fcn16 a écrit:Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:On n'a pas un sondage pour savoir qui, les forumeurs, voient remporter cet euro ?
Pour moi c'est la France : aucune autre équipe ne me fait peur pas même l'Allemagne.
On a une équipe qui semble forte mentalement, des joueurs offensifs en pleine forme, une défense faible mais au vu du parcours possible si on termine 1er de poule c'est les demies mini et à domicile je pense que ça va passer.
Je me suis mouillé (moi) pour l'équipe surprise, c'est mal barré.
L'Espagne est toujours mon favori même si je ne les aime pas .
On va voir ce que donnera TON équipe de France tellement dominatrice...
Sinon, t'as réussi à choper un autographe d'Adryan ? Dépèche toi, je crois qu'il est encore dans le coin.
Le but du jeu c'est pas de donner une équipe moisie et croire que c'est un choix honorable... dans ces cas là je te dis que l'équipe surprise ça va être l'Islande (que jadore) mais ça ne sert à rien.
Oui je maintiens l'équipe de France car je suis français et crois en mon pays dans une compétition comme celle ci. La France a toute ses chances comme l'Allemagne, l'Espagne et d'autres mais désolé d'être français.
Quant à adryan tu viendras le regretter quand on aura prit pire que lui ...
+1
Moi je vois la France, l'Italie, l'Allemagne ou la ... Croatie. J'ai misé sur les 4 avant la compet' à la FDJ
L'espagne : tu pètes le meilleur joueur du monde (Iniesta) et ça va marcher beaucoup moins bien
Les autres ont un collectif fort.
La France par ce que c'est chez nous, parce que c'est "Deschamps la baraka" et parce qu'il y a moins de débiles égocentriques, insupportables et arrogants (anelka, ribéry, benzema, nasri, ben arfa, menez, ...). Bon il reste encore le "clown" Pogba et la "honte" Evra mais bon je m'y fais
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.