Lionelionel a écrit:Vaha a écrit:FCNAmania a écrit:Je suis surtout content de voir les petits jeunes s'amuser sur le terrain... Les buts sont arrivés quand derrière Coulibaly, il y avait Alegue et Dabo. C'est bien pour la suite...
Ah bon !? ce sera aussi des amateurs en face du FCK en ligue 1 cette saison ?
Vaha je ne te suis pas
Tu préfères des recrues ou des jeunes sortis du centre de formation sur le terrain ?
Perso les jeunes car le FC Nantes n'a jamais eu la surface financière pouvant acheter des joueurs ayant le talent de ceux qui sortent du centre de formation.
La preuve les meilleurs joueurs de l'ère Kita sont plutôt du centre de formation que des recrues et avant Kita c''était pareil même lorsque le FC Nantes était au sommet
Donc ta remarque pour dire que les jeunes sont des amateurs c'est vraiment juste pour dire du mal et là tu vises tout le monde y compris les jeunes talentueux de l'effectif.
C'est juste haineux, ça sert à rien et c'est dommage.
Tu aurais pu te contenter d'un très juste "ces matchs face à des équipes amateurs de bas niveau" ne permettent pas de voir si les jeunes ont vraiment le niveau.
Ces matchs n'ont donc aucun intérêt.
Tu vois que c'est mieux de dire cela que de traiter Alégué et Dabo d'amateurs surtout que cette saison ils vont te faire vibrer et tu rangeras ta haine au placard
Je l'espère pour toi car là tu seras à mettre dans le placard des cas désespéré
Avoir des jeunes du centres, oui !
Qui a dit que les jeunes du centre étaient des amateurs ??
Que né ni, ils ont joués face à des amateurs, ce n'est pas la même chose.
Par contre, ils ont besoins de joueurs expérimentés hein ! sinon, c'est le bouillon !!!
Ah mince, Cardoso se frite déjà avec Tata qui va certainement fuir rapidos, Carlos et Sala vont partir également...
Que va t'il rester ?
Et le père Kita la fera à l'envers une nouvelle fois...
Tant qu'à Cardoso, je reste persuadé que c'est une blague à la sauce Kita, que pour le club il aurait été préférable de faire signer "Joce", c'était la meilleure chose qu'il pouvait arriver à Nantes depuis plus de 20 ans et le claquage de porte de Coco.
Bref, il est improbable que je vibre encore ne serais qu'une seule fois cette saison puisque tant que le FCK remplacera le FCN je ne mettrais pas les pieds à La Beaujoire.
Tant qu'à la mise au placard, si cela peu te faire plaisir...