Les joueurs sur qui je compte comme titulaire, des joueurs que je trouve bon et je n'ai aucun stress de repartir avec ces joueurs comme titulaire Les joueurs sur qui je compte dans la rotation, des joueurs que je trouve moins bon mais sur qui il faudra compter pour tenir sur tout la saison (coupe, blessure, suspension, etc) Les joueurs dont je souhaite le départ, bon ou mauvais : il faut qu'ils partent (fin de cycle? mauvais? argent?)
Gardien:
Ciprian Tatarusanu Maxime Dupé
Arrière droit
Enock Kwateng B.Mendy
Défenseur central
Diego Carlos Koffi Djidji
Nicolas Pallois
Arrière gauche
Lucas Lima
Milieu defensif (numéro 6)
Abdoulaye Touré René Khrin
Milieu central (8)
Samuel Moutoussamy Valentin Rongier
Andrei Girotto
Attaquant droit
Yacine El Ghanassy Joris Kayembe Jules Iloki
Attaquant gauche Yacine Bammou (au poste d'attaquant gauche mais pas du tout au poste d'attaquant de pointe) Alexander Kacaniklic
Attaquant axial (9)
Santy Ngom Kalifa Coulibaly Emiliano Sala Prejuce Nakoulma
Bilan
Départs
Emiliano Sala Prejuce Nakoulma Alexander Kacaniklic Jules Iloki Maxime Dupé
Ekip
Ngom
RecrueRecrue
Moutoussamy Rongier
Toure
RecrueRecrue
Diego Carlos Djidji
Tatarusanu
Coulibaly
BammouEl Ghanassy
Jeune Girotto
Khrin
Lucas LimaKwateng
Walongwa Pallois
Jeune
Eh Nico tu fais quoi des jeunes du centre de formation qui apparaissent clairement dans le groupe professionnel cette saison ? Alégué, Basila, Dabo, Kolo Muani, Mendy ou Moustache et d'autres joueurs issus du centre de formation, pourquoi il ne sont pas dans ton recupitulatif de l'effectif pro ? Ils sont là pour amuser la galerie ?
+1 je pense qu'il manque du monde^^ Après j'ai l'impression que l'effectif est peu chargé si le club veut des recrues, non? Par contre, c'est vrai que sur certains postes c'est indispensable et même urgent (incroyable que l'après Dubois n'ait pas été anticipé) Et je trouve Niko dur avec E.Sala : vu ce qu'il apporte et le peu que cela rapporterait s'il partait, je ne vois aucune urgence pour lui de s'en aller Pour info, Iloki n'est plus dans l'effectif, il faudrait changer de souffre-douleur
Gardien:
Ciprian Tatarusanu Maxime Dupé faut le relancer ce garçon ! Olliero? Braat ?
Arrière droit
[color=#FF0000]Enock Kwateng ou recrue Basila?
Défenseur central
Diego Carlos Koffi Djidji
Nicolas Pallois Walongwa
B.Mendy
Arrière gauche
Lucas Lima Moustache
Milieu defensif (numéro 6)
Abdoulaye Touré René Khrin B.Mendy
Milieu central (8)
Valentin Rongier Samuel Moutoussamy
Bouriaud Andrei Girotto dernière chance avant de le laisser partir? Louza
Allier/Attaquant gauche
Joris Kayembe (si son corps lui permet) Allègue Lucas Lima Yacine El Ghanassy Menig ?
Aillier/Attaquant droit Allegue ou recrue Yacine Bammou ou recrue Alexander Kacaniklic Si personne ne vient, on garde kacaniclic en remplaçant
Attaquant axial (9)
Sala Santy Ngom
Kalifa Coulibaly Kolo Muani Youan
Sigthorsson Prejuce Nakoulma
Si on veut lancer de jeunes pros en L1, je ne comprends pas trop pourquoi on vise 5/6 recrues. Pour moi ça fait bien trop. Je préfère 2/3 arrivées de bonne qualité sur les ailes (défense ou attaque) Bien-sûr les départs des cadres peuvent être compensés par une recrue (c'est peut-être ça la raison) sauf en cas de départ de Sala, je pense que ce serait juste une bonne opportunité la promotion interne qu'un recrutement risqué au poste le plus coûteux
Petit détail sur les numéros des joueurs : Dabo s'affiche maintenant comme iamdabo23 sur Instagram, auparavant chez les U17 c'était iamdabo10 et chez les U19 iamdabo7. Le numéro 23 étant jusqu'ici celui de Kayembé, on peut s'imaginer que ce dernier va peut-être récupérer le numéro d'un joueur parti (Iloki 7, Thomasson 8 ?) ou en partance (El Ghanassy 14 ?).
Entre deux matchs de CDM, j'me fais chier alors je cherche des trucs à gratter
Percy Prado est initialement un milieu défensif qui a été reconverti en arrière droit depuis au moins 3 ans avec succès. Un des joueurs cadres de la réserve, régulier, couteau suisse qui a dépanné en central. Tu peux le grouper avec Kwateng.
Dabo est actuellement utilisé sur le côté droit je crois, s'il joue ce sera certainement un cran plus haut que les Rongier Touré Krhin Girotto.
Le prénom de N'Gom c'est Santy, d'où sort ce M ???
FCNAmania a écrit:Je souhaitais faire un point sur nos joueurs vu que l'on doit recruter mais que l'on a déjà signé pas mal de nos jeunes...
Selon OF, Cardoso sera le patron du sportif. Il arrive avec 5 adjoints : - Rui Santos (1er adjoint), - Jorge Maciel (2e adjoint), - Joao Nuno Fonseca (analyste), - António Calado (préparateur physique), - Joao Cesar Gomes Pereira (entraîneur des gardiens),
Gardiens
C. Tatarusanu M. Dupé Q. Braat A. Olliero
DL Gauche
L. Lima W. Moustache
DL Droit
Fabio Da Silva E. Kwateng P. Prado
Défenseurs
D. Carlos N. Pallois K. Djidji T. Basila B. Mendy
MO / Ailiers Gauche
(Ruben Ribeiro) ? J. Kayembe
MO / Ailiers Droit
A. Dabo A. Alègue (joue pour l'instant à gauche)
Milieux Axiaux
V. Rongier A. Touré R. Krhin A. Girotto S. Moutoussamy I. Louza
Buteurs
E. Sala Y. Bammou K. Sigthorsson K. Coulibaly S. N'Gom R. Kolo Muani E. Youan
Ruben Ribeiro ailier gauche, devrait signer pour 2 ans et recruter pour 1M€. Vu sur Twitter, c'est un bon joueur, mais il est plus à l'aise dans l'axe, pas très rapide pour le Sporting. Peut être, jouera t'il derrière l'attaquant, poste où il est le meilleur.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas Jean Vincent Jean Claude Suaudeau Raynald Denoueix Loïc Amisse Sergio Conceiçao Antoine Kombouaré
Selon OF, Cardoso sera le patron du sportif. Il arrive avec 5 adjoints : - Rui Santos (1er adjoint), - Jorge Maciel (2e adjoint), - Joao Nuno Fonseca (analyste), - António Calado (préparateur physique), - Joao Cesar Gomes Pereira (entraîneur des gardiens),
Gardiens
C. Tatarusanu M. Dupé A. Olliero
DL Gauche
L. Lima W. Moustache
DL Droit
Fabio Da Silva E. Kwateng P. Prado
Défenseurs
D. Carlos N. Pallois K. Djidji B. Mendy
MO / Ailiers Gauche
A. Alègue
MO / Ailiers Droit
A. Dabo
Milieux Axiaux
V. Rongier A. Touré R. Krhin A. Girotto S. Moutoussamy I. Louza
Buteurs
E. Sala K. Coulibaly S. N'Gom
On n'en sait un peu plus sur qui Cardoso compte vraiment. Mais on sait aussi que dans ce groupe Tatarusanu et Pallois veulent partir. Sala a un bon de sortie et que Touré à une belle offre que l'on ne peut pas refuser.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas Jean Vincent Jean Claude Suaudeau Raynald Denoueix Loïc Amisse Sergio Conceiçao Antoine Kombouaré