Rongier un peu en dessous mais s'il n'est pas sur le terrain, le jeu du FC Nantes est beaucoup moins fluide.
Puis je pense qu'on dit de Rongier qu'il a été en dessous sur ce match car c'est la pépite du FC Nantes et qu'on attend énormément de lui.
Dubois homme du match pour moi, c'est un très bon capitaine sur le terrain

Avec ses montées, son envie, il montre un état d'esprit très combatif et communicatif

Défensivement, il a fait de gros progrès et offensivement il monte en régime

Sa progression en 1 an est incroyable et personne l'aurait imaginé à ce niveau là

Sur ce match, pour une fois j'ai trouvé Thomasson intéressant et j'ai bien aimé ses bonnes relations avec Nakoulma et Rongier qui ont amenés les occasions les plus dangereuses du match.
Khrin, j'ai bien aimé aussi, il a montré ce soir que ses 2 titularisation ne sont pas arrivées par hasard et il confirme le bien que je pensais de lui.
Awaziem est vraiment un bon défenseur central dans ses intervention et en plus il est dangereux offensivement sur les coup de pieds arrêtés. Mais attention, ils se déconcentrent un peu trop de temps en temps dans la relance mais papi Ranieri va lui tirer les oreilles pour qu'il ne gâche pas son gros potentiel par des manques de concentration

Touré confirme ses progrès