• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Barrage retour : Nantes / Toulouse

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede pécout44 » 31 Mai 2021, 06:46

Patrice Garande (entraîneur de Toulouse) : « Je me demande qui fait quoi ? Quand je vois les images, ça, c’est un scandale (à la lutte avec Janis Antiste, Charles Traoré a fait main dans la surface de réparation 90e+5 et aurait pu être sanctionné d’un penalty). Je ne comprends pas pourquoi on ne siffle pas penalty. J’étais déjà fier de mes joueurs avant. La saison était réussie. On a loupé la première manche. Aujourd’hui, on a fourni une prestation énorme, on s’était préparés pour ça. On savait qu’on était passé à côté du match aller, ce n’était pas notre niveau, pas nous. Aujourd’hui, on a vu la vraie équipe de Toulouse. Sur ce match, si on équipe méritait, c’était nous. Sur ce match je dis bien. C’est un fait de jeu qui a son importance. Ça a quand même des conséquences, on a un projet, on bâtit, derrière il y a de partenaires, une ville. J’ai bien conscience que c’est le FC Nantes en face mais le Téfécé compte aujourd’hui dans le football français. C’est un sacré club. Quand je suis arrivé, je ne percevais pas de l’extérieur ce qu’était ce club. Je demande juste de l’équité, aujourd’hui, elle n’a pas eu lieu. J’ai dit aux joueurs avant le match que la saison était déjà réussie. C’est une déception de ne pas être en Ligue 1. Il y avait un traumatisme la saison passée. Pour moi, la saison est réussie, je suis très fier d’eux. Ils ont rendu possible des choses qu’on pensait impossibles au départ. On a retrouvé des supporters, un dynamisme. Il n’y a pas un seul instant où je n’ai pas cru qu’on pouvait le faire…

Une fois que j’ai dit ça, on est toujours en Ligue 2. On a essayé de pratiquer un football offensif en Ligue 2, on a la meilleure attaque, la saison prochaine on recommencera. Je n’arrive même pas à comprendre comment on a fait ces barrages dans cette formule-là. C’est fait pour que les clubs de Ligue 2 n’y arrivent pas.

Alban Lafont (gardien du FC Nantes) : « Jusqu’au bout, jusqu’à la dernière minute, il fallait aller chercher le maintien. C’était une saison très très dure. C’est le mot, je suis soulagé, c’est une pression que vous ne pouvez même pas imaginer, on ne peut même pas la décrire. On a fait un non-match, je crois le pire match toute la saison ce soir, il y avait les circonstances, c’était à la vie à la mort. Cette année, à l’extérieur, on était plus à l’aise qu’à domicile. Sincèrement, je ne pense pas qu’on aurait décroché ce maintien sans Antoine Kombouaré. Il m’a apporté, beaucoup soutenu, a su me rentrer dedans quand il fallait. Je suis quelqu’un d’assez optimiste. Au vu du jeu qu’on produisait et des résultats, c’était mal engagé. Pour moi, il n’y a pas main de Charles Traoré, il est poussé dans son dos. Il faut que l’adrénaline tombe un peu et après on fait la fête. On va bien décompresser avec nos proches, bien se vider la tête. C’est un jour de fête aujourd’hui. »
FC Nantes. Alban Lafont : « Sans Kombouaré, je ne pense pas qu’on se maintenait »OF
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede olivier74 » 31 Mai 2021, 10:55

On ne pouvait guère trouver plus petite porte pour se maintenir (ne restait plus que les prolongations et tirs aux buts), égalité sur les deux matchs, ça ne tient qu'aux buts marqués à l'extérieur. Je suis curieux de voir ce qui va se passer cet été, j'ai malheureusement peur que ce soit reculer pour mieux sauter, puisse les faits me donner tord.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Nico.ATKS » 31 Mai 2021, 11:36

pécout44 a écrit:Toulouse crie au complot de l'entraineur au joueur en passant par le président............
Concernant l'intrusion des couillons masqués ,pathétique et vraiment contre productif.


Le problème n'est plus d'être pour ou contre Kita.

Le problème c'est que tout ce que les " anti Kita " entreprennent est pathétique et contre productif. J'ai l'impression qu'une folie furieuse s'est emparée d'une partie de nos supporters qui dépasse totalement le cadre de protester contre une direction.

Je ne suis pas un pro Kita, mais s'il faut prendre un partie, je m'oppose totalement à ces tocards.
Et le fait d'aller enterrer un cercueil aux abords de la Beaujoire, d'aller mettre des musiques de cirque aux abords de l'entrainement dans une phase sportive difficile et maintenant, le fait d'aller agresser une femme, une employée, qui prend l'apéro. C'est grave.

Toutes ces choses, ça fait trop, je met tous les " anti Kita " dans le même sac et je m'y oppose totalement. En 6 mois ils ont été + nocif pour le club que l'a été Kita et que le sera n'importe quel président.
Avatar de l’utilisateur
Nico.ATKS
U17
U17
 
Messages: 1373
Enregistré le: 05 Jan 2014, 15:30

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 31 Mai 2021, 12:52

wolf_1 a écrit:Le seul que j'ai pas compris c'est le choix des lateraux : il titularise les deux que je mettrai sur le banc.


primo : il a mis la même qui a gagné 2-1 à l'aller. on ne change pas une équipe qui gagne. il conserve la dynamique.
secondo : On avait 2 buts d'avance. TFC inoffensif à l'aller. ya que adli qui remue un peu, après C le néant.
Il suffisait de bien défendre, et jouer le 0-0. Il faut en moyenne 7-8 occasions de but, pour gagner 2-0. avec des attaquants "inefficaces". TFC a eu 2 occases en 90 mns ! 1 seul corner ! 4 tirs cadrés. le quasi néant.
Le plan a globalement bien fonctionné.
Le profil des 2 latéraux est le meilleur défensif; Consigne : jamais dépasser la ligne médiane, pour ne donner aucun espace dans notre dos. Garder toute l'énergie pour DEFENDRE et réduire o maxi le nombre de courses.
Les milieux n'ont pas à compenser la montée d'un latéral. On reste structuré derrière. on les attend en bloc médian assez bas.

Voilà pour expliquer le plan du coach hier et ses choix de latéraux défensifs.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede fanjo » 31 Mai 2021, 13:47

Nico.ATKS a écrit:
pécout44 a écrit:Toulouse crie au complot de l'entraineur au joueur en passant par le président............
Concernant l'intrusion des couillons masqués ,pathétique et vraiment contre productif.


Le problème n'est plus d'être pour ou contre Kita.

Le problème c'est que tout ce que les " anti Kita " entreprennent est pathétique et contre productif. J'ai l'impression qu'une folie furieuse s'est emparée d'une partie de nos supporters qui dépasse totalement le cadre de protester contre une direction.

Je ne suis pas un pro Kita, mais s'il faut prendre un partie, je m'oppose totalement à ces tocards.
Et le fait d'aller enterrer un cercueil aux abords de la Beaujoire, d'aller mettre des musiques de cirque aux abords de l'entrainement dans une phase sportive difficile et maintenant, le fait d'aller agresser une femme, une employée, qui prend l'apéro. C'est grave.

Toutes ces choses, ça fait trop, je met tous les " anti Kita " dans le même sac et je m'y oppose totalement. En 6 mois ils ont été + nocif pour le club que l'a été Kita et que le sera n'importe quel président.


Oui, assez d'accord, ça ressemble plus à un déversoir de frustration qui n'ont pas que le football pour origine. Ils ne sont pas drôles et probablement nocifs. De mon coté je n'aime pas Kita, ils sont à l'origine d'une ambiance délétère au sein du club par leurs incompétences successives mais quand même, il faut réfléchir un peu avant d'agir. Encore chapeau aux joueurs et à AK d'avoir su trouver de la distance avec cela.
le problème c'est qu'avec ce Kita + ces supporters aigris, je me demande quel joueur de qualité voudra venir à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019
 
Messages: 2090
Enregistré le: 23 Mai 2017, 22:13
Localisation: Chateau-Gontier

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Naoned » 31 Mai 2021, 16:39

Antisthene44 a écrit:Voilà une saison longue, très longue, trop longue qui se termine avec ce maintien sans gloire en Ligue 1 face à une faible équipe Toulousaine.
Vous voilà rassurez : le FC Kita a sauvé son cul en Ligue 1 !

Pour ma part, je quitte donc ce forum. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir qui risque cela étant d'être très très long ...
Waldemar aura réussi l'exploit que je croyais impossible : annihiler le club, cette merveilleuse institution qui m'a tant fait rêver, et tuer ma passion.
Je me rends compte que je sombre peu à peu dans l’agressivité, et ce n’est pas moi. Je préfère donc partir.
Vous êtes ici encore quelques-uns à supporter le FC Kita. Vous n’aimez pas Kita, mais vous lui trouvez quelques circonstances favorables (il met son argent hein …). Et puis, au fond, ce que voulez, c’est voir la marque FC Nantes en Ligue 1. Avoir votre petit match du week-end en Ligue 1.
Alors profitez bien, car c’est reparti pour un tour !!! Mais que croyez-vous qu’il va arriver la saison prochaine ? Je doute de plus en plus de l’arrivée d’un repreneur et de la volonté de Kita de partir. Seule la relégation aurait pu le faire parti, j’en reste convaincu.
Vous voilà donc reparti pour un tour avec cet étron, son débile de rejeton, son escroc de Bayat et son larbin de Mao.
A minima, Touré, Kolo, Louza, Blas, Girotto, Pallois, Lafont voir Simon et Corchia vont partir. Mais rassurez-vous, vous conserverez Coulibaly ! Kita va se régaler et renflouer les caisses de sa société (ça sera au moins ça de fait pour lui). Lui et Bayat vont recruter 7 ou 8 joueurs : des fins de contrat et des joueurs prêtés. Kombouaré n’aura pas son mot à dire (êtes-vous certain qu’il va rester d’ailleurs ?). Au bout de 3 mois, le FC Kita sera au fond du trou. Kombouaré sera remplacé par Ziani lui-même viré au bout de quelques matchs. Kita ira alors nous chercher un Dupraz ou autre gueulard du foot français. Kita promettra une prime pour se maintenir à nos baltringues en short. Mais le miracle ne se produira pas 2 fois. Et direction Ligue 2, c’est écrit … Tout ça dans une ambiance délétère avec le retour du public Nantais et de la BL.
Ca sera sans moi. Ce cirque ne m’intéresse plus…
Je jetterai quand même un œil de temps en temps à ce forum qui reste pour moi le MUST absolu en matière d’info sur le FC Kita. Incroyable travail de COCOach. Sincèrement !
Je participerai à tous les concours que vous souhaiterez organiser histoire de faire vivre le forum. Cela sera surement d’ailleurs, la seule rubrique où vous me verrez.
Pour le reste, le mercato, l’avenir du club, les joueurs, le suivi des matchs… terminé.
Et comme je suis le seul à défendre ma position jusque-boutiste qui vous saoule, vous serez débarrassez d’un empêcheur de tourner en rond et pourrez entre-vous continuer à parler du FC Kita et vous demandez si on terminera 16 ème ou 19 ème lors de la saison 2021-2022.
Le FC Nantes ne sera plus comme avant. Je le sais. Mais si on pouvait juste avoir des dirigeants sérieux et crédibles. Avec un peu (oh juste un peu …) de jeu, de passion, ça me suffirait.

Tant que l’autre con ne se barrera pas, ça sera sans moi.
Amusez-vous bien ! A un de ces jours peut-être.
:alcool: :starwars:


Nous allons te regretter, je ne pense pas que tous les membres hormis toi soit pour Kita.
J'aimerai aussi qu'il dégage, mais il s'accroche comme un pou sur un crâne rasé.

Ceci étant, tu étais peut-être LE seul (depuis le départ du Capitaine) à défendre ta position "Kitaout", ce que je peux comprendre, et il faut toutes sortes de supporters du club pour faire le forum.

J'epère bien continuer à :starwars: sur les concours, ce sera avec plaisir.

Bon vent à toi.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede YannosFCN » 31 Mai 2021, 20:40

Un bien triste maintien du FCN...à l’image de l’état de l’équipe première. Un match molasson, des soucis mentaux, un scenario qui a failli encore basculer en leur défaveur à la fin d’une rencontre insipide.. heureusement que tout est fait pour avantager le barragiste de L1 (je reviendrai pas sur l’arbitrage, ça ne fait pas le résultat du match mais cela suffit à encore plus relativiser le « succès »nantais)

Vivement le retour du football à Nantes, avec des supporters déjà même si les événements de la soirée n’augurent rien de bon sur une possible ambiance délétère la saison prochaine..

Et puis c’est pas près de s’améliorer puisque l’on va continuer de se coltiner notre agent double belge favori .. pour un bon p’tit moment...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0c49682f10

Bon vent à Anti. Je pense que c’est une sage décision.

Après, faut arrêter de croire que Antistene44 est le seul « défenseur du kita-out » . On l’est tous. Chacun à notre façon. Personne ne s’extasie devant les performances sportives incroyables du club, le palmarès glorieux du club depuis 10ans, ne soit impressionné par des trouvailles sportives de futures star du ballon rond...
Non. On est tous las. Même les plus optimistes d’entre nous.

Et c’est pas en répétant 2/3 fois à chaque phrases des FC Kita et des jurons sur la direction que l’on defend plus l’idée que le club se porterait mieux sans notre riche président (en tout cas pas moins bien, ou en tout cas peut-être dans une meilleure ambiance)
Oui. On est tous d’accord: c’est un piètre president qui n’arrive à maintenir à flot qu’en depensant à la manière de cette ridicule prime de maintien.
S’il était bon, cet argent serait mieux investi, comme on le fait dans d’autres clubs de L1 avec moins de moyens mais p’us de résultats.

Apres loin de moi de defendre ces cretins qui blessent du personnel. Penser que la violence (ou les insultes si on extrapole) vont régler quoique ce soit, c’est bien un truc de hooligan...
Mais mettre ´dans le même paquet’ ces abrutis et le buzz du kita circus avec sa musique, actiin non violente saluée par beaucoup, je ne trouve pas ça guère plus intelligent..
Avec cet enterrement, les supporters on sans doute été un peu loin dans le graveleux car cela peut lu de différentes manières et notamment par des supporters ou des agents douteux pas très fins..
c’est une grosse erreur de com’ car c’est pas le FC Kita mais le FC Nantes qui meurt toujours un peu plus chaque jour...

Enfin bref, bon vent Anti, bon vent à tous!
J’évite moi aussi de traîner mon spleen par ici ;)

Bon courage pour la saison prochaine!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede olivier74 » 31 Mai 2021, 23:47

Nico.ATKS a écrit:
pécout44 a écrit:Toulouse crie au complot de l'entraineur au joueur en passant par le président............
Concernant l'intrusion des couillons masqués ,pathétique et vraiment contre productif.


Le problème n'est plus d'être pour ou contre Kita
.

Le problème c'est que tout ce que les " anti Kita " entreprennent est pathétique et contre productif. J'ai l'impression qu'une folie furieuse s'est emparée d'une partie de nos supporters qui dépasse totalement le cadre de protester contre une direction.

Je ne suis pas un pro Kita, mais s'il faut prendre un partie, je m'oppose totalement à ces tocards.
Et le fait d'aller enterrer un cercueil aux abords de la Beaujoire, d'aller mettre des musiques de cirque aux abords de l'entrainement dans une phase sportive difficile et maintenant, le fait d'aller agresser une femme, une employée, qui prend l'apéro. C'est grave.

Toutes ces choses, ça fait trop, je met tous les " anti Kita " dans le même sac et je m'y oppose totalement. En 6 mois ils ont été + nocif pour le club que l'a été Kita et que le sera n'importe quel président.


Bonsoir, j'ai du mal à te comprendre. Aucune nuances dans tes propos, donc si j'ai bien compris un anti-Kita qui essaie d'être constructif et qui prépare éventuellement une reprise du club = un anti Kita qui insulte, bouscule et ou agresse (je ne connais pas les aboutissements de l'histoire).

Je suis curieux de connaître ton âge et l'image que tu te fais du FCN. Loin de moi l'idée de vouloir excuser les agissement des anti Kita "primaire" qui sont effectivement à proscrire mais de là à mettre tout le monde dans le même sac il y a un pas que personnellement je ne franchirais pas.

Tout ce que tu viens de dire concernant les anti-Kita : "pathétique et contre productif." "nocif pour le club " s'applique aussi parfaitement à la direction, tu le reconnais toi même en utilisant le superlatif sur ta dernière citation c'est donc que Kita l'a été aussi mais moins selon toi.

Personnellement restera gravé dans ma mémoire la violence de Kita envers son entraîneur Der Zakarian qui n'aura même pas pu dire correctement au revoir au public nantais, puis son humiliation en le comparant à une 2CV, puis les propos de d'émilano à l'encontre de la direction avant sa mort puis le manque total de respect pour tous ses entraîneurs qu'il aura mangé et puis la liste est si longue que ... cela ne justifie pas les actes commis, cela les explique.

Je vais finir sur une citation : "c'est la haine qui appelle la haine". tout ça pour dire que ces agissement ne sont pas gratuits et résultent d'une situation problématique bien complexe dans laquelle personne ne sortira totalement blanc et certainement pas toi qui au lieu d'essayer d'apaiser, remet de l'essence sur les braises en traitant ses personnes de tocards et en les rabaissants.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede matiasko » 01 Juin 2021, 15:09

jeanmarclesinge a écrit:
wolf_1 a écrit:Le seul que j'ai pas compris c'est le choix des lateraux : il titularise les deux que je mettrai sur le banc.


primo : il a mis la même qui a gagné 2-1 à l'aller. on ne change pas une équipe qui gagne. il conserve la dynamique.
secondo : On avait 2 buts d'avance. TFC inoffensif à l'aller. ya que adli qui remue un peu, après C le néant.
Il suffisait de bien défendre, et jouer le 0-0. Il faut en moyenne 7-8 occasions de but, pour gagner 2-0. avec des attaquants "inefficaces". TFC a eu 2 occases en 90 mns ! 1 seul corner ! 4 tirs cadrés. le quasi néant.
Le plan a globalement bien fonctionné.
Le profil des 2 latéraux est le meilleur défensif; Consigne : jamais dépasser la ligne médiane, pour ne donner aucun espace dans notre dos. Garder toute l'énergie pour DEFENDRE et réduire o maxi le nombre de courses.
Les milieux n'ont pas à compenser la montée d'un latéral. On reste structuré derrière. on les attend en bloc médian assez bas.

Voilà pour expliquer le plan du coach hier et ses choix de latéraux défensifs.


L'analyse en carton sans deconner. Nantes s'est fait bouffer tout le match par le néant alors.
Après à Nantes on est tellement habitué à un jeu déguelasse et physique...
Avatar de l’utilisateur
matiasko
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Juin 2021, 15:01

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede Le Capitaine » 01 Juin 2021, 21:06

Salut les Bouseux,

Mon petit message annuel suite à ce maintien miraculeux. Content qu'un ancien Nantais comme AK est sauvé la baraque. Pas sur que AK soit un entraineur pour construire une équipe sur le long terme. Mais il a fait le job. Je n'y croyais sincèrement pas.

Pour le reste, j'ai suivi vos messages entre les pro-maintien et les pro-relégation cette fin de saison.
Moi, perso, ça m'était égal. Je n'étais pas convaincu qu'une descente en ligue 2 aurait poussé Kita à partir même si c'est effectivement la voix que j'aurai choisi. Cela ne vous étonnera pas. Cela étant, avec la vindicte populaire qui ne va que croitre, Kita finira par partir car cela va être intenable et même dangereux.

Par contre, je pense qu'il va s'en mettre pleins les poches avec son double maléfique Bayat. Je pense qu'il peut tirer entre 30 et 40 millions en transferts cette saison. Après il vendra le club pour des clopinettes se la jouant grand seigneur. En prenant soin, de signer le plus tardivement pour flinguer le projet de reprise. Le repreneur n'aura pas le temps de bâtir un effectif, et je pense que la Ligue 2 nous tendra les bras dès la saison prochaine.

Laffont, Kolo, Louza (c'est fait il parait), Blas, et sans doute Simon, Girotto, Touré et Pallois. Il peut en tirer pas loin de 40 M. Joli coup financier pour ce pourri qui aura vraiment tuer le club définitivement ...

Sinon, je vois que le Qatari-RUsso-Mafioso FCNAMania est toujours aux avant postes de l'optimisme (même si je l'ai senti ébranlé cette saison :D ) Car oui, je vous lis toujours de temps en temps :clin:
Ma vieille crapule Pacoker semble avoir disparu. Le petit Kev aussi. Le travail de COCOach est toujours impeccable.

Les Veretout, Naoned, Pécout, Lionel, Yannos, Fanjo et quelques autres semblent toujours au rendez-vous pour animer le site :good: Quand au petit Antisthene, je crois qu'il a servi avec zèle les forces obscures (les plus jeunes ne peuvent pas comprendre) :starwars: Position extrémiste qu'il tenait mais qu'il avait le droit de tenir. Moi-même à mon époque ...

Allez, je retourne dans ma grotte. Ce FC Kita ne m'intéresse toujours pas. C'est tellement affligeant ce cirque permanent, ce jeu affligeant, ces résultats inexistants, ces dirigeants .. comment dire ... J'ai acquis avec l'âge cette forme de sagesse absolue concernant ce club : je m'en fou ...

Mais je plains les plus optimistes d'entre-vous. Vous allez avoir un mercato comme vous n'avez surement jamais eu. Vos joueurs préférés vont se barrer les uns après les autres. Kita va se remplir les poches et laisser le club crever. C'est écrit. Finalement la ligue 2, cette saison ou la saison prochaine...

Allez salut les Gueux. A l'année prochaine ... ou pas.

:starwars: :alcool: :starwars:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6450
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede jeanmarclesinge » 01 Juin 2021, 21:19

matiasko a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
wolf_1 a écrit:Le seul que j'ai pas compris c'est le choix des lateraux : il titularise les deux que je mettrai sur le banc.


primo : il a mis la même qui a gagné 2-1 à l'aller. on ne change pas une équipe qui gagne. il conserve la dynamique.
secondo : On avait 2 buts d'avance. TFC inoffensif à l'aller. ya que adli qui remue un peu, après C le néant.
Il suffisait de bien défendre, et jouer le 0-0. Il faut en moyenne 7-8 occasions de but, pour gagner 2-0. avec des attaquants "inefficaces". TFC a eu 2 occases en 90 mns ! 1 seul corner ! 4 tirs cadrés. le quasi néant.
Le plan a globalement bien fonctionné.
Le profil des 2 latéraux est le meilleur défensif; Consigne : jamais dépasser la ligne médiane, pour ne donner aucun espace dans notre dos. Garder toute l'énergie pour DEFENDRE et réduire o maxi le nombre de courses.
Les milieux n'ont pas à compenser la montée d'un latéral. On reste structuré derrière. on les attend en bloc médian assez bas.

Voilà pour expliquer le plan du coach hier et ses choix de latéraux défensifs.


L'analyse en carton sans deconner. Nantes s'est fait bouffer tout le match par le néant alors.
Après à Nantes on est tellement habitué à un jeu déguelasse et physique...


parle pour toi. Toulouse a été incapable d'etre dangereux, ni de cadrer la moitié de ses frappes forcées de loin.
ils ont juste montré sur les 2 matchs leur incapacité à rivaliser avec une équipe de L1.
ya pas un mec qui a réussi un dribble sur pallois. arrête l'alcool et la drogue, ou change de sport !

quand à ta seconde phrase, tout aussi cartonnée.. tu n'as pas du voir beaucoup de matchs avec CG en 442
où ça jouait très bien au ballon, en imposant justement des joueurs techniques type louza, et en dégageant les joueurs moyens type moutoussami.. ou alors tu as la mémoire trop courte.. ou alors tu vivais au groenland l'an dernier lol
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Barrage retour : Nantes / Toulouse

Messagede wolf_1 » 01 Juin 2021, 21:28

Le Capitaine a écrit:Salut les Bouseux,

Blablabla
Allez salut les Gueux. A l'année prochaine ... ou pas.

:starwars: :alcool: :starwars:


Amen. Faut que tu travailles sur toi meme car ton message montre que tu ne t'en fous pas. Un grand amour comme le FC Nantes ca ne s'oublie pas comme ca c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2315
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Précédente

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité