de Lionelionel » 22 Déc 2018, 16:27
Dans le domaine du rêve, départs de Sigthorsson, Kaçaniklic, Miazga et Coulibaly.
Pour les Sigthorsson et Kaçaniklic, ils servent à rien depuis trop longtemps et plombent donc la masse salariale inutilement.
Pour Miazga et Coulibaly, je ne les supporte plus de les voir porter le maillot du FC Nantes. Cela m'exaspère et me donne presque envie d'arrêter de regarder un match du FC Nantes. A part leur physique, ils n'ont rien, ce ne sont pas des footballeurs.
J'aimerais aussi que Moutoussamy parte car pour moi il bloque la place de Louza ou Mendy qui sont plus prometteur.
Pour moi, Louza doit avoir le temps de jeu qui est pour l'instant donné à Moutoussamy.
Pour l'avenir du FC Nantes, Louza et Mendy doivent passer devant Moutoussamy dont on distingue déjà les limites dans le jeu, trop brouillon.
Mais la raison financière sera surtout la marque de fabrique de ce mercato hivernal du FC Nantes, dans cette logique, je préfère que ce soit Diego Carlos et Lima qui partent que Sala qui fait la saison de sa vie.