La sortie de Touré a fait mal.
Pour Thomasson, il y a quelqu'un pour lui dire que si c'est pour faire des frappes de minimes cela ne sert à rien d'essayer de frapper ?
J'ai lu que Ngom a été transparent mais au moins il a été intéressant dans plusieurs remises et ce n'est pas de sa faite si derrière techniquement, cela ne suit pas.
Ngom transparent mais l'apport offensif de Bammou a été beaucoup plus inexistant que celui de Ngom.
Puis Lima sur ce match a raté tous ces centres une catastrophe, il a raté des centres alors qu'il y avait beaucoup de monde dans la surface. Lima a été faible lors de ce match.
Mis à part Rongier les notes de 4 vont fuser pour les joueurs offensifs.
Ce match a une nouvelle fois montré que cette équipe n'est pas capable de bien jouer les 2 mi-temps d'un match.
Alors certains vont dire qu'on prend un but très évitable mais se serait bien aussi que l'équipe ne se focalise pas que sur les erreurs de défenses mais aussi que sur le plan offensif, il y a moyen de marquer plus de buts afin de se mettre à l'abri d'une errer défensive qui arrive maintenant presqu'à chaque match.
Après cela reste un bon point de pris à l'extérieur et il est important dans la course à la 5ème place. Avec ce point pris, le FC Nantes respecte le tableau de marche pour terminer à la 5ème place.
La 5ème place se jouera à domicile où le FC Nantes devra faire le plein de points.
PS : Pourquoi terminer 5ème pour la saison prochaine pour certains ? Déjà pour retrouver le parfum de l'Europe et la 5ème place en cas de victoire du PSG en coupe de France permettra d'aller directement en phase de poule de l'Europa League. Vu que le FC Nantes sera dans le dernier chapeau, avoir 3 match sympa à domicile de coupe d'Europe et bien moi j'en salive d'avance
. Puis en plus cela pourrait aider à continuer de voir Rongier porter le maillot du FC Nantes et bien moi, rien que pour cela, la 5ème place est indispensable
PS n°2 : c'est quoi le trip sur Moutoussamy ? Je ne pige par qu'on s'enflamme sur ce joueur. On commence à descendre Ngom alors que ce dernier a montré bien plus que Moutoussamy en équipe première.
PS : On peut bien sûr s'enflammer sur le joueur qu'on veut