J'étais au stade, mon ressenti :
1ère MT, la TL m'a tenu éveillé.
2ème MT, on a pu un peu vibrer par moment, mais ça reste une MT moyenne.
Les joueurs :
Tata : Pas grande chose à faire, présent pour boxer les ballons, un arrêt à faire au début il le fait, il fait son job.
Dubois : Il s'est fait passé quelques fois, mais globalement c'est mieux que le reste. Petit manque de charisme sur le terrain pour avoir le brassard de capitaine
Diego Carlos : rien à dire, solide
Pallais : mieux que les précédents matchs, il fait pas dans la dentelle mais à tenu le choc face à des fekir ou autres difficiles à gérer. Il fait une boulette à la fin c'est tout
Djidji : il musèle son couloir, mais étant pas latéral de forcément il est peu monté.
Touré : Il se bagarre, il récupère, mais derrière c'est des passes à l'adversaire. Le mettre avec Girotto c'est pas le mieux pour faire le jeu
Girotto : Match loupé, des grosses fautes, en retard, on le sentait aussi à cran physiquement p'tet avec la chaleur (PARCE QU'IL FAISAIT TRES TRES TRES LOURD

) Il sort logiquement
Iloki : Comme la semaine dernière, il se bagarre, il va vite, mais techniquement c'est encore trop juste pour inquiéter une défense en place d'une grosse équipe.
Thomasson : Il était mieux au milieu samedi dernier, là encore de l'énergie, mais il manque des gestes importants sur certaines actions qui auraient pu faire la diff. Muselé trop facilement, ailier ce n'est pas son poste je pense.
Sala : A défaut d'avoir des ballons, il a couru pour défendre comme d'hab
Coulibaly : A part mettre des tetes pour dégager sur les corners, il a rien fait. Un véritable POTEAU. Très content qu'il soit sorti à la MT. J'espère vraiment qu'il sera impliqué comme on sent pas de niak. Transparent.
Moutoussamy : Entrée en jeu intéressante, il se bagarre, il essaye de mettre de la vitesse et des décalages. J'ai l'impression qu'il est trop frêle physiquement sur certains duels.
Gandhi, idem, intéressant, même si il a petit à petit été muselé.
El Ghanassy : Certes il a encore joué que 10 minutes, mais c'est le seul joueur nantais sur la pelouse, où j'étais serein quand il avait le ballon. On sent qu'il est à l'aise techniquement, et qu'il perd pas les ballons et peut percuter. Je ne comprends pas pourquoi on se tape Thomasson et Iloki alors. Pb de forme de physique ? Mettez le vite opérationnel on sent qu'il a une bonne patte.
Résumé : Certes ils vont un poteau/barre, mais n'ont pas été très dangereux. Content de la tranquillité globale de notre défense qui ne s'est pas trop affolé (ça n'a jamais été le siège de notre but dans le match, même si on n'avait pas la possession.). Pauvreté technique affolante au milieu, on est incapable de construire propre, on a besoin de gars qui savent quoi faire du ballon, ou au moins savent le conserver et pas le jeter. Offensivement, on est stérile, avec le manque d'implication de coulibaly et le fait que sala soit seul devant à courir. Recrutons des joueurs à profil offensif en cette fin de mercato, un ailier technique, et un milieu capable de relancer proprement en jouant simple, un peu comme le faisait Veretout à sa grande époque à Nantes.