COCOach a écrit:Bon et bien assez peu de surprise au final
Nantes est dans le dur ou plutôt revient sur terre.
Je pense que ce soir, nous avons jouer notre football avec nos qualités et nos défauts.
Il faut faire du trie, bien que ce dernier aurait pu être fait depuis longtemps.
Ce n'est pas sur ce match qu'on le dit, cela fait 2/3 mois que notre discours est fait.
Chaque année, je suis radical. Pour moi, un bon de sortie est offert à :Ça fait 7 joueurs de champs. Ça peut laisser place à pas mal d'imagination
- Dupé
- Djidji
- el Ghanassy
- Girotto
- Iloki
- Kacaniklic
- Bammou
- Nakoulma
Le mercato hivernal doit commencer pour Nantes. Dommage qu'on soit obligé d'attendre une déconvenue pour espérer voir bouger les choses.
Mise à part, j'ai passé une bonne soirée (je me suis un peu lâché en mode geek sur certains posts )
Retour à la compétition samedi face à Guingamp, mais là, je risque de moins rigoler car cette fois, on parle de championnat.
RIP à Dupé qui vient de faire son dernier match de la saison
Complètement d'accord. Et je rajoute Lima que je ne supporte pas. Et Coulibaly qui ne servira à rien. Et Khrin également ...
Et comme Thomasson, Dubois, Sala et Rongier partiront cet été, c'est bien, on a juste une équipe entière à reconstruire ...
Ah bah .... comme chaque saison en fait .... On n'en sortira jamais. C'est quand le bonheur ??