pécout44 a écrit:gourcuff à dijon ça serait fait...........
Il pourra se faire une cure de moutarde, qui sait ça le fortifiera peut être un peu.
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:gourcuff à dijon ça serait fait...........
MKOUNT44 a écrit:pécout44 a écrit:gourcuff à dijon ça serait fait...........
Il pourra se faire une cure de moutarde, qui sait ça le fortifiera peut être un peu.
pécout44 a écrit:On peut rire des autres , en attendant la conjoncture, l'ambiance et l'actualité de notre club favori n'incitent guère à rire des autres.
pécout44 a écrit:On peut rire des autres , en attendant la conjoncture, l'ambiance et l'actualité de notre club favori n'incitent guère à rire des autres.
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:On peut rire des autres , en attendant la conjoncture, l'ambiance et l'actualité de notre club favori n'incitent guère à rire des autres.
Regardes aussi les autres clubs! Genre Bordeaux par exemple, je pense que c'est pire que Nantes.
pécout44 a écrit:Naoned a écrit:pécout44 a écrit:On peut rire des autres , en attendant la conjoncture, l'ambiance et l'actualité de notre club favori n'incitent guère à rire des autres.
Regardes aussi les autres clubs! Genre Bordeaux par exemple, je pense que c'est pire que Nantes.
En tous les cas à bordeaux ils sont interloqués si on laisse partir pallois qu'ils regrettent pour la plupart.
j'y vois moins de mouvements et surtout le même coach, de toute façon on sera vite fixé , le grand départ de la l1 avance à grands pas
On sait bien qu'avec ces joueurs pourris gâtés, il faut louvoyer , par contre hors de france ils mouftent pas quand faut bosser dur............
pécout44 a écrit:il n'y a pas que pallois et tatu mais aussi rongier ou sala etc........
Rongier a fait un petit live Fornite hier. J'ai pu lui poser quelques questions qu'il m'a répondu à quelques unes.
Petit tour des questions/réponses :
"Marseille ou Paris ?" --> "Aucun des deux, moi, c'est Nantes parce que je suis là depuis longtemps"
"Comment tu trouves les jeunes pendant la prépa" --> "Les jeunes sont très bons. Dabo, pour son âge, a une grosse marge de progression"
"Comment se passe l'intégration de Fabio ?" --> "Très bien, il essaie déjà de parler français. Il veut parler avec tout le monde et ne pas rester auprès des autres brésiliens"
"Ca te fait quoi d'être le capitaine du FCN" --> "Un honneur"
"Comment tu trouves Cardoso ?" --> "Franchement, un bon coach, très bon tactiquement. Il prône le football que j'aime"
"Une note sur 10 sur la BL ?" --> "9, je ne mets pas 10 pour toutes les fois qu'ils nous ont sifflés" (en admettant après que c'est aussi le jeu et a conscience que si les joueurs se battaient sur le terrain, ils seraient applaudis)
"Les stades hors Nantes où y a une bonne ambiance ?" --> "Le vélodrome, à Saint Etienne et j'ai aussi beaucoup aimé à Strasbourg."
"Ton plus beau but en L1" --> "Mon 1er but, contre Troyes"
Ce que je ressentais, il va rester un an de plus, je n'en doute pas.
pécout44 a écrit:je l'ai lu ce matin sur la presse internet, tu devrais le trouver
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:je l'ai lu ce matin sur la presse internet, tu devrais le trouver
Si c'est But ou Buzz sport , alors on a pas à s'en faire
Concernant Sala, effectivement j'a lu un article de l'équipe, ou lors du burger/biére qu'ils ont fait un fin de stage, et que Cardoso leur ai tombé dessus, il faisait parti des mécontents. Mais pas de Rongier cité
pécout44 a écrit:Naoned a écrit:pécout44 a écrit:je l'ai lu ce matin sur la presse internet, tu devrais le trouver
Si c'est But ou Buzz sport , alors on a pas à s'en faire
Concernant Sala, effectivement j'a lu un article de l'équipe, ou lors du burger/biére qu'ils ont fait un fin de stage, et que Cardoso leur ai tombé dessus, il faisait parti des mécontents. Mais pas de Rongier cité
et non, c'est twitter je pense parmi les suiveurs fidèles du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité