• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Barrage retour : Nantes / Toulouse

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 18:56

jeanmarclesinge a écrit:On peut jouer en 433 avec 2 ailierq simon + bamba ou ermont pour kolo, avec des centres.
ça te donne 1 joueur de plus pour défendre .. et 1 plot de moins devant.


Le 4-3-3 avec une sentinelle cette saison a donné que
des mauvais résultats.

Et si c'est pour mettre Girotto en sentinelle, c'est UN ÉNORME NON car dès que Girotto rentre sur le terrain pour jouer en sentinelle au milieu, c'est la catastrophe.

Et Coulibaly, VU LE NIVEAU DE L'EFFECTIF ACTUEL, est malheureusement indispensable même s'il n'a aucune intelligence de jeu et qu'il a les pieds carrés.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3417
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 18:58

Veretout_44 a écrit:On met beaucoup moins d'intensité qu'à l'aller, je sais pas si c'est parce que les joueurs sont crevés ou ils jouent avant tout le 0-0...


Oui aucune intensité , malheureusement la suite logique de la mauvaise 2ème mi-temps au match aller.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3417
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Mai 2021, 18:59

fanjo a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Et voilà. 45mns passés tranquilou.
Aucune occase pour le TFC. si allez, un tir excentré. Lafont a facilement repoussé.
Je vois une équipe de L1 Nantes contre une équipe de L2 TFC. ya vraiment pas photo. Il leur faut 2 miracles.
tout est pour nous. la posession, les occases, la maitrise technique, les duels. ils n'ont rien pour eux.

Faudrait quand même que nos attaquants soient moins maladroits, pour marquer et assurer le maintien. Mais bon.


Super optimiste et pour la possession, ben non, ils sont largement devant nous, même si on leur laisse clairement le ballon.


super réaliste plutôt.
nan mais toulouse, ils peuvent avoir 75% de possession là; ya aucune accélération, aucun changement de rythme.
aucun dribble, aucun mec qui prend le dessus sur un nantais. car on est 4 fois mieux physiquement.
tu les as vu réussir un décalage en 45 mns ??
cesseez d'être concentré uniquement sur les manques des jaunes.
LE foot, C un rapport de force entre 2 équipes. et il est complètement en notre faveur.
on a 2 buts d'avance, et on les gère très bien. et C pas kombouaré qui va prendre des risques avec un tel avantage.
on s'ne fiche de voir du jeu à une touche de balle ce jour. on fait 0-0. on reste en L1 et le club survit.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede papymison » 30 Mai 2021, 18:59

Si ça passe, ce match insipide sera vite oublié. Si ça ne passe pas, ce sera dur à avaler.
Avatar de l’utilisateur
papymison
U13
U13
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Avr 2021, 21:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2021, 19:02

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:Kolo est en pleine forme. C le système qui va pas. On a 2 purs finisseurs, incapables de combiner en 442
Il faudrait un 2eme attaquant type ermond ou bamba en soutien de kolo ou coulibaly.
Kombouaré veut pas choisir entre les deux.. qui ne sont pas du tout complémentaires.
Kolo est un pur finisseur axial. il ne sait ni dribbler, ni déborder, ni centrer.
Mais bon.. kombouaré capter les finesses offensives de ses joueurs.. erf

Kolo est en forme mais en fait trop. Pour le reste, on a vu sur les derniers matches qu’il est pouvait être très complémentaire avec Coulibaly. Bamba serait un bon profil pour rentrer mais il n’est pas dans le groupe. Quant à Emont, je préfère encore Coulibaly


C ta vision. moi je suis attaquant. quand on mene de 2 buts. C évidéent que ton coach donne des consignes à tout le reste de l'équipe. ON RESTE DERRIERE. Aucun milieu n'accompagne kolo. il est seul.
soit il prend un risque.. soit il fait une passe en retrait de 20 mètres.
ya que simon qui accompagne coulibaly de l'autre côté. C juste que kombouaré a dit a ses joueurs, aucun risque.
on ralentit le jeu o maxi. blas et louza le font super bien. ils endorment littéralement la rencontre. C voulu.
résultat. 45 mns. aucune occase pour toulouse. CQFD.


Ça c'est vrai que Nantes cherche à endormir le match.

Mais c'est trop à mon goût et c'est dangereux vu le nombre d'erreurs individuelles qui ont coûté des buts cette saison.

Le match donne trop l'impression qu'il dépend plus de Toulouse que de Nantes et je n'aime pas ça.

Cela me gène et me désolé un peu mais comme le dit Paymison, on oubliera vite cela si Nantes se maintient.
Modifié en dernier par Lionelionel le 30 Mai 2021, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018
Goélette d'or - Révélation 2018
 
Messages: 3417
Enregistré le: 02 Sep 2016, 19:13

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede samdream » 30 Mai 2021, 19:03

On a eu de la chance que même s’ils sont bien meilleurs que jeudi, Toulouse reste assez faible.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4240
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Mai 2021, 19:04

Lionelionel a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:On peut jouer en 433 avec 2 ailierq simon + bamba ou ermont pour kolo, avec des centres.
ça te donne 1 joueur de plus pour défendre .. et 1 plot de moins devant.


Le 4-3-3 avec une sentinelle cette saison a donné que
des mauvais résultats.

Et si c'est pour mettre Girotto en sentinelle, c'est UN ÉNORME NON car dès que Girotto rentre sur le terrain pour jouer en sentinelle au milieu, c'est la catastrophe.

Et Coulibaly, VU LE NIVEAU DE L'EFFECTIF ACTUEL, est malheureusement indispensable même s'il n'a aucune intelligence de jeu et qu'il a les pieds carrés.


Girotto était très bon avec vahid.. et très bon avec Gourcuff.
mais bon, on peut jouer avec chirivella louze blas sur la forme du moment.
et ermont est 100 fois plus utile à tourner autour de kolo ou coulibaly .. que les finisseurs, qui se retrouvent excentrés et incapables de réussir un dribble et se mettre ne position de tir.
Cétait flagrant quand coulibaly a un ballon de 1-1 à jouer.. il ose meme pas provoquer son défesneur, et finit par une passe pourrie. ya aucune complémentarité avec kolo. aucune des deux ne se trouve.
et blas n'a jamais été un 10 . il est doué pour des raid solo, pas pour distribuer des caviars.
ça manque de complémentarité et de justesse à la finition. sinon, le match serait déjà plié.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede pécout44 » 30 Mai 2021, 19:07

on sent la peur au ventre, les toulousains sont dos au mur, moins la pression et jouent plus libérés, ils sont plus faibles mais s'ils venaient à marquer les 1ers on baliserait vraiment et le jeu pourrait se déliter comme souvent.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11906
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede COCOach » 30 Mai 2021, 19:12

Je crois que cette année c'est la première fois que je vois Lafont plongé en captant la balle..
Il repousse toujours d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Mai 2021, 19:14

Lionelionel a écrit:Ça c'est vrai que Nantes cherche à endormir le match.

Mais c'est trop à mon goût et c'est dangereux vu le nombre d'erreurs individuelles qui ont coûté des buts cette saison.

Le match donne trop l'impression qu'il dépend plus de Toulouse que de Nantes et je n'aime pas ça.

Cela me gène et me désolé un peu mais comme le dit Paymison, on oubliera vite cela si Nantes se maintient.


évidement que ça dépend de toulouse.. ils ont 2 buts à l'extérieur à remonter !!
ils doivent prendre un max de risques, et ils n'arrivent pas à en prendre.
marquer un but NE SERT A RIEN !! Toulouse doit marquer 2 buts, que tu marques ou pas.
Donc kombouaré met une équipe pour faire 0-0. C archi logique. On s'est déjà qualifié o match aller.
il faudrait marquer DEUX FOIS pour obliger toulouse à marquer 3 fois.
tu voulais que komoubaré mette une équipe risque tout , pour enflammer le match, pour tes beaux yeux, avec 2 buts d'avance ??
:D :D
kombouaré C pas guardiola. il va pas inventer une tactique le jour ou tu joues ta survie.
Il aligne 11 guerriers, qui gagnent les duels et assurent le 0-0. et C ce que les gars font.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Mai 2021, 19:16

COCOach a écrit:Je crois que cette année c'est la première fois que je vois Lafont plongé en captant la balle..
Il repousse toujours d'habitude.


vieux motard que jamais :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede vio moldo » 30 Mai 2021, 19:17

jeanmarclesinge a écrit:
Lionelionel a écrit:Ça c'est vrai que Nantes cherche à endormir le match.

Mais c'est trop à mon goût et c'est dangereux vu le nombre d'erreurs individuelles qui ont coûté des buts cette saison.

Le match donne trop l'impression qu'il dépend plus de Toulouse que de Nantes et je n'aime pas ça.

Cela me gène et me désolé un peu mais comme le dit Paymison, on oubliera vite cela si Nantes se maintient.


évidement que ça dépend de toulouse.. ils ont 2 buts à l'extérieur à remonter !!
ils doivent prendre un max de risques, et ils n'arrivent pas à en prendre.
marquer un but NE SERT A RIEN !! Toulouse doit marquer 2 buts, que tu marques ou pas.
Donc kombouaré met une équipe pour faire 0-0. C archi logique. On s'est déjà qualifié o match aller.
il faudrait marquer DEUX FOIS pour obliger toulouse à marquer 3 fois.
tu voulais que komoubaré mette une équipe risque tout , pour enflammer le match, pour tes beaux yeux, avec 2 buts d'avance ??
:D :D
kombouaré C pas guardiola. il va pas inventer une tactique le jour ou tu joues ta survie.
Il aligne 11 guerriers, qui gagnent les duels et assurent le 0-0. et C ce que les gars font.[/quote

Toulouse marque 2 fois ils sont qualifiés...
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1685
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede samdream » 30 Mai 2021, 19:19

Et merde, on se fait baiser comme des cons...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4240
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 30 Mai 2021, 19:19

plus que 30'' on est en ligue 1
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede COCOach » 30 Mai 2021, 19:20

Voilà qui ça animer la fin de match
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités