• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede Naoned » 30 Sep 2021, 18:13

pécout44 a écrit:Kita selon moi a un effectif qui est appelé à être bouleversé l'an prochain, il espere un maintien sans faire trop de frais cette année pour mettre le paquet avant les 4 descentes.


Et bien franchement je souhaite que tu aies raison et que cela se réalisera, même si je suis sceptique sur la question!
Si cela s'avère vrai, alors je dirai que Kita est un génie! (Oh mon dieu, qu'ai-je dit!!!!) :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede pastaga » 30 Sep 2021, 18:50

YannosFCN a écrit:comme tu y vas un poil fort cher Pastaga! :D
lol
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede pastaga » 30 Sep 2021, 18:52

pécout44 a écrit:Ce souci n'en est pour moi qu'à ses débuts, cela fait qq années que je le dis ici , la bulle va éclater , tout le monde fait des budgets sur des croissances à 2 chiffres planifiées un an à l'avance, même au royaume-uni des banqueroutes ont eu lieu dans les divisiions inférieures (dont le club ou joue Rooney) , les droits tv ont chuté ou n'ont pas atteint les chiffres attendus (italie , pas mal de clubs en grande difficulté) , espagne compliqué pour certains aussi, la turquie recrute à tout va mais ne paye pas ou très en retard les salaires.Je ne parle pas des parasites externes voire familiaux qui veulent tous croquer la pomme juteuse et tâter le cul de la poule aux oeufs d'or...... Bref, vivement qu'on revienne à une situation plus saine , l'équipe fanion est la partie emergée de l'iceberg mais dessous bien du monde gravite dans l'anonymat et ce sont les 1ers à souffrir ou payer les pots cassés.
Kita selon moi a un effectif qui est appelé à être bouleversé l'an prochain, il espere un maintien sans faire trop de frais cette année pour mettre le paquet avant les 4 descentes.

Complètement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 01 Oct 2021, 12:26

pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:j'ai rien pigé à ton dessin; mais justement, si les autres clubs sont fauchés. ça fera comme cette année.
y aura plein de joueurs libres, et pas chers.

Euh..Jean-Marc, faut qu'on cause un peu tous les deux! :hum:
:clin:


faudrait surtout qu'on boive un peu tous les deux ! :alcool:
le reste là, votre faillite mondiale, je vois pas trop le rapport avec notre effectif PRO :D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede pastaga » 01 Oct 2021, 13:18

jeanmarclesinge a écrit:
pastaga a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:j'ai rien pigé à ton dessin; mais justement, si les autres clubs sont fauchés. ça fera comme cette année.
y aura plein de joueurs libres, et pas chers.

Euh..Jean-Marc, faut qu'on cause un peu tous les deux! :hum:
:clin:


faudrait surtout qu'on boive un peu tous les deux ! :alcool:
le reste là, votre faillite mondiale, je vois pas trop le rapport avec notre effectif PRO :D

:alcool:
Et pour le pognon...
https://twitter.com/cbarratier/status/8 ... 5351247874
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede YannosFCN » 01 Oct 2021, 14:12

Naoned a écrit:
pécout44 a écrit:Kita selon moi a un effectif qui est appelé à être bouleversé l'an prochain, il espere un maintien sans faire trop de frais cette année pour mettre le paquet avant les 4 descentes.


Et bien franchement je souhaite que tu aies raison et que cela se réalisera, même si je suis sceptique sur la question!
Si cela s'avère vrai, alors je dirai que Kita est un génie! (Oh mon dieu, qu'ai-je dit!!!!) :D

je cite .. pour la postérité^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede YannosFCN » 06 Oct 2021, 14:11

Avec les appels en sélection, c'est l'occasion de faire une projection...
"Charles Traoré et Kalifa Coulibaly (Mali), Moses Simon (Nigeria), Jean-Charles Castelletto (Cameroun), Samuel Moutoussamy (RD Congo) et Quentin Merlin (équipe de France U20) disputent des matches internationaux ces jours-ci." (OF)

Donc en période de CAN, on pourrait se retrouver avec une compo type du style :
RKM
Geubbels ou Coco Bukari
Blas
Chirivella       Cyprien
Fabio ou Appiah Corchia ou Appiah
Pallois       Girotto
Laffont

Banc: Descamps/Petric, Sylla, Fabio ou Corchia, Merlin, Geubbels ou Coco, Pereira de Sa, Manvelyan, Emond

vous en pensez quoi? vous voyez d'autres compos possibles?
l'absence de Simon risquera de peser, car cela semble déséquilibrer l'équipe...
cela pourrait être pire si Bukari était lui aussi appelé (2 sélections avec le Ghana, donc pas impossible)
Par contre cela pourrait ouvrir la porte à des jeunes du CDF (enfin j'espère)

edit: j'ai fait une coquille: le Congo RD n'étant pas qualifié pour la CAN en janivier 2022, Moutoussami serait dispo au milieu (remplaçant)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 06 Oct 2021, 21:35

bin C impec ta compo. Ca reste pas mal. Sauf que lafont, ya qu'un seul F.
par contre, on voit qu'on a pas de remplaçant à simon. l'an dernier, avec bamba, ça aurait eu de la tronche.
Avec la coupe + le froid; C là où globalement, on va regrette que AK ne compte que sur 14-16 joueurs sur les 26.
Les Emond Merlin seront très utiles à ce moment là; mais si c'es joueurs sont au placard les 4 mois avant.. ils ne seront pas dans le coup.
ya un autre paramètre à partir de ce moment là aussi, C le mental.
Comment Kita va gérer les FDC ? tous ceux dont le contrat finit en juin, vont commencer à psykoter. Certains peuvent se barrer au mercato de janvier !
Donc tous ceux que ça perturber un peu plus, n'auront plus trop la tête à jouer. Ya un risque de dégringolade en phase retour.
Dans l'idéal, faudrait prolonger les gars fin 2021. Et savoir avant le mercato hiver, qui va rester et qui va se barrer.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede YannosFCN » 07 Oct 2021, 07:34

oui ce sera une période compliquée post-mercato (donc toujours compliqué au FCN) avec certains joueurs qui seront libres de signer n'importe où.. et donc la pression on imagine bien de la direction pour mettre de côté ces joueurs

OK avec toi sur les joueurs écartés qui pourraient rendre service en janvier, ils ne seront pas dans une forme optimale si ce ne serait pas préparé auparavant... avec un minimum de temps de jeu avant le mercato d'hiver
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede FCNAmania » 07 Oct 2021, 22:47

C'est pourquoi, il nous faudra absolument au moins 25 points à la mi saison.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede wolf_1 » 07 Oct 2021, 23:43

Limbombe il est blessé ou lofteur ? J'aimeerai bien le revoir jouer un jour, il me semble que AK n'en parle jamais.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede pécout44 » 08 Oct 2021, 05:55

wolf_1 a écrit:Limbombe il est blessé ou lofteur ? J'aimeerai bien le revoir jouer un jour, il me semble que AK n'en parle jamais.


Tricard comme augustin malgré leur disponibilité, AK aime pas les dilettantes! Limbombé un mystère total , une fulgurance contre lyon puis un fantôme.........un échec industriel à la makukula :no:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede YannosFCN » 08 Oct 2021, 07:38

pécout44 a écrit:
wolf_1 a écrit:Limbombe il est blessé ou lofteur ? J'aimeerai bien le revoir jouer un jour, il me semble que AK n'en parle jamais.


Tricard comme augustin malgré leur disponibilité, AK aime pas les dilettantes! Limbombé un mystère total , une fulgurance contre lyon puis un fantôme.........un échec industriel à la makukula :no:

Il me semble avoir vu que l’entraineur l’avait envoyé s’entraîner avec la réserve malgré un retour de blessure

Clairement un nouvel exemple d’echec de de recrutement dans ce club, qui aura coûté très cher.. mais on continue de travailler et de faire confiance aux personnes responsables de cet échec (parmi d’autres). Incompréhensible!
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede wolf_1 » 08 Oct 2021, 09:49

A sa (leur) decharge, Limbombe a eu quand même beaucoup de blessures...

C'est qui le 63 sur les images de l'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Un point sur l'effectif pro 2021/2022

Messagede jeanmarclesinge » 17 Nov 2021, 13:30

COCOach a écrit:Le groupe actuel :

  • 2 gardiens : Lafont - Descamps
  • 4 latéraux : Appiah - Traoré - Fabio - Corchia
  • 3 défenseurs centraux : Castelletto - Pallois - Wague
  • 4 milieux récupérateurs dont 1 qui peut jouer défenseur central* : Girotto* - Chirivella - Moutoussamy - Cyprien
  • 4 ailiers : Bukari - Coco - Simon - Geubbels - limbombé
  • 2 n°10 : Blas - Pereira de Sa
  • 3 attaquants : Coulibaly - Emond - Kolo Muani

Le groupe l'an prochain :
  • 2 gardiens : Lafont - Descamps
  • 3 latéraux : Appiah - Traoré - Corchia
  • 1 défenseur central : Castelletto
  • 4 milieux récupérateurs dont 1 qui peut jouer défenseur central* : Girotto* - Chirivella - Moutoussamy - Ba
  • 3 ailiers : Coco - Simon - Bamba - limbombé
  • 2 n°10 : Blas
  • 0 attaquant
soit 16 joueurs
Les petits auront-ils leur place ?


BON !

Il reste plus que le mois de décembre. Et hop, ça va être le mercato d'hiver. Et là, tous nos joueurs FDC pourront négocier directement avec un nouveau club ! Et yen a TROP cette année !!
DONC KITA doit descendre chez AK pour savoir quels joueurs il aimerait voir prolonger, pour pas se retrouver tout nu en juin, voir au 31 janvier !! La situation est grave, mais pas désespérée !
Alors Qui va prolonger ? Qui va se barrer ? Personne ne sait. Mais vous voulez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2021/2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités