COCOach a écrit:Blanc n'a t'il pas été champion avec Bordeaux et vainqueur de la Coupe de la Ligue ?
Il a plutôt réussi je trouve en Gironde...
Pour titi j'attends de voir mais je le trouve de moins en moins sympathique depuis qu'il ne joue plus.
Peut être qu'il a toujours été comme ça mais je ne sais pas il y a un truc qui cloche
Thierry Henry je l'ai toujours trouvé comme ça comme tu dis.
A un moment dans sa carrière, il a vraiment cru qu'il pouvait être l'équivalent de Zidane lorsque ce dernier n'était pas en équipe de France. Et lorsque Zidane n'était pas là, Thierry Henry devait être le leader naturel, on a vu les résultats. Pour arriver à se qualifier au mondial 2006, le retour de Zidane a été nécessaire. Les années suivantes où Thierry Henry devait être à nouveau le leader naturel, ce sont les années à oublier du football français.
Bref tout ça pour dire que je l'ai toujours trouvé comme ça comme tu dis COCOach. Le truc qui cloche est qu'il a toujours pété plus haut que son cul. Thierry Henry a toujours pensé qu'il avait la science infuse du foot et là on va voir s'il a vraiment la science infuse mais je pense plutôt que l'on va bien se marrer.
Si Thierry Henry signe, Bordeaux est mal barré.