FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D
Bon bilan pour l'instant... Plutôt encourageant. Hein les pessimistes
Pour les comptables oui, pour les amateurs de foot ...

Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D
Pacoker a écrit:FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D
fanjo a écrit:Pacoker a écrit:FCNAmania a écrit:10 points en 6 journées, 3V-1N-2D
Oui mais si tu regardes les résultats 5 matchs sur 6 avec 1-O ou 0-1 avec plusieurs purges. C 'est sur Lille -Rennes fut un très beau match amical, mais quand on voit leurs classements...![]()
Je ne me rejoins pas non plus de la situation mais bon... faut faire avec les moyens. Y'a qu'un super guitariste qui peut bien jouer avec une mauvaise guitare et faire des miracles. Néanmoins, je pense qu'on a le bon chef d'orchestre. On verra si ça s'améliore, il nous demande d'être patients, le chef d'orchestre.
Pacoker a écrit:fanjo a écrit:Pacoker a écrit:Pour les comptables oui, pour les amateurs de foot ...
Oui mais si tu regardes les résultats 5 matchs sur 6 avec 1-O ou 0-1 avec plusieurs purges. C 'est sur Lille -Rennes fut un très beau match amical, mais quand on voit leurs classements...![]()
Je ne me rejoins pas non plus de la situation mais bon... faut faire avec les moyens. Y'a qu'un super guitariste qui peut bien jouer avec une mauvaise guitare et faire des miracles. Néanmoins, je pense qu'on a le bon chef d'orchestre. On verra si ça s'améliore, il nous demande d'être patients, le chef d'orchestre.
Donc si je te suis, Conçeicao c'est Hendrix et Ranieri c'est... Guy Béart. J'ai bon ?
pécout44 a écrit:ranieri plutôt jimmy page car hendrix est mort trop jeune pour avoir le flegme de notre claudio![]()
ce midi je termine mes dhal sri-lankais et la filtration de ma bière aux copeaux de chêne macérés dans le vieux rhum.![]()
bon appétit les amis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités