Nico.ATKS a écrit:Un point sur notre effectif :
Les joueurs sur qui je compte comme titulaire, des joueurs que je trouve bon et je n'ai aucun stress de repartir avec ces joueurs comme titulaireLes joueurs sur qui je compte dans la rotation, des joueurs que je trouve moins bon mais sur qui il faudra compter pour tenir sur tout la saison (coupe, blessure, suspension, etc)Les joueurs dont je souhaite le départ, bon ou mauvais : il faut qu'ils partent (fin de cycle? mauvais? argent?)Gardien:Ciprian TatarusanuMaxime DupéArrière droitEnock KwatengDéfenseur centralDiego CarlosKoffi DjidjiNicolas PalloisArrière gaucheLucas LimaKoffi DjidjiMilieu defensif (numéro 6)Abdoulaye TouréRené KhrinMilieu central (8)Samuel Moutoussamy Valentin RongierAndrei GirottoAttaquant droitYacine El GhanassyJoris KayembeJules IlokiAttaquant gaucheYacine Bammou (au poste d'attaquant gauche mais pas du tout au poste d'attaquant de pointe)Alexander KacaniklicAttaquant axial (9)Santy NgomKalifa CoulibalyEmiliano SalaPrejuce NakoulmaBilanDépartsEmiliano Sala
Prejuce Nakoulma
Alexander Kacaniklic
Jules Iloki
Maxime Dupé
Ekip
Ngom
Recrue Recrue
Moutoussamy Rongier
Toure
Recrue Recrue
Diego Carlos Djidji
Tatarusanu
Coulibaly
Bammou El Ghanassy
Jeune Girotto
Khrin
Lucas Lima Kwateng
Walongwa Pallois
Jeune
Eh Nico tu fais quoi des jeunes du centre de formation qui apparaissent clairement dans le groupe professionnel cette saison ?
Alégué, Basila, Dabo, Kolo Muani, Mendy ou Moustache et d'autres joueurs issus du centre de formation, pourquoi il ne sont pas dans ton recupitulatif de l'effectif pro ?
Ils sont là pour amuser la galerie ?
Nico je te comprends pas du tout. On se plaint tous, sûrement toi aussi à mon avis, que les jeunes du centre ne peuvent pas saisir leurs chances surtout quand on constate le peu de talent de nombreux joueurs sur le terrain et toi tu les ignores complètement.
Voilà ce que tu mérites Nico