Effectif pro 2024/2025 |
|
J35 - Lyon / Nantes
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J35 - Lyon / Nantes
On sent que le match déchaine les passions ici
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Moutoussamy pas rassurant défensivement...
-
Veretout_44 - U19
Ca ressemble un peu à Lyon vs Tatarusanu quand même
-
Veretout_44 - U19
superbe but de depay qui mystifie dubois qui prend un vent.
-
Veretout_44 a écrit:Moutoussamy pas rassurant défensivement...
Défensivement et son placement pour offrir une solution de passe à ses partenaires.
Sur l'action du but, son placement pour proposer une solution de passe à Lima est incompréhensible.
Ensuite Lima perd presque logiquement le ballon car la bonne solution de passe n'a pas été proposé par Moutoussamy et ensuite but. Lima et Moutoussamy ne sont plus là et déjà éliminés lors de la perte de balle et cela rend la tâche facile pour une équipe comme Lyon.
Sur l'action, j'en veux beaucoup à Moutoussamy pour son placement incompréhensible.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
On y met de l'envie, comme contre Rennes, mais on est rattrapé par nos limites offensives. Dans la construction il y a des tentatives intéressantes mais beaucoup de déchet quand même. But imparable de Depay, dommage Tatarasunu avait la baraka sur le début de match.
-
MCj - U19
Dubois sur le but a dû se faire un tour de dos
faudra doubler rafael et tete , pas gagné.
faudra doubler rafael et tete , pas gagné.
-
@Lionel: j'ai trouvé bonne la 1ere MT de Moutoussamy, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ces 45 minutes.
-
MCj - U19
fort alamo en ce début de mt
on est mené , si on veut croire encore faut prendre des risques : ngom? coulibaly?
on est mené , si on veut croire encore faut prendre des risques : ngom? coulibaly?
-
MCj a écrit:@Lionel: j'ai trouvé bonne la 1ere MT de Moutoussamy, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ces 45 minutes.
Tu as vu le but encaissé et tu peux me dire il est où Motoussamy pour proposer une solution de passe à Lima ?
Devant lui dans un angle impossible, bref un placement ne servant à rien et mettant en danger son équipe la preuve avec le but encaissé.
En plus de l'action du but, je dirai des fautes inutiles et il semble dépassé par le rythme alors que la 1ère m-temps s'est jouée à un rythme lent.
Moutoussamy n'a pas le niveau, il ne peux pas faire plus et spn maximum est à peine correct pour la ligue 1
-
L'équipe du FC NAntes ne ressemble plus à rien. Il n'y a plus de collectif.
Du gâchis cette saison et merci Mr Ranieri pour la débandade en cette année 2018.
Du gâchis cette saison et merci Mr Ranieri pour la débandade en cette année 2018.
-
Lionelionel a écrit:MCj a écrit:@Lionel: j'ai trouvé bonne la 1ere MT de Moutoussamy, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher sur ces 45 minutes.
Tu as vu le but encaissé et tu peux me dire il est où Motoussamy pour proposer une solution de passe à Lima ?
Devant lui dans un angle impossible, bref un placement ne servant à rien et mettant en danger son équipe la preuve avec le but encaissé.
En plus de l'action du but, je dirai des fautes inutiles et il semble dépassé par le rythme alors que la 1ère m-temps s'est jouée à un rythme lent.
Moutoussamy n'a pas le niveau, il ne peux pas faire plus et spn maximum est à peine correct pour la ligue 1
Il n'est pas transcendant certes mais tu es dur quand même car les copains sont pas beaucoup plus étincelants......sur le but dubois est mystifié gentiment aussi et djidji est loin.
Toute l'équipe semble avoir perdu la foi
-
tu n'as pas tord pécout44 mais je parle que de Moutoussamy car c'est un la seule attraction du côté nantais car le reste c'est du classique et je n'ai plus envie de parler du manque d'impact offensif récurrent de l'équipe et du collectif perdu depuis un petit bout de temps
-
coulibaly une occas
moutou pas mal sur la genèse de l'action! moi il ne me parait pas le maillon faible dans une chaine en plastique
même rongier a souffert et dubois quelconque! quand les leaders sont pas là pour tirer les autres, on ne peut rien esperer.......
moutou pas mal sur la genèse de l'action! moi il ne me parait pas le maillon faible dans une chaine en plastique
même rongier a souffert et dubois quelconque! quand les leaders sont pas là pour tirer les autres, on ne peut rien esperer.......
-
65 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5