Effectif pro 2024/2025 |
|
Commentez sur le concours
Commentez sur le concours
Ici, on parle du concours...
Modifié en dernier par FCNAmania le 27 Aoû 2020, 00:46, modifié 1 fois.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Commentez sur le concours
C'est schizo tous ces concours cette saison. Va pas falloir s'emmeler les pinceaux . C'est un job à mi temps quasi . Ça en fait des favoris à mémoriser .
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:C'est schizo tous ces concours cette saison. Va pas falloir s'emmeler les pinceaux . C'est un job à mi temps quasi . Ça en fait des favoris à mémoriser .
C'est clair
A cette allure, pour certains, le FC Nantes va passer en 2e partie
-
COCOach - Président
Mbappé, ça s'est fait.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Putain tu vas pas la ramener à chaque joueur recruté quand même ...
-
Antisthene44 - U19
Antisthene44 a écrit:Putain tu vas pas la ramener à chaque joueur recruté quand même ...
Non juste pour Mbappé que je voulais.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Antisthene44 a écrit:Putain tu vas pas la ramener à chaque joueur recruté quand même ...
La moitié de ton budget sur un joueur
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:FCNAmania a écrit:Antisthene44 a écrit:Putain tu vas pas la ramener à chaque joueur recruté quand même ...
La moitié de ton budget sur un joueur
Budget illimité tu vas voir
-
Antisthene44 - U19
C'est bizarre Antisthene, tu ne dis pas que Naoned a un budget illimité, alors qu'il a mit plus que moi pour Salah en PL.
Et Pacoker, c'est toi qui me dis ça, alors que tu mets près de 12M€ sur un défenseur en PL... Alors qu'il n'aura jamais cette VM, mais que M'bappe va dépasser le montant de mon transfert...
Et il faut savoir que dans ce comunio, tu peux avoir de très bons joueurs à pas cher, donc mettre cher sur un Grand joueur, ce n'est pas trop grave...
Et Pacoker, c'est toi qui me dis ça, alors que tu mets près de 12M€ sur un défenseur en PL... Alors qu'il n'aura jamais cette VM, mais que M'bappe va dépasser le montant de mon transfert...
Et il faut savoir que dans ce comunio, tu peux avoir de très bons joueurs à pas cher, donc mettre cher sur un Grand joueur, ce n'est pas trop grave...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:C'est bizarre Antisthene, tu ne dis pas que Naoned a un budget illimité, alors qu'il a mit plus que moi pour Salah en PL.
J'entretiens ta réputation
-
Antisthene44 - U19
Une réputation que kev29180 a commencé à lancer...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Oui et non, si le jeu demande de faire beaucoup de trading pour gonfler son budget c'est comme ça c'est le jeu
Le seul truc clairement c'est que je n'avais pas compris le coup avec Tielemans qui a lui seul t'avait fait gagner je ne sais plus combien de budget avec une VM qui avait explosé au moment de son arrivée à Monaco, alors même que personne ne le connaissait et qu'il n'avait pas encore joué
Juste sa réputation, tout le monde l'avait acheté direct et bim sa VM avait un peu "faussé le jeu" cette saison là
Le seul truc clairement c'est que je n'avais pas compris le coup avec Tielemans qui a lui seul t'avait fait gagner je ne sais plus combien de budget avec une VM qui avait explosé au moment de son arrivée à Monaco, alors même que personne ne le connaissait et qu'il n'avait pas encore joué
Juste sa réputation, tout le monde l'avait acheté direct et bim sa VM avait un peu "faussé le jeu" cette saison là
-
kev29180 - U17
Après j'achète pas un joueur pour faire du trading, mais je ne pas envie non plus de mettre 5M€ sur un joueur qui risque de rester à moins d'1M€ sinon tu galères toute la saison après... surtout s'il se blesse.
Forcément, quand j'ai pris Tielemans, je voulais pour le faire jouer, mais il n'a pas répondu présent et avait une grosse VM, j'allais pas attendre qu'elle baisse pour le vendre... Tu aurais fais la même la chose.
Forcément, quand j'ai pris Tielemans, je voulais pour le faire jouer, mais il n'a pas répondu présent et avait une grosse VM, j'allais pas attendre qu'elle baisse pour le vendre... Tu aurais fais la même la chose.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Mais attends je t'en veux pas hein c'est plus le jeu que je trouve "mal foutu" sur un coup comme Tielemans, qui te fait gagner 5M€ de budget pour au final avoir recruté un mec qui ne faisait rien de bien pendant ses matchs, juste parce que la "mode" a fait que tout le monde l'a acheté
-
kev29180 - U17
Donc, on est bien d'accord, ça serait mieux si les VM augmentaient ou diminuaient en fonction des performances.
Mais, le jeu est fait autrement et il y aura toujours des chanceux ou pas en fonction du joueur que l'on aura pris.
Et faut pas oublier que si on avait tous les joueurs en même temps, bah le Tielemans par exemple, je ne l'aurais pas forcément pris.
On prend les joueurs que l'on nous propose à un moment donné, car on ne peut pas toujours attendre les joueurs que l'on veut, par exemple, la saison passée, j'ai attendu Ben Arfa et je l'attends toujours...
Mais, le jeu est fait autrement et il y aura toujours des chanceux ou pas en fonction du joueur que l'on aura pris.
Et faut pas oublier que si on avait tous les joueurs en même temps, bah le Tielemans par exemple, je ne l'aurais pas forcément pris.
On prend les joueurs que l'on nous propose à un moment donné, car on ne peut pas toujours attendre les joueurs que l'on veut, par exemple, la saison passée, j'ai attendu Ben Arfa et je l'attends toujours...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix