• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

J24 - Nantes / Lille

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede YannosFCN » 08 Fév 2021, 20:17

j'avoue que le "passe ton chemin" était un peu fort... mais bon vu tes mots à toi... ça passe^^

Bon, bah à la revoyure alors!

J'ai beau être un inquisiteur et galvauder le club de temps en temps (j'avoue que je m'habille de moins en moins en jaune et vert), je te souhaite de retrouver un jour la joie de supporter à nouveau ce club qui aura je l'espère retrouvé une partie de ses "valeurs"
car la passion, on voit que tu l'as.. au point d'en être un poil agressif malheureusement..

dire que je passe presque pour le défenseur des Kita.. lol
:malad:
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede YannosFCN » 08 Fév 2021, 20:22

@tous: la partie sur le forum officiel était maladroite, on dirait que je dis que ici on défend la direction, et que sur le forum off. on la critique... alors que non, je voulais juste dire que là-bas ça avait peut-être plus de poids de gueuler.. (même si je ne suis pas certain que les forumeurs soient lus mais bon)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede YannosFCN » 08 Fév 2021, 20:25

Antisthene44 a écrit:Oh ça fight !!! :dribbl:

:D
ouais il y a plus d'animation ici que parfois sur le terrain ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 08 Fév 2021, 20:45

Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Vaha, visiblement il faut t'expliquer tellement tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Ton désarroi de voir le FCN ainsi est fort mais cela ne justifie pas la façon dont tu t'adresses aux autres.
Ainsi quand tu dis "beaucoup de respect à tous ces supporters qui passent encore du temps à regarder ces mecs déguisés en Jaune et Vert qui galvaudent le FCN." Cela est reçu par certains lecteurs comme de l'ironie (Yannos, moi aussi), Et vu le ton utilisé, ça ne fait aucun doute, ça en est.
En fait ça veut dire que ce n'est pas respectable de passer du temps à.... qu'on est pas respectables quoi...c'est quand même un peu méprisant et légèrement agressif non ?


Donc en gros ton mépris, tu te le gardes
Et dire de suite halte aux inquisiteurs, ben c'est un peu court, ça veut rien dire et ça ne mêne à rien. Sur ce coup là, il faut apprendre à ne dépasser certaines limites et dans le désaccord, garder un ton amical sinon ça devient n'importe quoi et la discussion n'est plus possible.


OK, je vois que vous préférez rester dans une pensée unique. Restez y, je quitte ce forum. Tchaoo


:cray: Ah bah non ... :no:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede pécout44 » 08 Fév 2021, 21:27

Purée les amis, ce club mérite t'il qu'on s'écharpe pour lui? continuons à debattre avec nos ressentis, idées et avis divergents :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede Antisthene44 » 08 Fév 2021, 22:08

Tout doit disparaître. Tout. :D
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: J24 - Nantes / Lille

Messagede fanjo » 08 Fév 2021, 22:37

Vaha a écrit:
fanjo a écrit:Vaha, visiblement il faut t'expliquer tellement tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Ton désarroi de voir le FCN ainsi est fort mais cela ne justifie pas la façon dont tu t'adresses aux autres.
Ainsi quand tu dis "beaucoup de respect à tous ces supporters qui passent encore du temps à regarder ces mecs déguisés en Jaune et Vert qui galvaudent le FCN." Cela est reçu par certains lecteurs comme de l'ironie (Yannos, moi aussi), Et vu le ton utilisé, ça ne fait aucun doute, ça en est.
En fait ça veut dire que ce n'est pas respectable de passer du temps à.... qu'on est pas respectables quoi...c'est quand même un peu méprisant et légèrement agressif non ?


Donc en gros ton mépris, tu te le gardes
Et dire de suite halte aux inquisiteurs, ben c'est un peu court, ça veut rien dire et ça ne mêne à rien. Sur ce coup là, il faut apprendre à ne dépasser certaines limites et dans le désaccord, garder un ton amical sinon ça devient n'importe quoi et la discussion n'est plus possible.


OK, je vois que vous préférez rester dans une pensée unique. Restez y, je quitte ce forum. Tchaoo



Ce n'est vraiment pas le but, je t'avais déjà dit que je comprenais ton désarroi mais je trouve (oui c'est subjectif) que parfois tu dépasses les limites et je te le dis espérant juste que tu en tiennes compte à l'avenir. Tu es libre de bouder autant de temps que tu voudras :D
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2107
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités