• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J24 - Nantes / Lille

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Vaha » 07 Fév 2021, 20:27

Antisthene44 a écrit:Bientôt la Ligue 2. Rarement vu ce FC Kita aussi nul. Même en 2007 ...

Ces matchs contre Rodez ou Chambly qui vont nous faire saliver l'an prochain... Le plus dur sera maintenant de se maintenir en Ligue 2. Car repartir à zéro avec un bon Bazdarevic et 20 mercenaires ou joueurs en pré-retraite, c'est pas gagné ...
On va rester englué au fin fond de la ligue 2 pendant des années jusqu'à ce que Kita, cet étron, se casse peut-être un jour ...

Je confirme mon pari : on ne gagnera plus aucun match de ligue 1 avant très très très longtemps. Quand à la Ligue 2 c'est maintenant une certitude. On ne peut même pas compter sur la DNCG pourra prendre la place d'une autre équipe de Ligue 1 reléguée administrativement, car on terminera même dernier de ligue 1 cette saison. Place amplement méritée vu le tryptique magique : Kita-Domenech-Joueurs_Nuls

#KitaOut

Du coup c'est mieux sans Gourcuff ou pas ? :D


Je suis encore plus affirmatif que toi.
Le FC Nul va descendre oui, en ligue 2 dans un premier temps puis relégué en national administrativement avec les casseroles de Kita (redressement fiscal) et ses applications avec l'autre escroc de Belge.
Va s'en suivre un dépôt de bilan (ce sera le moment d'acheter une coupe lors de la vente aux enchères) et un redémarrage (peut-être) au mieux en CFA2 en amateur.
Je ne regarde plus la Kita and Cie, c'est trop pour moi, l'annonce du résultat me suffit. Lorsque j'ai envie de voir un beau match de foot, je regarde vers l'Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede pécout44 » 07 Fév 2021, 20:42

Malgré tout, une descente serait catastrophique car cela ne toucherait pas seulement l'équipe fanion mais tous les jeunes ,le personnel dans son entité et l'avenir en cette période incertaine rendrait les perspectives bien hasardeuses.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 07 Fév 2021, 21:20

Vaha a écrit:
Antisthene44 a écrit:Bientôt la Ligue 2. Rarement vu ce FC Kita aussi nul. Même en 2007 ...

Ces matchs contre Rodez ou Chambly qui vont nous faire saliver l'an prochain... Le plus dur sera maintenant de se maintenir en Ligue 2. Car repartir à zéro avec un bon Bazdarevic et 20 mercenaires ou joueurs en pré-retraite, c'est pas gagné ...
On va rester englué au fin fond de la ligue 2 pendant des années jusqu'à ce que Kita, cet étron, se casse peut-être un jour ...

Je confirme mon pari : on ne gagnera plus aucun match de ligue 1 avant très très très longtemps. Quand à la Ligue 2 c'est maintenant une certitude. On ne peut même pas compter sur la DNCG pourra prendre la place d'une autre équipe de Ligue 1 reléguée administrativement, car on terminera même dernier de ligue 1 cette saison. Place amplement méritée vu le tryptique magique : Kita-Domenech-Joueurs_Nuls

#KitaOut

Du coup c'est mieux sans Gourcuff ou pas ? :D



Je suis encore plus affirmatif que toi.
Le FC Nul va descendre oui, en ligue 2 dans un premier temps puis relégué en national administrativement avec les casseroles de Kita (redressement fiscal) et ses applications avec l'autre escroc de Belge.
Va s'en suivre un dépôt de bilan (ce sera le moment d'acheter une coupe lors de la vente aux enchères) et un redémarrage (peut-être) au mieux en CFA2 en amateur.
Je ne regarde plus la Kita and Cie, c'est trop pour moi, l'annonce du résultat me suffit. Lorsque j'ai envie de voir un beau match de foot, je regarde vers l'Angleterre.


Je ne regarde plus non plus depuis fin d'année dernière. Et ça me fait un bien fou.

J'avoue être admiratif d'en voir certains ici s'infliger cette épreuve humiliante chaque semaine. Respect.
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 07 Fév 2021, 21:22

pécout44 a écrit:Malgré tout, une descente serait catastrophique car cela ne toucherait pas seulement l'équipe fanion mais tous les jeunes ,le personnel dans son entité et l'avenir en cette période incertaine rendrait les perspectives bien hasardeuses.


Ce club (FC Kita) doit disparaître. Si on reste ne Ligue 1, l'étron Kita ne lâchera pas l'affaire. Car de toute façon il ne perd pas d'argent.

Il ne faut pas avoir peur de voir le FC Kita mourir. Le FC Nantes est mort depuis bien longtemps ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Lionelionel » 07 Fév 2021, 21:30

Antisthene44 a écrit:
Lionelionel a écrit:Raymond doit bouleverser son 11.

Les joueurs ont eu 15 fois leur chance.

Mais changez moi les compositions de depart et faites moi des remplacements avant la 85ème minute.

J'en ai marre. Le moral à Zéro avec ce club.


Bouleverser le 11 ? Et pour mettre qui ? Ils sont tous plus nuls les uns que les autres. Et surtout, ils s'en foutent éperdument ces petits merdeux de joueurs ...

Allez qu'on en finisse avec ce club. La délivrance est proche ...


Tu mets les Basila, Mendy, Merlin, Yépié Yépié etc...

Renouvelle moi en partie ce onze et ce groupe de biquettes.

Tu veux qu'ils partent tous à la Juve comme Ntenda et Dabo.

Je rappelle qu'au lieu de se taper Traoré, il y a un joueur qui était au FC Nantes qui joue arrière et qui là s'entraîne avec le groupe pro de la Juve et il s'appelle Ntenda.

De toute façon, si on continue avec les mêmes joueurs, Blas, Coco et compagnie, c'est soit on descend cette saison ou la saison prochaine.

Ces chèvres ne progressent pas voir même régressent.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3390
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 07 Fév 2021, 21:34

Lionelionel a écrit:
Antisthene44 a écrit:
Lionelionel a écrit:Raymond doit bouleverser son 11.

Les joueurs ont eu 15 fois leur chance.

Mais changez moi les compositions de depart et faites moi des remplacements avant la 85ème minute.

J'en ai marre. Le moral à Zéro avec ce club.


Bouleverser le 11 ? Et pour mettre qui ? Ils sont tous plus nuls les uns que les autres. Et surtout, ils s'en foutent éperdument ces petits merdeux de joueurs ...

Allez qu'on en finisse avec ce club. La délivrance est proche ...


Tu mets les Basila, Mendy, Merlin, Yepié Yépié etc...

Renouvelle moi en partie ce onze et ce groupe de biquettes.

Tu veux qu'ils partent tous à la Juve comme Ntenda et Dabo.

Je rappelle qu'au lieu de se taper Traoré, il y a un joueur qui était au FC Nantes qui joue arrière et qui là s'entraîne avec le groupe pro de la Juve et il s'appelle Ntenda.

De toute façon, si on continue avec les mêmes joueurs, Blas, Coco et compagnie, c'est soit on descend cette saison ou la saison prochaine.

Ces chèvres ne progressent pas voir même régressent.


Tu peux faire jouer les jeunes dont tu parles mais tu ne te maintiendras pas avec eux .. C'est trop tard. Ca va être une boucherie pour eux ...

Les voir partir ? Bah en faat, c'est ce qu'ils feront car 1) les jeunes de nos jours se foutent de leur club formateur et 2) ils savent qu'en plus ici ils n'ont aucun avenir avec Kita. Si Ntenda et Dabo sont partis à la Juventus c'est qu'ils ont un réel talent, on est d'accord. Tant pis pour le FC Kita. Je suis sur que Domenech n'est pas capable de te citer plus de 3 joueurs qui en jouent en N2 ...

Club Dead
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede mrlarbitre » 07 Fév 2021, 21:58

On se rend quand même compte que ce n’est pas une superbe idée de recruter chez le dernier du championnat quand on voit coco et blas qui nous ont coûtés près de 10 millions à eux 2
Avatar de l’utilisateur
mrlarbitre
U13
U13
 
Messages: 29
Enregistré le: 23 Jan 2021, 16:18

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede fanjo » 07 Fév 2021, 22:11

mrlarbitre a écrit:On se rend quand même compte que ce n’est pas une superbe idée de recruter chez le dernier du championnat quand on voit coco et blas qui nous ont coûtés près de 10 millions à eux 2


Oui, j'ai jamais compris le truc, c'était l'époque ou on a avait pas d'attaquants et on recrute la moitié d'un attaque qui est descendu.
Et en plus, ben maintenant il vont être les chats noirs en ligue 1, donc il ne seront vendables qu'en L2, ce qui correspond à leur niveau et je le dis sans énervement, et sans méchanceté, c'est comme ça, c'est tout. Il ne pèsent jamais sur les matchs, ni même sur toute la longueur d'un match.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Vaha » 07 Fév 2021, 23:21

Antisthene44 a écrit:
Vaha a écrit:
Antisthene44 a écrit:Bientôt la Ligue 2. Rarement vu ce FC Kita aussi nul. Même en 2007 ...

Ces matchs contre Rodez ou Chambly qui vont nous faire saliver l'an prochain... Le plus dur sera maintenant de se maintenir en Ligue 2. Car repartir à zéro avec un bon Bazdarevic et 20 mercenaires ou joueurs en pré-retraite, c'est pas gagné ...
On va rester englué au fin fond de la ligue 2 pendant des années jusqu'à ce que Kita, cet étron, se casse peut-être un jour ...

Je confirme mon pari : on ne gagnera plus aucun match de ligue 1 avant très très très longtemps. Quand à la Ligue 2 c'est maintenant une certitude. On ne peut même pas compter sur la DNCG pourra prendre la place d'une autre équipe de Ligue 1 reléguée administrativement, car on terminera même dernier de ligue 1 cette saison. Place amplement méritée vu le tryptique magique : Kita-Domenech-Joueurs_Nuls

#KitaOut

Du coup c'est mieux sans Gourcuff ou pas ? :D



Je suis encore plus affirmatif que toi.
Le FC Nul va descendre oui, en ligue 2 dans un premier temps puis relégué en national administrativement avec les casseroles de Kita (redressement fiscal) et ses applications avec l'autre escroc de Belge.
Va s'en suivre un dépôt de bilan (ce sera le moment d'acheter une coupe lors de la vente aux enchères) et un redémarrage (peut-être) au mieux en CFA2 en amateur.
Je ne regarde plus la Kita and Cie, c'est trop pour moi, l'annonce du résultat me suffit. Lorsque j'ai envie de voir un beau match de foot, je regarde vers l'Angleterre.


Je ne regarde plus non plus depuis fin d'année dernière. Et ça me fait un bien fou.

J'avoue être admiratif d'en voir certains ici s'infliger cette épreuve humiliante chaque semaine. Respect.


beaucoup de respect à tous ces supporters qui passent encore du temps à regarder ces mecs déguisés en Jaune et Vert qui galvaudent le FCN.
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede YannosFCN » 08 Fév 2021, 08:33

C'est certain que c'est vachement constructif de s'insulter entre supporters nostalgiques d'un temps révolu qui au mieux sont indifférents aux résultats sportifs de l'équipe première et supporters actuels désabusés par le jeu affiché en L1 et par un club en déliquescence...
tout le monde est OK sur le constat que cette équipe est nulle en L1, je ne vois aucun intérêt d'être fier de se réjouir de ce constat
et encore moins d'insulter ceux qui gardent juste un mince espoir d'une renaissance de la flamme, avec les quelques cendres qu'il reste du côté du centre de formation

il y a d'autres endroits + appropriés, et des gens plus responsables de la situation à viser pour décharger toute la colère qui est légitime.
Vaha, tu peux passer ton chemin. il y a un site officiel du club avec son forum officiel, avec des supporters qui font le même constat (et là au moins, c'est sur l'hébergeur du club)... il y a encore tout un tas d'affiches de cirque à coller jusqu'à la fin de la saison, il y a un centre d'entrainement pour l'instant accessible ... tout un tas de moyens plus efficaces et plus adaptés à tes griefs

Perso, je suis OK avec le fait que le FC Nantes est presque mort (il le sera quand le centre de formation aura déménagé, été remodelé, réorganisé à la sauce Kita).

Et je suis OK avec MCj sur un scénario possible de faillite du club comme pour Lausanne, car avec Kita, tel Attila, la pelouse ne repousse plus là où il passe...

L'espoir d'un avenir du FCN (de raviver la flamme) est actuellement sa section féminine. paradoxalement, c'est peut-être ce qui risque de couler le centre de formation s'il doit être délocalisé...

si les partisans du "non au FC Kita" vont au bout de la logique de 'club historique mort et enterré', ils devraient aider à la naissance d'un nouveau club à Nantes.
Ici, on observe juste s'éteindre les dernières flammèches, en soufflant sur les braises...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Vaha » 08 Fév 2021, 13:15

YannosFCN a écrit:C'est certain que c'est vachement constructif de s'insulter entre supporters nostalgiques d'un temps révolu qui au mieux sont indifférents aux résultats sportifs de l'équipe première et supporters actuels désabusés par le jeu affiché en L1 et par un club en déliquescence...
tout le monde est OK sur le constat que cette équipe est nulle en L1, je ne vois aucun intérêt d'être fier de se réjouir de ce constat
et encore moins d'insulter ceux qui gardent juste un mince espoir d'une renaissance de la flamme, avec les quelques cendres qu'il reste du côté du centre de formation

il y a d'autres endroits + appropriés, et des gens plus responsables de la situation à viser pour décharger toute la colère qui est légitime.
Vaha, tu peux passer ton chemin. il y a un site officiel du club avec son forum officiel, avec des supporters qui font le même constat (et là au moins, c'est sur l'hébergeur du club)... il y a encore tout un tas d'affiches de cirque à coller jusqu'à la fin de la saison, il y a un centre d'entrainement pour l'instant accessible ... tout un tas de moyens plus efficaces et plus adaptés à tes griefs

Perso, je suis OK avec le fait que le FC Nantes est presque mort (il le sera quand le centre de formation aura déménagé, été remodelé, réorganisé à la sauce Kita).

Et je suis OK avec MCj sur un scénario possible de faillite du club comme pour Lausanne, car avec Kita, tel Attila, la pelouse ne repousse plus là où il passe...

L'espoir d'un avenir du FCN (de raviver la flamme) est actuellement sa section féminine. paradoxalement, c'est peut-être ce qui risque de couler le centre de formation s'il doit être délocalisé...

si les partisans du "non au FC Kita" vont au bout de la logique de 'club historique mort et enterré', ils devraient aider à la naissance d'un nouveau club à Nantes.
Ici, on observe juste s'éteindre les dernières flammèches, en soufflant sur les braises...


Ohhhh !!! Attention, l'inquisition est de retour ....
Avec Monsieur le juge YannosFCN, seul sa pensée unique est admissible sur ce ... forum (lieu d'échanges non ?), "réunions avec débats" selon la définition du dictionnaire.
Vous n'êtes pas en osmose avec lui ... "passez votre chemin", il n'y a rien à voir, dehors quoi.
Autrement, ça va les chevilles ?
Serait tu le patron du site ?? Si oui, va y, vire moi... MDR
Autrement, je n'oblige personne, ni à me lire, ni à me répondre.
Surtout, ne dénonce pas Kita, tu lui ressemble. :rouge:
PS: des insultes concernant d'autres supporters de ma part ???? Hummm, serais je atteins de trous de mémoire ?
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 08 Fév 2021, 15:09

Oh ça fight !!! :dribbl:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede fanjo » 08 Fév 2021, 15:25

...
Modifié en dernier par fanjo le 08 Fév 2021, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede fanjo » 08 Fév 2021, 15:29

Vaha, visiblement il faut t'expliquer tellement tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Ton désarroi de voir le FCN ainsi est fort mais cela ne justifie pas la façon dont tu t'adresses aux autres.
Ainsi quand tu dis "beaucoup de respect à tous ces supporters qui passent encore du temps à regarder ces mecs déguisés en Jaune et Vert qui galvaudent le FCN." Cela est reçu par certains lecteurs comme de l'ironie (Yannos, moi aussi), Et vu le ton utilisé, ça ne fait aucun doute, ça en est.
En fait ça veut dire que ce n'est pas respectable de passer du temps à.... qu'on est pas respectables quoi...c'est quand même un peu méprisant et légèrement agressif non ?


Donc en gros ton mépris, tu te le gardes
Et dire de suite halte aux inquisiteurs, ben c'est un peu court, ça veut rien dire et ça ne mêne à rien. Sur ce coup là, il faut apprendre à ne dépasser certaines limites et dans le désaccord, garder un ton amical sinon ça devient n'importe quoi et la discussion n'est plus possible.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2106
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Vaha » 08 Fév 2021, 19:57

fanjo a écrit:Vaha, visiblement il faut t'expliquer tellement tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Ton désarroi de voir le FCN ainsi est fort mais cela ne justifie pas la façon dont tu t'adresses aux autres.
Ainsi quand tu dis "beaucoup de respect à tous ces supporters qui passent encore du temps à regarder ces mecs déguisés en Jaune et Vert qui galvaudent le FCN." Cela est reçu par certains lecteurs comme de l'ironie (Yannos, moi aussi), Et vu le ton utilisé, ça ne fait aucun doute, ça en est.
En fait ça veut dire que ce n'est pas respectable de passer du temps à.... qu'on est pas respectables quoi...c'est quand même un peu méprisant et légèrement agressif non ?


Donc en gros ton mépris, tu te le gardes
Et dire de suite halte aux inquisiteurs, ben c'est un peu court, ça veut rien dire et ça ne mêne à rien. Sur ce coup là, il faut apprendre à ne dépasser certaines limites et dans le désaccord, garder un ton amical sinon ça devient n'importe quoi et la discussion n'est plus possible.


OK, je vois que vous préférez rester dans une pensée unique. Restez y, je quitte ce forum. Tchaoo
Avatar de l’utilisateur
Vaha
U14
U14
 
Messages: 224
Enregistré le: 01 Déc 2016, 11:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité