parmi les "habituels" en équipe A, il y aura Fabio, Pallois, Girotto, Touré, Moutoussamy, Benavente et Bamba
les remplaçants jouent quand même gros dans ce match amical, rare opportunité pour se montrer...
Khrin et Wague sont en effet en sélection, et n'auront donc pas cette opportunité.
Youan
Bamba Dabo
Benavente
Blas Moutoussamy
Moustache Appiah
Basila Girotto
Olliero
équipe un poil offensive, mais bon... je pense que l'on fera souffler Pallois, Touré, Fabio
on voudra certainement continuer à offrir du temps de jeu à Girotto en DC pour qu'il progresse et on pourrait tester Basila.
A moins que Pallois soit sur le terrain d'entrée pour aider l'un ou l'autre à s'intégrer plus facilement
Devant, Youan joue gros, lui qui n'a pas souvent l'occasion de se montrer. Je suis étonné de ne pas voir N'Dilu dans le groupe, sans doute est-il jugé trop tendre?
J'espère voir DAbo à droite et Bamba à gauche pour voir ce dont sont capables ces 2 jeunes joueurs sur le terrain. En milieu off, on aura soit Benavente à tester sur 90 min à moins que Blas (je sais pas trop on en est ce joueur dans la prépa physique) ne prenne sa place et que Mendy puisse enfin montrer de quoi il est capable en récupérateur.
Moutou devrait avoir une occasion de montrer qu'il est une alternative crédible dans l'axe dans la rotation des joueurs depuis le départ de V.Rongier
le petit évenement serait d'assister à l'entrée en jeu de Kayembe que l'on pensait presque perdu pour le foot pro...