MCj a écrit:samdream a écrit:Arrêtez un peu avec bammou, il avait excellent à Caen avant de se blesser.
Merci. La fronde anti-Bammou est tout ce qu'il y a de plus nauséabond. Ceux qui l'alimentent peuvent-ils nous éclairer sur leurs griefs?
J'ai réagi pour le mot nauséabond au départ et sur l'utilisation de ce mot et à cela tu ne m'as pas répondu. Ah si tu as répondu outrancier.
Tu as raison pour le mot outrancier mais tes propos de départ c'est d'utiliser le terme nauséabond.
Et là moi je reste fixer sur ça.
Donc MCj assume tes propos et admet que tu as écrit n'importe quoi en utilisant le terme nauséabond.
Ce terme, c'est nul car surtout qu'aucun membre a utilisé des propos nauséabond envers Bammou.
Dire que Bammou, Thomasson, Girotto ou Iloki sont mauvais et qu'avec eux on joue à 8, c'est vache mais pas nauséabond.
Donc on n'est d'accord tu a exagéré quand tu as utilisé le terme nauséabond et que ce mot écrit "nauséabond" n'avait pas du tout le besoin d'être utilisé.
Se rendre compte qu'avoir utilisé le mot nauséabond à mauvais escient est tout à ton honneur.
Je n'ai rien contre toi MCj mais le fait que tu n'assumes pas avoir utilisé malencontreusement le mot nauséabond me

profondément.