Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019
Re: Rumeurs de transferts - 2018/2019
Souquet ne sera certainement pas meilleur que Fabio... Bizarre cette rumeur quand même.
-
samdream - U19
samdream a écrit:Souquet ne sera certainement pas meilleur que Fabio... Bizarre cette rumeur quand même.
Que Fabio peut-être pas, mais que Kwateng... Peut-être ?
Peut-être que l'on ne pourra pas compter sur Fabio toute la saison, s'il est aussi fragile que prétend Merceron sur twitter...?
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:samdream a écrit:Souquet ne sera certainement pas meilleur que Fabio... Bizarre cette rumeur quand même.
Que Fabio peut-être pas, mais que Kwateng... Peut-être ?
Peut-être que l'on ne pourra pas compter sur Fabio toute la saison, s'il est aussi fragile que prétend Merceron sur twitter...?
En remplaçant ? d'accord
Mais je me demande si en fait on ne surestime Fabio ... le staff ne le considérerait tout simplement pas meilleur que Souquet. Et deux joueurs moyens, ça ne fait un bon joueur.
-
samdream - U19
Souquet sors d'une très belle saison et n'est un joueur juste moyen à mon sens
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Souquet sors d'une très belle saison et n'est un joueur juste moyen à mon sens
Joueur de L1 très correct mais sans plus AMHA. Je pense que les supporters niçois ont vu la différence avec Ricardo Perreira
-
samdream - U19
et pourtant les contacts sont plus que des rumeurs à lire la presse.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
nakoulma enfin en stand by de départ..libéré de sa dernière année de contrat c'est quoi le deal? Kita refusait de le laisser partir sans indemnités, aurait-il cédé?

-
pécout44 a écrit:nakoulma enfin en stand by de départ..libéré de sa dernière année de contrat c'est quoi le deal? Kita refusait de le laisser partir sans indemnités, aurait-il cédé?
A un moment Nakoulma menaçait de balancer des trucs publiquement, le chantage a peut-être finalement fonctionné... Ce n'est qu'une hypothèse foireuse hein.
-
MKOUNT44 - U19
J'imagine que l'affaire bouclée on aura une bonne déclaration de nakoulma quand même 
PS merci à celui qui s'est coltiné le ménage anti-spam

PS merci à celui qui s'est coltiné le ménage anti-spam

-
Adel Taarabt serait suivi. Si le joueur répond enfin aux attentes qui l'entourent ce serait une bonne pioche.
A l'image d'un Kakuta à Amiens la saison derniere, je dis oui
A l'image d'un Kakuta à Amiens la saison derniere, je dis oui
-
TedMessi - Réserve
Irrégulier mais on sent qu'il a du ballon 

-
pécout44 a écrit:nakoulma enfin en stand by de départ..libéré de sa dernière année de contrat c'est quoi le deal? Kita refusait de le laisser partir sans indemnités, aurait-il cédé?
Je dis qu'à partir du moment où tu veux te libérer de ta dernière année, tu n'as rien à réclamer financièrement... Si tu veux partir libre c'est que tu veux aller dans un autre club, donc tu t'arranges avec le nouveau.
En ce qui concerne Adel Taarabt, pourquoi pas. On sait pas où en est le joueur, mais je préfère un joueur qui est passé par des Grands clubs que des joueurs qui sont passés dans des petits championnats...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je dis qu'à partir du moment où tu veux te libérer de ta dernière année, tu n'as rien à réclamer financièrement... Si tu veux partir libre c'est que tu veux aller dans un autre club, donc tu t'arranges avec le nouveau.
Je dis pareil mais Kita qu'a t'il fait ou pas fait pour que cela se débloque?
Je dis pareil mais Kita qu'a t'il fait ou pas fait pour que cela se débloque?

-
Nouvelle rumeur : prêt de Matt Miazga, jeune DC appartenant à Chelsea. International américain qui avait affronté l'équipe de France. Caen est aussi sur le dossier (en avance même)
-
TedMessi - Réserve
Bon j'ai quand même regardé les commentaires de Supporters du Maroc pour Taarabt. Apparemment à une époque, il a été pas mal critiqué sur sa mentalité extra sportive et sur son jeu individualiste. Ses qualités, une énorme vitesse, à l'aise techniquement et qui percute les défenses adverses. Mais depuis son passage au Genoa, la dernière en date, il semble plus calme et en plus de ses qualités est devenu de plus en plus collectif.
Aujourd'hui, il y a les pro Taarabt qui disent que le joueur est l'un des meilleurs qu'ils aient eu et qu'ils préfèrent voir se joueur là jouer pour leur équipe plutôt que des joueurs moyens comme Tannane et les autres Supporters qui n'aiment pas le joueur pour ses comportements, mais ils reconnaissent que le joueur à du talent...
Il me fait penser à Ben Arfa.
Aujourd'hui, il y a les pro Taarabt qui disent que le joueur est l'un des meilleurs qu'ils aient eu et qu'ils préfèrent voir se joueur là jouer pour leur équipe plutôt que des joueurs moyens comme Tannane et les autres Supporters qui n'aiment pas le joueur pour ses comportements, mais ils reconnaissent que le joueur à du talent...
Il me fait penser à Ben Arfa.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau