Effectivement, je n'avais pas fait gaffe, merci wolf
Le doute plane encore donc un (tout) petit peu, on va devoir attendre.
Quelqu'un sait la nature de sa blessure ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato 2016 !
Re: Le Bilan du Mercato 2016 !
Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
Je crois bien que c'était moi. Rien à voir avec les joueurs - plutôt avec le coach dégeux qu'on s'est tapé pendant 4 ans. Ca m'a bien fait plaisir qu'il se soit cassé. Je n'aurais pas cru qu'on puisse trouver un coach encore pire avec le René. Mais bon SC a l'air 100 fois meilleur que MDZ. Donc je reste sur mon vote du départ.
-
trentdosto - U17
MKOUNT44 a écrit:Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
Surement un coup de Trentdosto ça!!!
-
Pacoker - Réserve
trentdosto a écrit:MKOUNT44 a écrit:Et sinon, petit aparté, qui a bien pu voter "une réussite" au sondage ? C'est pour faire une blagounette peut-être ?
Je crois bien que c'était moi. Rien à voir avec les joueurs - plutôt avec le coach dégeux qu'on s'est tapé pendant 4 ans. Ca m'a bien fait plaisir qu'il se soit cassé. Je n'aurais pas cru qu'on puisse trouver un coach encore pire avec le René. Mais bon SC a l'air 100 fois meilleur que MDZ. Donc je reste sur mon vote du départ.
Purée je disais ça pour déconner au meme moment mais non c'est vrai.
Ceci dit au départ de MDZ, j'avais aussi voté "réussite" avant de me rétracter.
Modifié en dernier par Pacoker le 20 Déc 2016, 18:37, modifié 1 fois.
-
Pacoker - Réserve
N'empêche que je préfere un lucas deaux à un kaca..frustre mais un vrai joueur d'équipe et du caractère, guingamp et antoine ne s'en plaignent pas et il fait ses matchs.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Kaca a l'air d'avoir du ballon mais pour le reste ca reste un mystere pour moi... Je sserai curieux de le voir sur le terrain avec le nouveau coach.
-
wolf_1 - U19
il a l'air mais pas la chanson! un air physique de deboer mais pas le niveau
-
wolf_1 a écrit:Kaca a l'air d'avoir du ballon mais pour le reste ca reste un mystere pour moi... Je sserai curieux de le voir sur le terrain avec le nouveau coach.
Exactement , attendons de voir ce que Sergio va en faire. Si ce dernier est capable de booster l'équipe , donc , meme un joueur "moyen" peut faire de bonnes choses.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
sergio copperfield va transformer le plomb en or
-
Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
A voir....
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
bin il va pas mieux comprendre celle de sergio puisque c'est la même le changement c'est plus sur la combativité, le replacement defensif et le bloc équipe .........
-
pécout44 a écrit:wolf_1 a écrit:Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
bin il va pas mieux comprendre celle de sergio puisque c'est la même le changement c'est plus sur la combativité, le replacement defensif et le bloc équipe .........
Ce ne sont pas des consignes ça ????
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:pécout44 a écrit:wolf_1 a écrit:Peut etre qu'il ne comprenait rien aux consignes de Girard. Ou a son organisation... si il y a en eu une un jour.
A voir....
Ce ne sont pas des consignes ça ????
tous les coachs font et disent cela c'est juste la manière de les faire passer l'organisation est celle de girard ,cela prouve bien qu'avant d'être un tacticien scolaire, le foot c'est une histoire d'observation, de caractère , d'adaptation, de pédagogie avant tout.
-
vu le gros mois de janvier qui nous attend, il faudrait que des recrues arivent très rapidement.. concernant leur éventuelle acclimatation, on espère qu'elle sera favorisée par le coach et les brésiliens du club car selon les rumeurs elle pourraient venir du portugal...
-
david44 - U14