pécout44 a écrit:pauvre léo hier dépassé, à l'image de Lyon, capable de faire cotoyer le superbe et le mauvais en 2 matchs...........
Et pan! Aulas a tweeté et dézingué quelques uns de ces joueurs! (Depay.....?) dixit l'Equipe 21.
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:pauvre léo hier dépassé, à l'image de Lyon, capable de faire cotoyer le superbe et le mauvais en 2 matchs...........
Pacoker a écrit:Victoire de Guinguamp ou nul face à Dijon et défaite de Caen et je crois qu'on sera sûr des 3 clubs qui se batteront pour faire les barrages.
FCNAmania a écrit:Pacoker a écrit:Victoire de Guinguamp ou nul face à Dijon et défaite de Caen et je crois qu'on sera sûr des 3 clubs qui se batteront pour faire les barrages.
C'est fait.
Pacoker a écrit:Avoir une mère qui entend des grillons, ça arrive mais à 23 ans la laisser gérer sa carrière et sa communication c'est très étrange. Je serais curieux de passer une soirée chez les Rabiot.
Ceci dit, je pense que le PSG a beaucoup perdu sportivement dans l'histoire, il aurait fait énormément de bien contre MU (même s'il était de la mésaventure contre le Barça l'an passé).
NB: Les nouveaux se font rares donc bienvenue Jérome Vigneron alias "monsieur nouvelles fraiches". Tu es en pole pour la goélette de la révélation 2019.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité