C'est le bordel dans la tronche de Kita. Je n'ai même plus la force d'en rire.
https://www.20minutes.fr/sport/2284163- ... -halilhodi
Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour remplacer Ranieri ?
Re: Qui pour remplacer Ranieri ?
PO cette nuit :
Vahid Halilhodzic (66 ans), qui plait au président Kita, sera-t-il le successeur de Claudio Ranieri sur le banc des Canaris ?
"Je ne peux rien vous dire. Je n’ai aucune information à vous donner", nous a confié le Franco-Bosnien, actuellement sans club. "C’est au moins la 5e ou la 6e fois qu’il y a des contacts. Si cela va être la bonne année ? Bah, je ne sais pas… On verra."
Vahid Halilhodzic (66 ans), qui plait au président Kita, sera-t-il le successeur de Claudio Ranieri sur le banc des Canaris ?
"Je ne peux rien vous dire. Je n’ai aucune information à vous donner", nous a confié le Franco-Bosnien, actuellement sans club. "C’est au moins la 5e ou la 6e fois qu’il y a des contacts. Si cela va être la bonne année ? Bah, je ne sais pas… On verra."
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Jorge Jesus contacté par le club..........selon favard et confirmé par pas mal d'autres.
Bizarre car il aavait officiellement signé hier 1 an à al hilal
-
pécout44 a écrit:Jorge Jesus contacté par le club..........selon favard et confirmé par pas mal d'autres.
Et Vahid abandonné apparemment... C'est portenawak ce recrutement.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:pécout44 a écrit:Jorge Jesus contacté par le club..........selon favard et confirmé par pas mal d'autres.
Et Vahid abandonné apparemment... C'est portenawak ce recrutement.
C'est quand même dingue ce même cinéma depuis 10 ans ...
Suis pas motivé par la saison prochaine. Moi Cardoso ça m'inspire pas des masses ....
-
Antisthene44 - U19
HBO ou Netflix pourraient faire une série sur notre club depuis 11 ans. Qui dans le rôle de Waldemar ?
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:HBO ou Netflix pourraient faire une série sur notre club depuis 11 ans. Qui dans le rôle de Waldemar ?
Je ne vois que Kita jouer son propre rôle
-
samdream - U19
Qui sera éliminé au conseil ???!!!! Insoutenable suspens !! A la fin, il n'en restera qu'
https://www.20minutes.fr/sport/2285275- ... ident-kita
-
Pacoker - Réserve
samdream a écrit:Pacoker a écrit:HBO ou Netflix pourraient faire une série sur notre club depuis 11 ans. Qui dans le rôle de Waldemar ?
Je ne vois que Kita jouer son propre rôle
Je voyais bien Benoit Poelvoorde
-
Pacoker - Réserve
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer
c'est toujours demain le dernier ultimatum, on entend ça depuis 15j quand kita disait je suis le boss et je saurais trancher demain
c'est toujours demain le dernier ultimatum, on entend ça depuis 15j quand kita disait je suis le boss et je saurais trancher demain
-
Pacoker a écrit:HBO ou Netflix pourraient faire une série sur notre club depuis 11 ans. Qui dans le rôle de Waldemar ?
Vous dites n'importe quoi, elle est où la crise ? Plus le club va mieux, et plus vous le critiquez. J'ai même plus la force de venir sur ce forum tellement il est peuplé par des beaufs qui tirent le club vers le bas. Allez supporter Guingamp ou Angers, c'est votre acabit. Kita il a raison, que des paysans ici !
En plus c'est les même qui était content qu'on signe Girard
On sort quand même de 2 demi saison réussi sur 3 :
2016/2017 (19-38) = 7ème, 29 points (à un point de Lyon par exemple)
2017/2018 (1-19) = 5ème 33 points
Ca fait une saison à 62 points quand même ! Oui ça s'est mal terminé, comme ça a mal commencé à Saint Etienne ou Nice (qui n'était pas dans la même cour que nous au début de la saison quand même).
Regardez ce qui se fait en Ligue 1 un peu, je trouve que le FC Nantes monte en régime dans l'ambition.
Oui Girard a fait du mal au club
Depuis, Kita a recruté Conceicao qui nous a plu
Depuis, Kita a recruté Ranieri qui est quand même une pointure malgré qu'on peut critiquer son style de jeu un peu ennuyant
Depuis notre remontée y'a 5 ans, notre équipe s'améliore chaque année !
Sportivement, rien d'exceptionnellement négatif à ce qu'on ait pas de coach à une vingtaine de jours de la reprise. Comme dit Kita " on est pas pressé " . Bien sur Monsieur Kita ! Les joueurs sont en vacances. Il faut juste recruter un mec professionnel. Cardoso je valide totalement pour son passage au Shaktar, un club exceptionnellement fort avec une très bonne connexion avec le brasil.
Mais les supporters qui préferent faire passer le RENNAIS de Gourvennec devant notre président qui nous a jamais laché, vous êtes des traîtres !!
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:Pacoker a écrit:HBO ou Netflix pourraient faire une série sur notre club depuis 11 ans. Qui dans le rôle de Waldemar ?
Vous dites n'importe quoi, elle est où la crise ? Plus le club va mieux, et plus vous le critiquez. J'ai même plus la force de venir sur ce forum tellement il est peuplé par des beaufs qui tirent le club vers le bas. Allez supporter Guingamp ou Angers, c'est votre acabit. Kita il a raison, que des paysans ici !
Ca fait une saison à 62 points quand même ! Oui ça s'est mal terminé, comme ça a mal commencé à Saint Etienne ou Nice (qui n'était pas dans la même cour que nous au début de la saison quand même).
Regardez ce qui se fait en Ligue 1 un peu, je trouve que le FC Nantes monte en régime dans l'ambition.
Depuis, Kita a recruté Ranieri qui est quand même une pointure malgré qu'on peut critiquer son style de jeu un peu ennuyant
Sportivement, rien d'exceptionnellement négatif à ce qu'on ait pas de coach à une vingtaine de jours de la reprise. Comme dit Kita " on est pas pressé " . Bien sur Monsieur Kita ! Les joueurs sont en vacances. Il faut juste recruter un mec professionnel. Cardoso je valide totalement pour son passage au Shaktar, un club exceptionnellement fort avec une très bonne connexion avec le brasil.
Mais les supporters qui préferent faire passer le RENNAIS de Gourvennec devant notre président qui nous a jamais laché, vous êtes des traîtres !!
Héhé.. T'es rigolo toi !
Qui parle de crise ? Là ça parlait de la méthode ALÉATOIRE de Kita et incohérente à la vue des profils passés en revue, tous aussi différents.
Paysan ! Venant de la part d'un gusse qui jalouse Rennes c'est amusant.
Sinon, cite moi les noms des gens qui, ici, se sont réjoui de la signature de Girard. Juste pour savoir.
Prendre 6 mois d'une saison avec un coach et l'additionner avec 6 autres mois d'une autre saison avec un autre coach, c'est amusant ça aussi tellement c'est con et inutile. Explique moi la cohérence dans la continuité entre Conceiçao et Ranieri, je te parle de vision du football, j'aimerais que tu m'éclaires.
Paysan, si c'est ne pas se satisfaire de la signature d'un nom clinquant (Ranieri) prônant un football chiant à mourir misant sur l'échec de l'adversaire et l'ultra réussite de la sienne pour finir 9ème, ça me va. Si c'est se foutre royalement de la guéguerre des clochers nanto-rennaise, dans ce cas je revendique mon statut de paysan et de beauf si tu veux.
Bon, j'ai surligné ce qui me paraissait être sensé dans ce que tu écrivais. Peut mieux faire. Après tu peux te défouler en disant n'importe quoi et insulter qui tu veux, si c'est sur les conseils de ton médecin, aucun souci si c'est bon pour ton équilibre.
Sinon, Cardoso était à la formation au Shaktar hein, davantage réputé pour son pouvoir financier que pour sa formation, mais je ne dis pas qu'il est mauvais, je n'en sais rien mais tu dois le connaitre mieux que quiconque, éclaire nous.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Nico.ATKS a écrit:Pacoker a écrit:HBO ou Netflix pourraient faire une série sur notre club depuis 11 ans. Qui dans le rôle de Waldemar ?
Héhé.. T'es rigolo toi !
Qui parle de crise ? Là ça parlait de la méthode ALÉATOIRE de Kita et incohérente à la vue des profils passés en revue, tous aussi différents.
Paysan ! Venant de la part d'un gusse qui jalouse Rennes c'est amusant.
Sinon, cite moi les noms des gens qui, ici, se sont réjoui de la signature de Girard. Juste pour savoir.
Prendre 6 mois d'une saison avec un coach et l'additionner avec 6 autres mois d'une autre saison avec un autre coach, c'est amusant ça aussi tellement c'est con et inutile. Explique moi la cohérence dans la continuité entre Conceiçao et Ranieri, je te parle de vision du football, j'aimerais que tu m'éclaires.
Paysan, si c'est ne pas se satisfaire de la signature d'un nom clinquant (Ranieri) prônant un football chiant à mourir misant sur l'échec de l'adversaire et l'ultra réussite de la sienne pour finir 9ème, ça me va. Si c'est se foutre royalement de la guéguerre des clochers nanto-rennaise, dans ce cas je revendique mon statut de paysan et de beauf si tu veux.
Bon, j'ai surligné ce qui me paraissait être sensé dans ce que tu écrivais. Peut mieux faire. Après tu peux te défouler en disant n'importe quoi et insulter qui tu veux, si c'est sur les conseils de ton médecin, aucun souci si c'est bon pour ton équilibre.
Sinon, Cardoso était à la formation au Shaktar hein, davantage réputé pour son pouvoir financier que pour sa formation, mais je ne dis pas qu'il est mauvais, je n'en sais rien mais tu dois le connaitre mieux que quiconque, éclaire nous.
-
Antisthene44 - U19
A voir demain, mais apparemment ça serait fait avec Cardoso. Certains du forum officiel ont vu l'info du côté du Portugal, Rio Ave aurait reçu les 200 000€ par Nantes...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Mouais pas d'à priori mais je ne suis pas super emballé! j'espère juste que les joueurs indécis comme rongier (qui avait publiquement déclaré sa flamme à gourvennec) ne vont pas vouloir s'en aller .........et que les éventuelles recrues seront séduites.
-