviens au fait insensé que nous avons su relever la tête dans l'adversité, chose que je ne les croyais plus capables de faire.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 15 Mar 2021, 06:40

Malgré ce bel exploit, rien n'est fait c'est vraiment tendu et jusqu'à strasbourg rien n'est joué malgré une avance pouvant sembler conséquente.
touré gros match comme rkm et pallois retrouvé.
la trouvaille coco à ce poste mérite reflexion. castelletto et chirivella quand même legers.Paris en mode dilettante ,pochettino a beau évoquer les home-jacking comme causes , c'est leur suffisance qui a sauté aux yeux alors que le titre est pas gagné du tout.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J29 - Paris / Nantes

Messagede pécout44 » 15 Mar 2021, 07:30

FCNAmania a écrit:C'est pas possible. D'habitude je suis comme un fou devant mon écran et rien des mauvais résultats. Et là, je suis avec mon mouchoir couché à regarder le match et je suis la Wouai on a marqué...
Mais merci à l'équipe ca me donne le sourire...


:alcool: J'espère que tu tiens bien le coup.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11761
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité