Lui même a démenti tout contact avec Udinese et le club n'a pas recu d'offre
Conceicao n'a pas gardé de mauvais souvenirs de Nantes, bien au contraire je pense. La côte du FCN au Portugal doit être bonne. Cardoso pourrait être intéressé par un projet qui justement a projeté Conceicao sous le feu des projecteurs.
On voit ce que ca donne maintenant (sacre au Portugal avec le grand Porto + affilié à plusieurs rumeurs dans de très grosses écuries européennes dont Paris)
Effectif pro 2024/2025 |
|
Qui pour remplacer Ranieri ?
Re: Qui pour remplacer Ranieri ?
Bon bah, Cardoso pourquoi pas, il a l'air d'être bon. Par contre, si c'est lui, ça sera encore pour 1 an, il faudra pas être triste car il est au Rio que depuis 2017 et vient de demander à ses dirigeants de partir, donc, on imagine bien la fin de saison 2018-19...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Bon bah, Cardoso pourquoi pas, il a l'air d'être bon. Par contre, si c'est lui, ça sera encore pour 1 an, il faudra pas être triste car il est au Rio que depuis 2017 et vient de demander à ses dirigeants de partir, donc, on imagine bien la fin de saison 2018-19...
Et oui!
Une saison sans fin... L'impression de vivre toujours la même chose .
On veut passer un palier mais par rapport à quoi, quand, avec qui ?
Tellement aléatoire comme gestion, comme vision, un jour on va bien se viander. Quel autre club change de coach au minimum chaque saison, quand ce n'est pas tous les 6 mois ?
-
Pacoker - Réserve
Lionelionel a écrit:Juste pour revenir sur Gourvennec.
J'étais pour sa venue mais dire que ce n'est pas un mercenaire contrairement aux autres, c'est faux.
Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il a joué à Rennes ou entraîné Bordeaux.
À la première proposition dans un club d'un standing supérieur au FC Nantes, Gourvennec aurait demandé à partir.
Oui Gourvennec avait plus le profil adéquat pour entraîner le FC Nantes à travers son ADN, mais ce n'est pas pour ça qu'il est moins mercenaire ou plutôt le terme exact moins carriériste que les autres entraîneurs.
C'est humain et logique de vouloir partir dans un club supposé meilleur et Gourvennec ne déroge pas à cette règle.
Ah bon !? Comment affirmer un truc pareil ???
Six ans à Guingamp hein !!
Peut être que oui, peut être non... encore que j'aurais penché un peu plus pour le peut-être que non !
A moins d'être de sa famille, et encore... comment peut ont être aussi affirmatif ????
-
Vaha - U14
Pacoker a écrit:Moi aussi ça me saoule Anti. D'autant qu'à l'époque où Joce était joueur, cette rivalité ridicule était inexistante.
Bon sinon j'ai suivi de loin les derniers épisodes et je suis consterné. Aucun coach ne me fait envie, ou alors ils sont pris ou inabordables (Favre), ou je ne les connais pas. Cardoso ou l'ancien de Dortmund sont peut être pas mauvais... ?
Galtier, sérieusement pitié non !!!
On aurait pu être prêt en temps et en heure avec Joce, et avec un recrutement made in L1 mais l'autre courge ne le voulait pas, point barre. On sait depuis 6 mois que Ranieri allait se casser et on se retrouve à chercher des plans D, E, F, G. Et Kita ne laissera jamais le sportif à son coach, c'est du flan, si on pouvait avoir des doutes, il vient de nous le prouver dans l'affaire Gourvennec.
-
Vaha - U14
Vaha a écrit:
Ah bon !? Comment affirmer un truc pareil ???
Six ans à Guingamp hein !!
Oui mais que 2 saisons en ligue 1 et à la première opportunité, il est parti à Bordeaux où il est viré après 18 mois.
Rappeler ses faits montre que comme tout entraîneur, le côté carriériste de Gourvennec car ce n'est pas l'homme d'un seul club ou presque comme l'était Suaudeau ou Denoueix.
Seul peut-être Fenillat et à un degré moindre Aristouy sont pour moi les seuls entraîneurs à long terme type Suaudeau ou Denoueix.
Malheureusement, je crois qu'ils n'ont pas les diplômes pour entraîner en ligue 1.
PS : oui le forum est fait pour avoir des avis affirmatifs et même pour pourquoi pas en émettre un avis différent plusieurs mois ou années après confère la jurisprudence Abdoulaye Touré
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
kita, subjugué par sergio , s'excite avec les lusitaniens comme si c'était une question de nationalité.....
bastia a pu juger que cette mode n'était pas une science exacte .
bastia a pu juger que cette mode n'était pas une science exacte .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
-
Vous n'allez pas nous faire le copié-collé des liens de tous les articles de but quand même ! Ils reprennent les infos des autres médias en les gonflant pour faire du sensationnel.
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
excellente initiative pleine d'humour cette pétition pour kita en survêt sur le banc
cardoso , juste 200000 euros à verser pour l'avoir......
-
pécout44 a écrit::D excellente initiative pleine d'humour cette pétition pour kita en survêt sur le banc
Oui comme ça si les résultats sont pas là, il s'auto vire... et hop, plus de Kita au club...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Cardoso a fini 5 ème du championnat Portuguais avec Rio Ave certes mais à ... 24 points du 4 ème !
Son équipe a marqué 40 buts (9ème attaque) et encaissé 42 buts (14ème défense) en 34 matchs sur 18 clubs. C'est pas l'extase ...
Et il n'est pas réputé pour pratiquer un football spécialement spectaculaire ...
Franchement, je ne suis pas convaincu mais pas du tout ... Va pour Cardoso puisqu'il nous faut un coach. De toute façon, dans 1 an il se barre et on recommence tout ...
Enfin bon pour ce que ça m'intéresse maintenant. On reprend le 25 et on n'a toujours pas de coach. C'est incroyablement ridicule ...
Et de toute façon on va apprendre dans quelques jours qu'il file à l'Udinese ... Pathétique ..
Son équipe a marqué 40 buts (9ème attaque) et encaissé 42 buts (14ème défense) en 34 matchs sur 18 clubs. C'est pas l'extase ...
Et il n'est pas réputé pour pratiquer un football spécialement spectaculaire ...
Franchement, je ne suis pas convaincu mais pas du tout ... Va pour Cardoso puisqu'il nous faut un coach. De toute façon, dans 1 an il se barre et on recommence tout ...
Enfin bon pour ce que ça m'intéresse maintenant. On reprend le 25 et on n'a toujours pas de coach. C'est incroyablement ridicule ...
Et de toute façon on va apprendre dans quelques jours qu'il file à l'Udinese ... Pathétique ..
-
Antisthene44 - U19
C'est surtout que le destin de certains va être impacté par le pedigree du coach , et que le barnum de l'arrivée du coach annoncée 10 fois puis reportée , les conditions nouvelles puis encore changées, les pirouettes et changements d'avis vont pas emballer les joueurs sondés.
Les exotiques et les avides de dollars vont s'en taper mais pour ceux ayant un plan de carrière, pas certain qu'ils viennent poser la valise sur les bords de l'erdre en priorité.
Les exotiques et les avides de dollars vont s'en taper mais pour ceux ayant un plan de carrière, pas certain qu'ils viennent poser la valise sur les bords de l'erdre en priorité.
-
Viendra, viendra pas, les infos l'envoient à Udinese et juste après d'autres annoncent aucun accord
-
TedMessi - Réserve