https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ui-5881155
Ca semble quasi bouclé pourtant
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019
Re: Rumeurs de transferts - 2018/2019
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Merceron irait dans le sens d'un bon de sortie accordé àCarlos, avec les contacts de Pallois va t'on devoir chambouler notre défense?

-
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... eparation/
tatu, dubois, carlos voire pallois.......il resterait qui ?

-
fabio est arrivé
-
habibi - U14
pécout44 a écrit:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-deux-bons-de-sortie-accordes-un-troisieme-en-preparation/
Des hypothèses sur les hypothèse de Merceron... du But

-
samdream - U19
pécout44 a écrit:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-deux-bons-de-sortie-accordes-un-troisieme-en-preparation/
Paraît qu'il est "génial", "extraordinaire" même le Cardoso d'après une bonne majorité des dits supporters du FCK !
L'arrivée de "Joce" aurait été la meilleure chose qu'il pouvait arriver au club. Par contre, l'arrivée de Cardoso....
Mais bon, je me répète...
Vouloir jouer contre des amateurs et en être satisfait.

-
Vaha - U14
Putain Tata aussi ... Quand je disais seulement 2 ou 3 resteront, j'étais peut-être encore loin de la vérité ... 

-
Antisthene44 - U19
Vaha a écrit:pécout44 a écrit:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-deux-bons-de-sortie-accordes-un-troisieme-en-preparation/
Paraît qu'il est "génial", "extraordinaire" même le Cardoso d'après une bonne majorité des dits supporters du FCK !
L'arrivée de "Joce" aurait été la meilleure chose qu'il pouvait arriver au club. Par contre, l'arrivée de Cardoso....
D'où tu sors que les Supporters adorent jouer les matchs de prépa contre les amateurs. Ici, on a dit que l'on ne voyait pas l'intérêt.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Vaha a écrit:pécout44 a écrit:https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/nantes/fc-nantes-mercato-deux-bons-de-sortie-accordes-un-troisieme-en-preparation/
D'où tu sors que les Supporters adorent jouer les matchs de prépa contre les amateurs. Ici, on a dit que l'on ne voyait pas l'intérêt.
T'a pas tout compris.
Je parlais de la blague Cardoso qui est satisfait des matchs contre des amateurs.
-
Vaha - U14
Cardoso est satisfait car les joueurs font un réel effort d'appliquer les consignes, de faire les efforts pour mettre en place sa philosophie de jeu.
Ne vas pas chercher plus loin Vaha.
On est tous d'accord pour dire que l'opposition est très faible et ne permet pas de jauger le niveau des joueurs en particulier des jeunes.
Ces faibles oppositions permettent tout de même de mettre en place sa philosophie dans des conditions plus réelles qu'un simple entraînement.
Et Cardoso est tout simplement satisfait de l'application montrée par les joueurs
Ne vas pas chercher plus loin Vaha.
On est tous d'accord pour dire que l'opposition est très faible et ne permet pas de jauger le niveau des joueurs en particulier des jeunes.
Ces faibles oppositions permettent tout de même de mettre en place sa philosophie dans des conditions plus réelles qu'un simple entraînement.
Et Cardoso est tout simplement satisfait de l'application montrée par les joueurs
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Si Tata s'en va, Dupe la passoire prend sa place, Pallois, Carlos et Sala partent... on file direct en ligue 2.
-
wolf_1 - U19
Non mais les gars on va recruter si des joueurs partent 
Vous me faites doucement rire
Quand Carlos est arrivé on devait descendre en L2
Quand Tatu est arrivé il était "vieux" et "fini" pour beaucoup et on devait descendre en L2

Vous me faites doucement rire
Quand Carlos est arrivé on devait descendre en L2
Quand Tatu est arrivé il était "vieux" et "fini" pour beaucoup et on devait descendre en L2
-
TedMessi - Réserve
wolf_1 a écrit:Si Tata s'en va, Dupe la passoire prend sa place, Pallois, Carlos et Sala partent... on file direct en ligue 2.
Et sinon en ce moment t'as le moral toi ?

-
MKOUNT44 - U19
Ben bof, ca m'inquiete un peu ! Tata c'est un bon gardien, poste tres important. Carlos et Pallois en moins ben ca craint. Sala ca me gene moins si on en tire un prix correct (avec 50% pour Bordeaux).
Le recrutement pour remplacer ces gars la (qui sont pas les plus mauvais de notre equipe) je veux bien mais on n'a pas toujours ete tres bon dans le recrutement ! Et changer presque toute la defense d'un coup... ca sent le sapin !
En plus Cardoso veut la possession de balle alors que pour etre champion du monde il faut laisser le ballon a l'adversaire... ca m'inquiete tout ca !
Le recrutement pour remplacer ces gars la (qui sont pas les plus mauvais de notre equipe) je veux bien mais on n'a pas toujours ete tres bon dans le recrutement ! Et changer presque toute la defense d'un coup... ca sent le sapin !
En plus Cardoso veut la possession de balle alors que pour etre champion du monde il faut laisser le ballon a l'adversaire... ca m'inquiete tout ca !
-
wolf_1 - U19
Juste pour info, Tata, Carlos et Pallois ne sont partis que dans la dépêche de But...
-
samdream - U19