YannosFCN a écrit:Désolé tout le monde, mais je n'ai pas vu le coup d'envoi et les premières minutes... Qui a marqué pour Nantes?
En tout ça fait plaisir à voir comme match. C'est plaisant!
Sala
Effectif pro 2024/2025 |
|
YannosFCN a écrit:Désolé tout le monde, mais je n'ai pas vu le coup d'envoi et les premières minutes... Qui a marqué pour Nantes?
En tout ça fait plaisir à voir comme match. C'est plaisant!
FCNAmania a écrit:Match amiens Lille arrêté car tribune affaissee des gens sont tombés.
pécout44 a écrit:touré m'impressionne depuis un moment quand on sait d'où il vient, mettre girotto et khrin sur le banc c'est fort!
el ghanassy paye sa débauche d'energie , sa vraie place est plutôt joker du dernier quart pour tuer la défense adverse entamée.
nakoulma c'est quand même puissance frustre ...thomasson un peu perdu et comme lima il semble chercher son positionnement optimal. carlos et djidji sereins, dubois généreux mais a perdu pas mal de ballons en relance.
Ca me fait plaisir d'être aussi surpris des choix de ranieri ce soir, face à de faibles messins, certes, mais il a osé.
Le côté clair de la force m'attirera t'il?
comme prévu le bilan esthétique , en plus du comptable, sera fait à noel mais ça semble sur la bonne voie, le match contre bordeaux va vraiment être un tournant important à bien des égards.
YannosFCN a écrit:Carton rouge pour Assou Ekoto
2e jaune...
Tout est au vert pour nous...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités